📌 Via F. Ciusa, 5, 08025 Oliena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Plats très diversifiés et délicieux , cuisine locale et pizzas ; j ' y suis même allée 2 fois ; service rapide et efficace même si le restaurant était rempli. A recommander
💬 Cadre accueillant, les gars qui servent sont très gentils... pizza bonne et digeste ! Ils organisent souvent des soirées ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! L'espace bar à cocktails extérieur en été est également très agréable
💬 N1
💬 J'ai joué mon album de musique près du kiosque. La dame qui y travaille est végétalienne et prépare un pita végétarien vraiment délicieux avec du falafel. Maintenant, je sais où manger quand je suis à Acquaviva :) fortement recommandé
💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.
💬 Bon emplacement pour ceux qui doivent partir en bateau, chambres propres, dommage que dans ma chambre les portes de douche ne ferment pas correctement et qu'un lac se soit formé. Petit déjeuner horrible ! Seulement 2 bouteilles d'eau dans le réfrigérateur pour 3 chambres, jus et plumcakes de sous-marques inappropriés, machine à café et cappuccino épouvantable. Personne n'ouvre la porte en bas, cela s'est bien passé pour nous car certains invités nous ont ouvert la porte, mais ceux qui sont arrivés après nous ont passé une demi-heure à l'interphone. Non recommandé.
💬 Services sympathiques, terrasse et pas mal de bières en bouteille au choix, par exemple Ichnusa (de Sardaigne)
💬 Restaurant très convivial, les plats sont délicieux et très copieux !
💬 CINQ ÉTOILES BIEN MÉRITÉES !!! ⭐⭐⭐⭐⭐ Propriétaire et serveuses sympathiques comme peu d'autres, nourriture de grande qualité et portions généreuses, endroit très accueillant ! C'est la troisième fois que j'y retourne en l'espace de deux ans, et bien maintenant je suis certaine que la qualité ici n'est pas un hasard ! Super recommandé 💪🏼😎🔥 P.s. Je rêverai de ce risotto et de ce spectaculaire Black Angus la nuit !
💬 Superbe! Hôtes accueillants, appartement avec vue sur la toscane et la piscine. Un Havre de paix tout confort 🙂