📌 Via Giovanni Durli, 11, 00054 Fiumicino - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:45
Pratique et peu coûteux. A deux minutes de l'aéroport Léonard de Vinci.
Le 03/01/2024 à 23:06
B&B normal, chambre spacieuse, mais petit déjeuner vraiment médiocre et médiocre !! café et lait mis dans un thermos... déjà depuis un moment... et donc pas assez chaud. De plus, croissants et biscottes conditionnés de mauvaise qualité et en petite quantité. Tous les produits discount !! Morale de l'histoire... nous avons été obligés de prendre le petit-déjeuner au bar !! Nous ne reviendrons jamais !!!
Le 11/09/2023 à 21:51
Elle a eu la gentillesse de nous accueillir tard avec les soucis de transport que nous avions eu. La chambre est correcte et spacieuse. Mais j'ai été très déçu du petit déjeuner qui a été d'une part assez pauvre et ensuite la qualité n'était pas au rdv (café pas chaud et yaourt pas frais)
Le 17/05/2023 à 15:20
Nous n'avons atterri qu'à minuit. Comme il n'y avait pas de bus ni de taxis (ou facturaient 40 € pour 4,5 km), nous avons marché jusqu'aux quartiers et n'y sommes arrivés qu'à 1h30. Ce n'était pas un problème pour la propriétaire que nous soyons arrivés si tard. Un grand bravo pour ça !!! La chambre était propre, le petit déjeuner était livré à la porte à l'heure souhaitée, la salle de bain était également correcte. C'était calme la nuit, on n'entendait que le bruit des avions tôt le matin.
Le 23/01/2023 à 18:39
Les chambres sont propres et le propriétaire est sympathique.
Le 10/09/2022 à 14:54
Chambre propre, propriétaires serviables, tout est parfait
Le 13/08/2022 à 08:33
Super endroit pour passer la nuit avant votre vol. Mme Lucia était exceptionnelle et très professionnelle.
Le 19/07/2022 à 17:30
Accueil, propreté et service impeccables ! Mme Lucia est vraiment une personne exquise et attentionnée. Le petit déjeuner est copieux, varié et prêt (grâce au service proposé) à tout moment lorsque vous en faites la demande. La chambre où j'ai séjourné Colosseo est spacieuse, propre à souhait ; le lit confortable et les oreillers moelleux... bref, ce B&B confortable a tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et vous sentir bien dans un endroit où l'on se sent comme à la maison, avant tout pour ceux qui le gèrent.
Le 14/02/2022 à 11:48
Il n'y avait pas de petit-déjeuner, juste du thé
Le 22/09/2021 à 10:22
Pauvre
Le 29/07/2021 à 06:01
Très gentil et professionnel, chambre ok
Le 20/06/2021 à 18:36
Excellent !! Egidio et Lucia sont très gentils.
Le 01/03/2020 à 08:05
Environnement confortable, propre et calme. Excellent rapport qualité prix...excellent petit déjeuner en chambre
Le 19/01/2020 à 08:27
Bien
Le 13/01/2020 à 20:56
Service fantastique, souci au dessus de la moyenne de Lúcia (propriétaire), elle a fait le transfert à l'Airport Hotel, tout simplement adorable. Je recommande fortement
Le 20/07/2019 à 17:00
Après avoir lu certaines critiques, nous avons réservé et ce fut un plaisir de venir ici. Je confirme les avis positifs. Mme Lucia est très serviable et gentille, toujours prête à écouter les demandes des clients. C'est une personne hospitalière tout comme son BB, notre chambre le Colosseo était accueillante et spacieuse. Je peux dire cela pour ceux qui sont indécis. Vous pouvez venir ici avec une garantie satisfaite.
Le 31/12/2018 à 07:02
Optimal
calme, très convivial, la propriété est proche de l'aéroport
Le 25/09/2018 à 06:22
Propre, le propriétaire était très gentil, très proche de l'aéroport mais la climatisation ne fonctionnait toujours pas, espérons que nous l'avons réparé, j'ai passé une mauvaise nuit... à cause de la chaleur !!!
Le 19/08/2018 à 20:25
Endroit vraiment délicieux
Le 06/08/2018 à 05:10
Calme et très proche de l'aéroport
Le 15/05/2018 à 20:58
La propriétaire, Laura, très sympathique !! Il sait parler anglais, nous avons donc pu communiquer via Booking et je lui ai demandé un transfert de l'aéroport au B&B, il nous a facturé 15 euros pour deux personnes, ce qui n'est pas si bon marché, car les taxis facturaient entre 7 et 10 euros. , mais c'est d'accord. Il est très proche de l'aéroport, à 5 minutes en voiture, mais impossible d'y accéder en transports en commun. Il n'y a rien autour du B&B, du moins le soir, c'est-à-dire que si vous avez envie de dîner, assurez-vous de le faire à l'aéroport avant de partir pour le B&B. J'ai choisi cette option car j'arrivais tard à l'aéroport de Fiumicino, et de l'aéroport au centre de Rome il y a environ une heure, donc cela répondait à mes attentes pour une nuit. Chambre et salle de bain très propres et très confortables !! Le petit déjeuner était bon aussi. Merci pour tout :-) Je reviendrais
Le 16/04/2018 à 06:16
Belle hospitalité ! Elle nous a fourni un service de navette depuis la gare et vers l'aéroport pour un prix raisonnable. Chambre propre et joliment décorée. C'est un quartier résidentiel où il n'y a pas grand chose à faire mais nous n'y sommes restés qu'une nuit et pour cette raison tout va bien.
