Restaurant hawaïen 🇮🇹

yespoke Avis

📌 Via Umberto I, 45, 06034 Foligno - Italie

4.7 / 5

💬 109 Avis

Avis sur yespoke à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur yespoke à Foligno

w.petro99..

Le 06/05/2024 à 03:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, à emporter, le plateau était beau et plein et bien garni, je n'ai jamais mangé d'aussi bon poke, malheureusement je ne suis pas du coin et je n'ai aucun moyen d'y retourner mais si je devais retourner à Foligno je le ferais mange leur poke.

Sabrina.e

Le 17/04/2024 à 13:06

5 / 5

Matières premières fraîches et de qualité, service et propreté au top !

Gianluca.i

Le 24/03/2024 à 14:10

5 / 5

Haute qualité et fraîcheur des ingrédients, service rapide et courtois. Pour moi et ma fille, c'est le meilleur que nous ayons mangé à ce jour.

Giovanni.a

Le 25/01/2024 à 18:47

5 / 5

Pour moi, cela restera le meilleur poke de toute l'Ombrie, avec un personnel extraverti et gentil. Qualité de la nourriture fantastique!

Shav.

Le 12/12/2023 à 11:19

5 / 5

Personnel sympathique et rapide, nourriture excellente et environnement très propre.

Christian.r

Le 11/11/2023 à 18:12

5 / 5

Le meilleur Poké que j'ai jamais mangé, nous y retournons au moins une fois par mois. Continuez comme ça!!!

Elisa.i

Le 12/09/2023 à 08:02

5 / 5

Leur poké est toujours une garantie. Nous sommes des clients réguliers depuis quelques temps déjà. Des ingrédients impeccablement propres et toujours frais, le top.

Lina.a

Le 17/06/2023 à 13:47

5 / 5

Pause déjeuner avec mes enfants, nourriture excellente. Les deux gars au service étaient super rapides et vraiment gentils. Nous avons mangé sur place mais vous pouvez aussi emporter. Nous reviendrons bientôt!

Riccardo.e

Le 16/06/2023 à 18:42

5 / 5

Le meilleur poke jamais essayé, personnel très gentil.

Tommaso.i

Le 11/06/2023 à 17:06

5 / 5

Optimal

Vincenzo.a

Le 24/05/2023 à 16:55

5 / 5

Service recommandé, sympathique, rapide et excellent qualité. J'ai pris celui marqué sur la photo qui est excellent, merci

Erik.o

Le 09/05/2023 à 18:05

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, prix raisonnable... Et sans aucun doute le meilleur poke que j'ai jamais mangé. HAUT!

Laura.j

Le 10/03/2023 à 19:39

5 / 5

Oui Poke je t'aime

Valentina.o

Le 25/02/2023 à 08:01

5 / 5

Optimal

Eleonora.u

Le 22/02/2023 à 21:19

5 / 5

Nous sommes de passage et décidons d'y aller, pokè unique, on mange très souvent du pokè mais celui-ci est le meilleur ! Riche, savoureux et avec un large choix de garnitures... des gars très gentils ! Salutations Eleonora et Gabriele!

Tamara.i

Le 13/02/2023 à 06:28

5 / 5

Délicieux Poke, des gars super courtois et très rapides, avec une gentillesse unique. On reviendra certainement. Endroit super propre et moderne. Excellent travail, essayez toujours et réessayez !

Client.c

Le 05/02/2023 à 23:11

5 / 5

Excellent Poké. Bon assortiment, rapide et propre.

Samuele.a

Le 29/12/2022 à 15:25

5 / 5

Meilleure salle de poker de tout Foligno

Alberto.a

Le 19/12/2022 à 16:28

5 / 5

Super bon et pas cher

LadyWakana.

Le 17/11/2022 à 00:56

4 / 5

J'ai récemment essayé le poké à cet endroit. Cet endroit est petit et basique, il y a quelques sièges à l'intérieur mais il est recommandé davantage pour les plats à emporter. Vous pouvez sélectionner un petit ou un grand poké, ce dernier contient une protéine et un ingrédient supplémentaires. Il y a vraiment un choix multiple d'ingrédients, j'ai pris : - petit poke avec : riz blanc, saumon mariné, Philadelphia, avocat, gingembre, oignon croustillant, kataifi, sauce teriyaki et Mayo épicée. Je dois dire qu'actuellement c'était le meilleur par rapport aux poké achetés ailleurs, les ingrédients étaient très bons et les portions encore plus généreuses.

