📌 Via Francesco Sivori, 16, 16136 Genoa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/03/2022 à 20:33
Séjour horrible. Propriétaire intrusif en tout et au-delà de tout offensant sans retenue. Il n’y avait aucun respect pour la vie privée et la propriété d’autrui. Je suis resté pour le travail et, malgré des arrangements avec le propriétaire, j'ai dû trouver rapidement un autre logement au bout de quelques jours car la situation n'était pas tenable. Je déconseille fortement d'y aller.
Le 31/07/2019 à 09:04
Très bon et bel endroit :)
Le 14/07/2019 à 11:03
La dame est adorable, mais il y a beaucoup de travail à faire : il n'y a pas de climatisation (ni de ventilateur), ce qui, avec l'humidité presque de 100 % de Gênes en juillet, n'était pas idéal. Salle de bain propre mais partagée avec la dame (et pour nous de l'autre côté du très long couloir, donc pour être minutieux disons que vous ne pouvez pas le faire en sous-vêtements). Petit déjeuner médiocre, mais excellent gâteau fait maison. Disons-le ainsi : si je dois aller rendre visite à ma grand-mère, je vais chez ma vraie grand-mère.
Le 03/07/2019 à 14:33
Nous avions réservé une chambre par booking. Lors de notre arrivé à 1h du matin, j'ai sonné plusieurs fois avant qu'enfin une dame daigne nous répondre pour nous dire qu'elle refusait de nous ouvrir car il était trop tard !!! J'avais pourtant appelé la personne tenant le bnb, et l'avais informé de mon arrivé tardive. J'avais également appelé booking qui m'avait expliqué qu'il y aurait un supplément, que j'avais accepté. Qui laisse des touriste à l'étranger sur le trottoir avec ses valises en pleine nuit ???...
Le 02/07/2019 à 17:29
Propriétaire très gentil, environnement accueillant et propre, excellent rapport qualité prix
Le 01/01/2018 à 14:13
Le propriétaire est très sympathique
Le 04/10/2017 à 06:16
Nous l'avons choisi pour sa situation, dans la zone haute de Gênes, panoramique, calme, bourgeoise. Nous sommes allés en voiture et avions besoin d'un parking, ce qui à Gênes est un luxe à trouver. Le B&B est une véritable maison où habite le propriétaire, qui prépare un petit-déjeuner fait maison avec des produits de supermarché très simples. Nous avons quand même passé un bon moment, mais la chambre est très petite et ne dispose pas de salle de bain interne. Disons qu'elle est serviable, gentille et réservée mais visiblement il n'y a pas beaucoup d'intimité. Cela peut être fait en s'adaptant un peu et en considérant que vous serez tout le temps loin de chez vous, à errer dans la ville et que vous aurez juste besoin d'une douche et d'un lit pour dormir.
Le 14/08/2017 à 22:11
Fantastique
💬 Tébo top !!
💬 Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ils proposent des déjeuners d'affaires avec des menus variés et beaucoup de choix. Les portions sont généreuses et bien assaisonnées, notamment les entrées. Un endroit parfait pour une pause déjeuner anti-covid !
💬 Tout simplement le meilleur bar de la ville. Nous utilisons le bar pour des réunions et recevons un service exceptionnel. la nourriture est excellente à un prix très intéressant, mais réservez d'abord !
💬 Cuisine incroyable, tous cuisinés maison, excellents légumes à l'huile d'olive, du producteur au consommateur, environnement accueillant, gestionnaires et employés très gentils, 5 étoiles sont rares.
💬 Serveur Alessandro au Top qui compense avec le sourire une Cuisine assez peu savoureuse
💬 Coccolati du propriétaire et immersion dans la tranquillité de Masera à proximité de Domodossola avec des chambres bien entretenues, purifiées et tout avec la chaleur hospitalière. Pour conclure, un bel ensemble bellissime d'une collection parfaite, variée et optimale dans le choix même pour le sport et la condition du sous-fond tout pour moi et ma meilleure chose d'un morceau musical sur un giradischi "vintage" du propriétaire pendant qu'il prépare la collection. Grazie ancora saremo da te alla prossima esperienza a Domodossola e dintorni. Et hop ! L'endroit est très coloré. Ça vaut le détour au moins pour les belles photos. Chambres dans un style minimaliste. Tout ce dont vous avez besoin est là : réfrigérateur, bouilloire, thé, mugs, accessoires de bain. L'hôtesse est hospitalière. A notre demande, elle a préparé le petit-déjeuner à 7h30. Très savoureux, je dois dire. Je recommande de visiter l'endroit.
💬 Bonne cuisine italienne bon marché et ils comprenaient l'anglais !
💬 Nous sommes japonais, mais ils sont si gentils. Grazie!
💬 la nourriture en elle-même est correcte mais ils mettent les ingrédients trop séparés et il y a des tas d'un ingrédient qui ne sont pas agréables du tout le service rapide est le cadre classique d'un kebab
💬 Personnel très sympathique, prix moins chers et plus abordables que les autres glaciers. Une variété unique de saveurs et surtout avec beaucoup plus d'ingrédients naturels et moins de sucre. Ils ont des sièges à l'extérieur et à l'intérieur, et un parking très proche. Même les personnes handicapées en fauteuil roulant peuvent entrer !