Le 14/04/2018 à 18:43
Hospitalité et convivialité, bonnes personnes
💬 Excellent appartement en plein centre de Grosseto, situé à l'intérieur des murs. Emplacement très central qui vous permet de profiter pleinement de la vie du centre-ville de Grosseto, regorgeant de boutiques et de restaurants où vous pourrez prendre l'apéritif et dîner ou déjeuner. Mais ne vous inquiétez pas : malgré l'immersion dans la vie nocturne, la position élevée (c'est un étage élevé, peut-être le 3ème) et les fenêtres antibruit garantissent un sommeil paisible ! Nous étions 4 et nous avons utilisé le canapé/lit, ce qui peut convenir pour une nuit, mais c'est sans aucun doute un appartement pour un couple. Dans l'ensemble, il est très accueillant, dans les détails on voit qu'il a besoin d'être modernisé. À mon avis, très approprié pour de courtes vacances. Les propriétaires sont très serviables et il est possible de procéder au check-in et au check-out même s'ils ne sont pas présents en suivant leurs instructions claires et précises.
💬 De passage avec une nuit à la Villa Bongiovanni voisine, nous trouvons de délicates soppressa et des sauces spéciales à emporter à la maison. La convivialité aussi en nous réservant "littéralement" un dîner dans une trattoria sur les collines, un endroit idéal pour goûter aux saveurs de la région. Bien joué!
💬 Rapport qualité prix satisfaisant, par contre intérieur trop bruyant
💬 Nous avons passé la nuit dans deux chambres doubles car nous étions 4. Nous avons été surpris par la gentillesse, la propreté et la beauté des chambres avec une attention portée à chaque détail. Honnêtement c'est mieux qu'un hôtel, c'est tenu par une famille tellement sympathique et simple que je complimente. Les chambres étaient impeccables, parfumées et modernes. Nous avons séjourné dans l'une des chambres mansardées et c'était tout aussi fantastique, les espaces et le confort étaient présents dans chaque point de la pièce. Il y a même un sauna !!! Ps. Obligation de revenir, si nous sommes de nouveau dans le coin, nous le recommandons vivement à ceux qui sont de passage et/ou passent des vacances dans un endroit très agréable, oh j'oubliais les prix super corrects et aussi PARKING PRIVÉ.
💬 L'hôtel était incroyablement beau et bien entretenu, en pleine nature, donc parfait pour se détendre et se reposer. Le personnel est extrêmement sympathique et familier et nous nous sommes toujours sentis très bien soignés et bienvenus. Nous y retournerions à tout moment, ce fut un très bon séjour.
💬 Nous venons de rentrer de la prestation de serment de notre fils, nous avons trouvé la courtoisie et une grande disponibilité, un appartement très agréable et confortable, un hôte très sympathique, si nous retournons à Ascoli nous le choisirons à nouveau, merci pour tout.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Come a Casa il y a quelques semaines et l'expérience a été vraiment agréable. L'ambiance était raffinée et accueillante, le personnel attentionné et le service impeccable. Nous avons choisi la formule du menu fixe, et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La nourriture était présentée avec amour et chaque bouchée était une explosion de saveurs délicieuses. De plus, le rapport qualité/prix était plus que correct pour la qualité des plats proposés. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices. Je recommande vivement le Restaurant Come a Casa à tous les amateurs de bonne chère
💬 horrible granité avec des morceaux de glace, brioche granité moelleuse, si je le jetais contre un mur il rebondirait. personnel lent et désagréable. Je ne le recommanderais jamais 👎
💬 Nous avons testé les entrées, la tigelle et les desserts : nous avons tous été extrêmement satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Le personnel est très courtois et apporte ce que vous avez commandé directement à table. Les portions sont équilibrées : pas excessives mais pas trop petites non plus. Le prix est conforme à la qualité de la nourriture mais jamais exagéré. Il existe à la fois des caisses en libre-service et la possibilité de commander en caisse traditionnelle avec un opérateur. Vous pouvez également commander directement depuis l’application en vous asseyant à table et en attendant sans bouger. Il y a de nombreux sièges disponibles et ils acceptent les chèques-repas. Si j'ai bien vu, vous pouvez acheter des tigelles prêtes à l'emploi en sachet (sans garniture) à remplir à la maison. Seul défaut : ils ne vendent pas le délicieux ragù en bocaux pour utiliser à la maison ! :P Nous reviendrons sans aucun doute. PS : pourquoi ne remettriez-vous pas au menu la tigelle « Nutella et mascarpone » et celle au pesto ligure ? Ils étaient très bons.
💬 Il y avait un panini aux aubergines rapide et de la bière et même si mon italien était mauvais, ils ont pu s'adapter.