Paola.i

Le 02/11/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent poke, l'un des meilleurs de la région. Ingrédients frais, bons assaisonnements. Recommandé 👍

Sheila.i

Le 24/10/2022 à 08:32

3 / 5

Ye's Pokè est situé dans le centre de Foligno. Avec la capacité habituelle de créer le Poké à votre goût, j'ai trouvé que c'était bon et que les produits étaient frais. Les prix sont moyens.

Riri.

Le 16/09/2022 à 19:50

5 / 5

Très bons produits frais et agréable à manger

Davide.

Le 02/09/2022 à 09:39

5 / 5

J'y vais souvent, car je ne peux plus m'en passer, tout est SUPER délicieux ! Fortement recommandé 😋

Aly.l

Le 30/08/2022 à 14:04

5 / 5

Service rapide, fille très gentille et très bons coups.

samuele.a

Le 24/08/2022 à 13:23

5 / 5

Personnel sympathique et courtois

Vittorio.t

Le 09/08/2022 à 20:24

5 / 5

Bel endroit, personnel super sympa et bon poke. . . Ingrédients très frais Je reviendrai...... j'ai hâte

Monica.o

Le 24/07/2022 à 07:52

3 / 5

Un de mes amis a aimé ! Une bonne idée pour mondialiser Foligno aussi, mais que dire de ce riz froid avec des petites cuillerées de saveurs variées... toujours trop fade pour moi, loin des traditions locales et honnêtement le prix ne vaut pas le repas 😢

Marco.a

Le 16/07/2022 à 17:39

5 / 5

Excellente qualité, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix.

Jacopo.i

Le 03/07/2022 à 15:18

5 / 5

Personnel très courtois et précis. Possibilité de créer le poke à votre goût selon vos goûts avec des ingrédients frais et très bons. Nous venons ici très souvent, c'est dommage que ce soit la seule salle de poker de ce type à Foligno. La livraison à domicile ne s'effectue plus le soir en raison d'une trop forte demande. Fortement recommandé!

Emanuele.e

Le 28/06/2022 à 19:23

4 / 5

Bon comme ça, cet oncle Pedro rasé

Dario.o

Le 10/04/2022 à 18:08

3 / 5

Expérience positive. L'endroit est plutôt spartiate et minimaliste, mais le personnel est sympathique et les poké sont bien conditionnés avec une variété d'ingrédients suffisamment grande. Le service est très rapide même aux heures de pointe et les prix sont convenables.

Maura.c

Le 06/04/2022 à 06:47

5 / 5

Depuis que j'ai découvert ce poke je ne peux plus m'en passer. Très bien. Excellent poisson et à ne pas prendre pour acquis. Je recommande vraiment tant pour la qualité que pour le prix

Eleonora.a

Le 01/04/2022 à 09:39

5 / 5

Excellent poke J'ai aimé la propreté, la rapidité de préparation, la courtoisie et surtout la possibilité de pouvoir composer mon poke comme je l'aimais !!! très bien!!!

Franca.a

Le 17/03/2022 à 16:20

4 / 5

Endroit propre. Pique-toi bien. je vous conseille

Gio'.e

Le 19/02/2022 à 15:01

4 / 5

Bel endroit et personnel gentil et sympathique, délicieux poke avec d'excellents ingrédients

Luana.i

Le 17/02/2022 à 20:13

5 / 5

Optimal

Antonella.a

Le 11/02/2022 à 22:43

5 / 5

Vente à emporter directement sur place, très rapide et sympa. Bien. Les portions sont généreuses et copieuses

YOJI.W

Le 23/01/2022 à 15:43

4 / 5

Convivial rapide pratique économique !

Yoji.w

Le 23/01/2022 à 15:20

4 / 5

Rapide et pratique à bon prix !

Blond.l

Le 27/12/2021 à 00:23

5 / 5

Enfin une Pokeria à Foligno ! Plus besoin d'attendre à chaque fois pour revenir à Milan pour manger un bon Poke ! Des ingrédients bons et de qualité ! Personnel sympathique! TOP #blondiEAdvisor

elisa.r

Le 23/12/2021 à 18:29

5 / 5

Ingrédients frais, faciles à commander, portions très généreuses, super recommandé 😉

Silvia.7

Le 22/11/2021 à 13:35

5 / 5

L'endroit est très simple mais agréable, le personnel sympathique et la nourriture savoureuse et délicieuse

tommaso.r

Le 14/11/2021 à 20:42

2 / 5

Commandé à la maison. Très bon Poke.. dommage 1h15 de retard. Ils nous ont promis des boissons gratuites et ils n'étaient pas là. Péché!

Genny.q

Le 10/11/2021 à 18:17

5 / 5

Poke délicieux et prix très abordable, je le recommande sans réserve

Daniele.e

Le 02/11/2021 à 12:50

4 / 5

Cette typologie manquait à Foligno et je dois dire qu'elle connaît un grand succès. Simple et bon, à composer selon vos goûts, il est idéal pour un déjeuner rapide à manger sur place ou à emporter. Avec des prix vraiment accessibles à tous, petit 9,90 ou grand 11,90.

