📌 Via Epifania Federico, 224, 70010 Capurso - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 11:42
Nous avons séjourné pendant les vacances de Noël et avons trouvé un excellent accueil. Chambre et salle de bain confortables et super chauffées, environnement propre et lit très confortable. On reviendra certainement! Hautement recommandé! Merci M. Pasquale. Giuseppe et Mariangela
Le 16/07/2023 à 20:49
Excellent prix avec petit déjeuner, chambres à rénover, personnel très gentil et sympathique est disponible en fait ils nous ont permis de partir vers 11h
Le 30/12/2022 à 11:43
Nous avons séjourné dans ce B&B familial, tout était vraiment excellent de la chambre propre au service de bar.. nous y retournerons certainement, fortement recommandé... Je remercie le propriétaire pour sa disponibilité. Famille De Bartolo
Le 28/10/2022 à 22:08
Terrible, salle de bain sale, chambre sale, draps sales
Le 22/07/2022 à 17:37
Mon b&b de référence à chaque fois que je viens M. Pasquale et son fils sont très gentils et toujours accueillants, une chambre très propre et confortable et un petit déjeuner inclus dans un excellent bar juste en face ! Super recommandé!
Le 05/03/2022 à 16:52
Personnel très gentil
Le 14/12/2021 à 07:39
Très mauvais prix augmentés et très sales.
Le 15/11/2021 à 06:35
Le propriétaire était sympathique et serviable, la chambre était bien rangée et propre. Informé.
Le 02/11/2021 à 17:56
Service excellent! Très gentil
Le 27/10/2021 à 17:18
Environnement très sale, cheveux partout et salle de bain sale, couvre-lit sale et trous. Environnement vraiment sordide
Le 28/09/2021 à 14:02
Je connais cette propriété depuis presque neuf ans maintenant, j'y ai passé la nuit et j'ai recommandé cette propriété à mes amis et parents, même le jour de mon mariage ma famille et certains de mes proches y ont séjourné. Appartements situés en mezzanine, divisés en grandes chambres doubles avec ou sans lits simples et chacune avec salle de bain privée, TV, réfrigérateur et climatisation, certaines donnant sur le jardin intérieur et entièrement rénovées. Géré en famille, je remercie chaleureusement le propriétaire, M. Pasquale.
Le 15/09/2021 à 19:00
B & B très accueillant et propriétaire très gentil, petit déjeuner fantastique au bar proposé par le propriétaire, chambres grandes et très propres. Je le recommande beaucoup
Le 15/09/2021 à 18:56
Personnel très sympathique, chambres très propres et spacieuses, fortement recommandé
Le 07/09/2021 à 23:59
Bon hébergement
Le 29/08/2021 à 14:10
Environnement propre, avec de nombreux services (bars, pizzerias, etc.) à proximité.
Le 09/08/2021 à 12:47
Excellente propreté et environnement confortable. Les propriétaires sont serviables et sympathiques.
Le 18/07/2021 à 11:00
Bon prix. Gentils propriétaires. Finalement, le point fort c'est le prix appliqué
Le 09/10/2019 à 15:38
Ils ont gaspillé 120 € dans le noir et pendant 4 jours la chambre n'a jamais été rangée ; tout a toujours été laissé sale et abandonné à lui-même, comme toute la structure. Chauffage défectueux, manque de points de référence avec lesquels communiquer et douche moisie. Le petit déjeuner ne nous a jamais été livré. INQUALIFIABLE.
Le 08/10/2019 à 21:28
Petit déjeuner agréable et bon
Le 08/09/2019 à 17:09
Si vous n'avez pas de destination spécifique, vous pouvez vous arrêter et faire confiance. Ce que vous voyez, vous l'aurez sans surprises.
Le 19/04/2019 à 07:49
Personne très gentille et serviable, Chambres propres et très accueillantes, je le recommande.
Le 12/03/2019 à 22:47
Médias
Le 08/02/2019 à 17:47
Excellent accueil, chambres gentilles, propres et bien entretenues, recommandé
Le 02/01/2019 à 20:38
Bel endroit, accueillant, propre, personnel sympathique et gentil....j'y retournerais
Le 02/12/2018 à 23:16
Pour diverses raisons... nous pouvons faire mieux
Le 19/09/2018 à 13:12
Excellent accueil, chambres propres parfaites avec un excellent confort, idéal pour des séjours au calme et personnel très sympathique
Le 08/06/2018 à 20:36
Mauvais endroit, pas très propre, manque d'hospitalité.. je n'y retournerais pas..
