📌 Piazza S. Cataldo, 1, 94100 Enna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Joli restaurant à volonté à Prato, certes pittoresque grâce à la structure extérieure d'une ancienne banque (d'où le nom) et intérieur pour les installations plutôt créatives et l'utilisation agréable des LED. Le personnel est très sympathique et serviable, le menu est varié même au déjeuner et la méthodologie de commande implique l'utilisation d'une tablette qui fonctionne bien mais ne met pas à jour l'avancement de la commande. Côté restauration, les raviolis sont mis en avant, disponibles avec différentes garnitures, ainsi que la plupart des plats froids à l'exception du saumon, qui est certainement revendable. Les plats chauds sont également bons même s'ils ne ressortent pas en saveur, toujours trop plats. Le prix est convenable, dépassant facilement les 20 € le midi le week-end mais ce qui est scandaleux compte tenu de l'immensité de la carte. Dans l’ensemble, c’est très flashy mais pas aussi bon.
💬 Excellente pizza avec un large choix, très assaisonnée et facile à digérer. Excellents prix, personnel sympathique et serviable. Un peu lent à la livraison.
💬 Super sympa pour un en-cas type paninis très bon, boisson et glaces. Vu aussi trop tard... Sardines grillées. Vue sur la plage. Beau sable et eau chaude
💬 🍕❤️😍 Très bien
💬 Coca-Cola était bon, le reste ne l'était pas. Il n'a pas eu à payer par carte de débit
💬 Une cuisine très bonne mais desservi par le reste, un serveur qui ne parle pas un mot d'anglais, des vendeur à la sauvette de rose ou de mini ventilo qui viennent te déranger pendant le repas, sans parler de ce même vendeur qui ce fait servir un plat de pâtes et du vin gratuitement quand toi à coter tu paye ton audition 86€. Dommage la cuisine est vraiment remarquable.
💬 La pizza est ok. Le gars qui travaillait là-bas était impoli, quand j'ai demandé s'il y avait d'autres types de pizza, il a répondu de manière grossière "non, nous n'avons que ce que vous voyez ici" même si le comptoir était vide, j'ai demandé s'ils feraient à nouveau plus de pizzas. il a répondu de mauvaise humeur, NON. J'étais avec mon fils et il voulait manger dehors. Et peut-être en commander plus. Le même type au comptoir voulait que je paie tout de suite, comme si j'allais repartir sans payer, même si j'étais avec mon fils. Je viens ici depuis des années et c'était la première fois que je voyais ce type. Cette expérience ne m'a pas donné envie de revenir. Il existe de meilleurs endroits pour la pizza à la tranche, comme les nandos et les pancinos, avec de meilleures pizzas et un bien meilleur service.
💬 Excellent café et croissants. Environnement intérieur moderne et confortable, avec un bel espace extérieur dans la cour intérieure donnant sur le bar. Le propriétaire est très gentil et sympathique, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café si vous êtes dans le coin !
💬 Il existe un endroit local où vous ne trouvez que des locaux. Beaucoup de positions différentes du grill et pas seulement. Nous avons trouvé beaucoup de légumes, ce qui est un gros avantage pour nous. Montrez simplement ce que vous voulez et mélangez-le dans l'assiette 😊 prix inférieur à d'habitude. Pour 2 personnes (3 assiettes séparées), nous avons payé 28 euros. Recommande fortement!
💬 J'ai déjeuné au restaurant à l'étage : Lasagnes aux saucisses et champignons pour s'envoler ❤️ Pour le deuxième plat, de merveilleuses boulettes de viande et peperonata. Le chef est vraiment talentueux et n'a rien à envier à un grand restaurant. A cela s'ajoute un service rapide et impeccable avec une convivialité et un prix très bas. 5 étoiles⚡️