Bar 🇮🇹

Krystal bar Avis

📌 Via Principe Amedeo, 64, 24040 Verdellino - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Krystal bar à Verdellino

Les avis

Les dernier avis sur Krystal bar à Verdellino

Daniel.e

Le 02/09/2023 à 16:44

5 / 5

La princesse des apéritifs !!!!!

Ketty.u

Le 18/08/2023 à 11:58

5 / 5

Excellent café et croissants. Environnement intérieur moderne et confortable, avec un bel espace extérieur dans la cour intérieure donnant sur le bar. Le propriétaire est très gentil et sympathique, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café si vous êtes dans le coin !

Tiffany.e

Le 13/10/2022 à 19:20

5 / 5

Endroit magnifique

Gianangelo.e

Le 14/08/2022 à 19:44

4 / 5

Excellent, sympathie et musique

Francesco.a

Le 02/06/2022 à 07:19

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bon rapport qualité prix, bon service,

Maria.n

Le 30/04/2022 à 07:44

5 / 5

Mon bar préféré

Antonella.r

Le 24/03/2022 à 08:16

5 / 5

Le bon café la Angy est un endroit fantastique et magnifique 👍❤❤❤

Nello.i

Le 24/03/2022 à 08:13

5 / 5

Personnel de qualité et très gentil, endroit très propre et bien entretenu, excellent petit déjeuner et café, propriétaire très gentil et gentil.

Valeria.c

Le 24/03/2022 à 06:39

5 / 5

Meilleur café et croissants frais Petit-déjeuner TOPPPP

Elena.l

Le 27/10/2021 à 15:52

1 / 5

👎

Cecilia.m

Le 22/08/2021 à 09:26

5 / 5

Même si seulement visité, ce n'est pas mal

Ionela.r

Le 10/07/2021 à 21:00

5 / 5

❤️❤️❤️❤️

Ludmila.n

Le 19/06/2021 à 08:07

5 / 5

Meilleur bar de Verdellino, Angela est très serviable, très bonne et gentille, elle vous met à l'aise, elle mérite d'aller prendre le petit déjeuner en toute tranquillité et détente, les croissants sont moelleux, le cappuccino est bon et crémeux et très chaud, et très accueillant et propre. 5 étoiles

Antonio.a

Le 19/06/2021 à 07:52

5 / 5

Le bar le plus sympa que j'ai jamais vu, le barman serviable et très bon. le cappuccino est crémeux ainsi que les croissants. bravo Angela, tu mérites 5 étoiles

Grazia.g

Le 09/05/2021 à 07:43

5 / 5

Faire le ménage. Personnel sympathique, brioche excellente

Maddalena.u

Le 13/02/2021 à 20:31

5 / 5

Le meilleur de Verdellino

Dany.i

Le 19/01/2021 à 15:52

5 / 5

Magnifique barre ! Super barmans !!! Excellents produits et excellent service !!! 🔝🔝🔝🔝❤❤❤❤❤

Loris.e

Le 31/12/2020 à 16:35

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝 beau bar pour prendre le petit déjeuner à l'apéritif je le recommande

ettore.a

Le 26/11/2020 à 10:22

5 / 5

Unique

Antonietta.o

Le 28/09/2020 à 16:10

5 / 5

Parce que le BAR est très propre et très BEAU. Les filles et/ou la propriété sont jeunes, belles et très courtoises avec les clients. La nourriture est très bonne et 'ABBONDANTE' e ben 'PRESENTATO'. D'altronde, non si dice che............ 'ANCHE l'OCCHIO VUOLE LA SUA PARTE??????

Pagano.i

Le 24/12/2019 à 18:35

5 / 5

👍 très sympa

Katja.e

Le 02/08/2019 à 07:35

5 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 25/05/2019 à 07:54

5 / 5

Petit mais bien fait

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 25/05/2019 à 07:54 sur le  Krystal bar à Verdellino
kevin.e

Le 15/05/2019 à 17:06

5 / 5

Bar petit mais accueillant, barmans sympas et sympathiques mais surtout la vivacité du lieu 😍😍

Anna.e

Le 09/05/2019 à 11:51

5 / 5

Optimal

Razzaq.r

Le 10/02/2019 à 08:18

3 / 5

Naïc

Dany.o

Le 09/02/2019 à 16:23

5 / 5

Bar avec un personnel de qualité très sympathique et toujours souriant

  • 🏪 yespoke (109 Avis)

  • 💬 Pour moi, cela restera le meilleur poke de toute l'Ombrie, avec un personnel extraverti et gentil. Qualité de la nourriture fantastique!


  • 🏪 Ragno d'Oro (541 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus 8 ans apres et c est toujours un bon moment. Que des locaux, tout est bon et maison, prenez le jambon et les artichauds. Adresse incontournable


  • 🏪 Al Fieramosca (638 Avis)

  • 💬 Cher avec une qualité moyenne. Le risotto aux fruits de mer n'a pas le meilleur goût


  • 🏪 Bignotti Giulia (92 Avis)

  • 💬 Vous ne saurez pas quoi choisir, tout était bien, et puis la courtoisie et la convivialité mériteraient plus de 5 étoiles.


  • 🏪 Castagnoli Panificio (70 Avis)

  • 💬 focaccia de qualité très médiocre


  • 🏪 Palazzo Balsamo (94 Avis)

  • 💬 Bonjour, ma famille a séjourné dans ce merveilleux hôtel. Ce fut l’une des meilleures expériences de notre séjour en Italie. Le logement est situé au centre, dispose d'un parking, d'un petit-déjeuner avec un service imbattable, attentif, professionnel et discret. Les installations sont propres, neuves, nos serviettes étaient changées tous les jours, un séjour calme, sans imprévus, à l'écoute de ma famille à tout moment. Un 10 !! Merci à Vincenzo dès le premier instant, de nous avoir aidé, hébergé et mis à notre disposition. À Giovanni pour l'attention, l'éducation et le professionnalisme au petit-déjeuner, imbattable. À Mimmo pour sa gentillesse, son éducation et son professionnalisme à tout moment, cela a été imbattable. Merci à l'équipe ! À la prochaine!!


  • 🏪 Terra Ristorante Vegetariano (224 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant végétarien, la carte change tous les jours et on est toujours surpris , entre tradition et modernité ! La cour est très agréable et tout le monde y est adorable ! A ne pas louper si vous êtes de passage à Caserta.


  • 🏪 Ristorante Trattoria Da Beppe (1024 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, découverte des spécialités. On a envie de tout prendre à la carte, le personnel est souriant et de bons conseils. A ne pas louper !! 🤩


  • 🏪 Happy dinner (4 Avis)

  • 💬 Quel est le numéro?? Parce que caca sent Claudio👈🤔👈🎄👻✨👽💔🙏😘❌🚗❌📈👺📈❌👈😘❌🏠😭📈🙏


  • 🏪 Massimo Camia (480 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, bon service mais la cuisine est très décevante. Nous étions 4 et avons pris le menu della terra. La présentation est correcte mais les goûts ne présentent que peu d'intérêt et le "plat principal" (agneau en 2 consistances) dont une sorte de roulade annoncée en cuisson sous vide était pour notre gout à tous, bien trop ferme et surprenament "sèche" pour de la cuisson sous vide, et le jus était gras et fade. D'une façon générale la cuisine était trop lourde et trop peu salée - probablement un parti pris! Mais un peu trop osé. Seule bonne surprise parmis les 6 services : le tortelo di topinambour : parfait en tout point. On préfèrerait avoir moins de plats mais tous aussi maitrisés en fraicheur de goût et en originalité.