📌 Str. Col da Lech, 44, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:07
Nous avons passé nos vacances d'hiver du Nouvel An ici et avons été très satisfaits. Du premier contact jusqu'au service sur place, tout a été parfait et très convivial. Le chalet est vraiment sensationnel, le mobilier est de haute qualité et l'espace (dans tous les domaines) est très généreux. Absolument recommandé, nous reviendrons !!
Le 30/08/2022 à 05:30
Cela vaut la peine de faire une revue, appartements et service au top, nouvelle structure avec tout le confort... si je dois vraiment trouver un défaut... disons que l'éclairage du salon est très beau mais un peu sombre... et la pente des garages...doit être abordée avec une très grande attention...mais je dirais que ce sont des défauts qui, comparés à la beauté de la structure, à l'emplacement calme et assez pratique pour tout...pas vraiment central , un peu à l'écart de la circulation, mais si ça ne vous plaît pas faites 2 pas à 5 minutes du despar et un peu plus du centre...
Le 27/08/2019 à 13:14
Magnifique appartement. Nous y avons séjourné avec nos filles en août. L'hôte Daniel était accueillant et serviable. L'appartement était flambant neuf, ils semblent avoir reconstruit leur maison. C'était propre et bien équipé. Il offre une belle vue sur les montagnes/vallées.
Le 04/08/2019 à 18:28
Magnifique chalet.. vacances de rêve..😉
Le 28/01/2019 à 09:36
Bel endroit super vue
Le 11/03/2018 à 15:10
B&B minimal mais accueillant, excellent pour les courts séjours, à 3 minutes à pied des remontées mécaniques de Nives qui mènent aux remontées mécaniques, petit déjeuner complet mais pas somptueux, chambres petites mais propres
Le 10/03/2018 à 17:54
Hébergement agréable et confortable. Le petit-déjeuner peut paraître maigre à première vue, mais il est en réalité très varié et surtout de très grande qualité. Emplacement prestigieux en période d'ouverture des pistes de ski, à environ 5-10 minutes à pied du camp de base de Nives. Propriétaire très gentil et sympathique. Hautement recommandé
Le 03/02/2018 à 12:04
Service de qualité supérieure, bon emplacement, belles chambres et le meilleur petit-déjeuner de mes 20+ années dans les Alpes.
Le 22/07/2017 à 16:03
Confortable, propre et accueillant. Excellent endroit à utiliser comme base pour visiter les fantastiques Dolomites classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je recommande également vivement les gérants, néerlandais et sympathiques.
💬 Le chef est de plus en plus jeune !!! Bons plats avec choix. Le midi menu fixe 13€
💬 Ce restaurant est trompeur ! Rien n’est bon, la qualité des produits est médiocre et le service n’en parlons pas À éviter absolument !
💬 Niché sur une place ombragée sur les collines de Gênes se trouve ce restaurant sans prétention proposant des plats de saison et locaux. Le menu du jour propose des plats typiques de la région et l'ambiance est détendue et pleine de locaux, ce qui est toujours bon signe. Le tiramisù aux pêches a été un moment fort pour moi.
💬 Nous avons passé une agréable soirée, le propriétaire Marino nous a fait sentir comme chez nous, c'était un excellent choix pour fêter mes 50 ans à Calecara. Tous les invités ont été agréablement impressionnés. Excellente friture, large choix de bières spéciales en bouteille, bière pression de qualité. Les pizzas sont vraiment Super, la qualité des ingrédients se voit et se ressent, nous les avons toutes essayées, la pizza Calcara est la meilleure que j'ai jamais mangée, je la recommande à tout le monde, c'est une association de saveurs vraiment réussie. Nous avons bien mangé, nous sommes bien amusés et avons dépensé peu, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Paquet de 2 pièces..... Si peut-être on mettait une couche de film dans l'emballage pour les garder séparés, peut-être qu'ils pourraient être cuits, Dieu merci. Mais non car les surgelés forment un seul bloc.
💬 Bonne expérience, J'ai été l'invité de M. Giancarlo pendant 3 jours et il s'est avéré être une personne très sympathique, il est venu me chercher à l'aéroport et tout était inclus dans le prix!!!!L'appartement est propre et rien ne manque, je Je ne peux que recommander B&B ! Rosa et César.
💬 Propriétaire serviable, chambre confortable, la salle de bain est très bien construite et est très confortable et fonctionnelle. L'emplacement, bien que loin du centre, est proche de l'aéroport et il y a de nombreux arrêts à proximité pour aller au centre. La qualité et le prix ont surpris mes attentes.
💬 Excellente gastronomie. Personnel très compétent et gentil, qui sait conseiller impeccablement. Environnement très familier et accueillant. Tout est délicieux, mais la salade russe est vraiment exceptionnelle : la meilleure qui soit.
💬 Chambre spectaculaire et super confortable, spacieuse, lit géant et salle de bain bien entretenue, excellent emplacement, tous les points d'intérêt facilement accessibles à pied, hospitalité, serviabilité et courtoisie du propriétaire. Tout est fantastique. Super recommandé
💬 Vraiment relaxant. Endroit calme à deux pas du centre. propreté fantastique, confort et détente, Giusy et Gabri font de ce B&B la différence, toujours disponibles et accueillants. le matin sur la terrasse d'entrée, très agréable pour prendre un café, fumer une cigarette en compagnie du gros chien Tequila, donne-lui un biscuit et il sera ton garde du corps. Merci pour tout les gars, nous reviendrons certainement.