  • 🏪 Mister Poldo - Self Service & Fast Food (178 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et service avec le sourire. Les hamburgers sont fabuleux et vous pouvez choisir entre un simple étage pour un repas normal, un double étage si vous avez particulièrement faim, ou un triple étage si vous n'avez pas mangé depuis une semaine. Les desserts sont bons aussi... essayez la pizza sucrée à la pistache


  • 🏪 AmorDivino (843 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, les pâtes et la salades étaient excellent mais je regrette de ne pas avoir goûté la viande car elle avait l air incroyable


  • 🏪 B&B Atrani Rooms (18 Avis)

  • 💬 B&B Atrani Rooms est un petit joyau au sein du micro village d'Atrani. En entrant dans le petit centre historique et en remontant la route, vous ne manquerez pas de remarquer le bâtiment bien entretenu avec ses belles couleurs typiques. La chambre "Salvia" que nous avons choisie était grande, bien tenue, très propre, avec une adorable petite terrasse. La structure est dans une position pratique, outre les voitures très rares, grâce également à la zone à circulation limitée de la ville, le seul bruit est celui de la cascade de la rivière qui descend sous la rue principale. La direction est familiale, trois personnes charmantes et attentives aux habitudes et préférences des invités, nous avons été choyés de manière gentille et discrète par Alfonso, Angela et surtout Tiziana qui était toujours souriante et disponible. Nous recommandons cette structure à ceux qui souhaitent avoir la possibilité d'un point de référence, avec un parking intérieur pour laisser la voiture et pouvoir profiter de la beauté de la côte amalfitaine en utilisant des moyens de transport adaptés aux lieux que vous souhaitez visiter. Après des jours de mer, de soleil et de marche le long des sentiers et des marches interminables pour atteindre les plages libres rares, plus isolées et sauvages, le retour au Bed & Breakfast Atrani Rooms est merveilleux car ici vous pourrez vous régénérer dans le calme de la ville et vous faire dorloter. par le bruit de l'eau et par le soin des gérants.


  • 🏪 La Volpera B&B (63 Avis)

  • 💬 Dans un lieu incongru, pas simple d'accès, un domaine composé de plusieurs chambres dans une résidence des années 1661, dans un état magnifique. Surplombant une partie de bergamo. Hôte sympathique et accueillante. Petit déjeuner au top 👌


  • 🏪 Sushi King (1069 Avis)

  • 💬 Déjeuner très bien jusqu'a l'arrivée à côté de moi un couple avec deux petits chiens Les dits chiens sont installés sur les fauteuils sans protection (LINGES) mangent comme les maîtres comble ils aboient Pour info j'avais aussi ma chienne mais au sol Dommage pour le restaurant


  • 🏪 Bounty (13 Avis)

  • 💬 4 amis qui cherchaient quelque chose à manger à Vico… nous avons vu cet endroit et avons décidé de l'essayer ! Endroit cosy, cuisine de bonne qualité, prix honnêtes ! Personnel accueillant! je vous conseille


  • 🏪 Agriturismo la Cascina (279 Avis)

  • 💬 Première expérience dans ce lieu ! Tout cela à merveille. Personnel très gentil, endroit élégant, nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !


  • 🏪 Bar Cristini Tavola Calda (4 Avis)

  • 💬 De bonnes choses et une bonne organisation... l'architecture extérieure est un peu moins sympa.


  • 🏪 Circolo Arci (39 Avis)

  • 💬 Lieu historique, toujours agréable, j'ai participé à la fête de la viande bouillie, tout était excellent.


  • 🏪 Trattoria Certosa (109 Avis)

  • 💬 Bonne trattoria faite maison à 100 mètres de la gare Milano Certosa. Un lieu d'autrefois qui conserve le décor classique des années 70-80. Ameublement basique mais soigné et fonctionnel. Propreté et hygiène respectées. Le menu, disponible uniquement dans la version vocale, se réduit à quelques cours simples pouvant être facilement mémorisés pour le choix. Qualité, quantité et présentation des plats plus que bons. Rapidité de service extrême (mais c'était samedi). Ce n'est pas un restaurant étoilé mais en revanche vous y trouverez une ambiance chaleureuse où vous pourrez prendre un bon repas sans vous évanouir au moment de payer l'addition. Entrée, deuxième plat, accompagnement, pain et eau 0,5lt = 10,00 €, même pas dans un fast-food ! Gestionnaire courtois et sympathique. Essayer.