Le 20/12/2017 à 13:31
B&B..propre...propriétaires sympathiques
Le 16/10/2017 à 18:42
Endroit propre et accueillant. A l'arrivée, excellent accueil, hospitalité et gentillesse.
Le 16/10/2017 à 18:42
Je suis allé plusieurs fois dans ce BB... Simple, près de Bari... Propre et confortable... Je le recommande...
Le 16/10/2017 à 18:41
Bel endroit, très propre et très organisé. Je le recommande à tout le monde. Des gens très sympathiques.
Le 13/10/2017 à 13:07
Mignon
Le 04/10/2017 à 04:38
Bon b&b, gentil, sympathique et serviable.
Le 01/10/2017 à 20:31
Structure confortable, personnel courtois. excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument.
Le 25/11/2016 à 19:24
Excellent B&B, très propre et calme Le propriétaire accueillant est d'une grande gentillesse. Un PRIX de bonne qualité☺️.
Le 16/05/2016 à 04:07
J'ai passé un bon moment, c'est un endroit calme, je le recommande. Merci Mariella famille
Le 09/03/2015 à 17:50
J'y suis resté 3 jours et je le recommande à tous ceux qui sont dans la région pour le travail et les vacances. Pasquale et Giancarlo sont des gens extrêmement serviables et très gentils. Merci
💬 Nous avons passé nos vacances d'hiver du Nouvel An ici et avons été très satisfaits. Du premier contact jusqu'au service sur place, tout a été parfait et très convivial. Le chalet est vraiment sensationnel, le mobilier est de haute qualité et l'espace (dans tous les domaines) est très généreux. Absolument recommandé, nous reviendrons !!
💬 Très bon restaurant, les plats sont délicieux, paisible et agréable avec une vue sur la plage. Le personnel est souriant et au petits soins. Je recommande.
💬 Cuisine et service siciliens incroyables. Même si nous ne parlions pas italien, ils nous ont beaucoup aidés en nous recommandant des plats qui nous plaisaient. 10/10 ! Nous sommes venus ici trois jours de suite pour déjeuner.
💬 Lieu très simple et accueillant, fréquenté principalement par les locaux ou ceux des environs. Vous choisissez entre deux entrées, deux seconds plats et quelques entrées, le style est très simple et convivial. Dehors, il y a un grand patio dont on peut profiter par beau temps. Si vous souhaitez dépenser peu tout en mangeant des choses simples, cet endroit est fait pour vous.
💬 d'accord
💬 Haut!
💬 Merci à Isabela et son mari pour leur présence. Ce fut un week-end génial. Ce sera un souvenir impérissable !
💬 J'ai essayé la Suite Petrarca pour la première fois parce que je cherchais un emplacement à Palerme très proche du centre, mais dans un contexte urbain plus moderne que le centre historique. Mon choix était excellent et en effet je suis retourné plusieurs fois dormir dans cette structure qui répond aux plus hauts standards tant en termes de confort (les matelas sont exceptionnels) et de propreté (impeccable) que du point de vue logistique compte tenu de la facilité avec auquel vous pouvez accéder depuis n'importe quel point de la ville. La présence de bons restaurants et bars directement dans la Via Petrarca n'est pas marginale. Je vous conseille!
💬 J'ai commandé une pizza familiale aux deux parfums (60x40) via Deliveroo, commande passée à 19h30 avec livraison à 20h, elle est arrivée à 20h50 dans une grande boîte 60x40 mais à l'intérieur la pizza faisait la moitié de la taille et n'atteignait même pas 50cm dedans longueur. De plus, la pizza (si on peut l'appeler ainsi) était également dégoûtante, elle était froide, sèche et les ingrédients étaient très pauvres. Première et dernière fois.
💬 La salle de bain est partagée avec trois chambres. La baignoire donne des décharges électriques impressionnantes. Le mobilier est un peu extravagant et les lits inconfortables et trop mous. Il n'y a jamais de télévision, c'est pour la beauté. Le petit déjeuner est à oublier. La seule chose positive est la gentillesse de Mme Giusi. Pour le reste tout est à oublier. Non recommandé.