📌 Via Udine, 20, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:33
Très agréable, calme et avec un excellent rapport qualité prix.
Le 30/08/2023 à 13:48
Super endroit, parfait si vous venez en moto, parking à l'intérieur. Propriétaire très gentil et serviable et chien très poli Otto. Merci Maria et Otto!
Le 30/08/2023 à 13:47
Familial, douillet, généreux et calme. Place pour garer les motos. Propriétaire extrêmement arrangeant et généreux. Elle devrait facturer plus ! Merci Maria et le chien Otto pour la visite. Nous reviendrons ❤️
Le 30/08/2023 à 12:35
Endroit confortable. Chambres fraîches. Bon petit déjeuner. Possibilité de garer nos motos dans la cour. Merci Maria et Otto pour ce séjour agréable. À plus tard!
Le 21/06/2023 à 21:38
Cher propriétaire, J'étais tellement fatigué après la balade à vélo que je n'ai pas réussi à vous demander votre nom. Mais nous avons bien ri avec les vidéos de chats. Merci pour cette excellente nuitée chez vous. Votre chien m'a touché le cœur et votre petit déjeuner était excellent. Quand je serai de nouveau avec toi, je viendrai. Merci pour tout, mon sauveur en cas de besoin !
Le 23/08/2022 à 12:07
Magnifique!
Le 12/12/2021 à 06:33
Optimal
Le 05/01/2020 à 19:36
Une deuxième maison ! Mme Maria vous accueillera et vous chouchoutera, toujours gentille et serviable. Des vacances reposantes. Des détails visuellement artistiques à admirer !
Le 28/10/2019 à 22:23
Les propriétaires sont gentils et les chambres sont accueillantes... nous serions ravis de venir ici
Le 29/08/2019 à 15:11
Excellent emplacement avec grand stationnement à proximité ; Ambiance familiale, courtoisie et serviabilité. Environnement calme et caractéristique.....particulier. Merci d'avoir contribué à nos agréables vacances !
Le 03/08/2019 à 05:32
Endroit fantastique où séjourner
Le 31/07/2019 à 07:39
Les hôtesses ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable.
Le 16/07/2018 à 04:39
Très mignonnes, typiques, belles chambres en bois, excellent service, personnel très gentil
Le 01/09/2017 à 13:57
Bel endroit et service impeccable!
Le 29/08/2017 à 18:52
Bel endroit, courtois, serviable et accessible
Le 12/04/2017 à 13:50
Chambre très propre et grande pour un super prix. Le petit déjeuner est également délicieux et en prime, il y a un chat rouge super adorable.
Le 12/06/2016 à 18:41
Un lieu enchanteur ! le meilleur à mon avis où passer une nuit inoubliable à San Daniele Demandez si la chambre double avec lit supplémentaire donnant sur la rue est disponible. C'est très confortable et accueillant. Un point de départ à partir duquel il devient agréable d'emprunter les routes pour visiter le Frioul magique. Il y a un parking, vous êtes à proximité du quartier commerçant et avec une bonne montée d'escaliers, vous pouvez rejoindre le centre historique en 10 minutes.
💬 La nourriture était incroyable. C'était définitivement une surprise. L'endroit est si confortable, comme un joyau caché. La viande y est bonne, les salles de bain étaient propres à la perfection. J'y retournerais une autre fois, c'est sûr.
💬 Haut
💬 Nous avons eu un déjeuner extraordinaire dans cette cascina un dimanche. Toute la nourriture était servie selon ce que le chef et l'équipe préparaient ce jour-là (nous avions un menu d'automne, nous ne savons pas si vous pouviez choisir votre nourriture dans un menu les autres jours), mais vous pouviez avoir le vin de votre choix. de la carte des vins. La nourriture était fantastique - une savoureuse sorte de soul food italienne préparée à la maison. Le service et le personnel étaient sympathiques et efficaces. Nous avons eu des entrées, 2 primi, 1 secondi plat et un dessert. Les entrées et les plats primi étaient abondants et le deuxième plat était si bon que nous aurions aimé en avoir plus. Les desserts faits maison étaient également incroyables. Dans l'ensemble, nous pensons que le prix est correct pour la nourriture servie et le vin commandé. Ça vaut le coup et le temps. La propreté est top. Des toilettes et un stationnement gratuit sont disponibles sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Félicitations au chef et à l'équipe de Cascina San Lucio. Nous reviendrons certainement!
💬 Ambiance au top Plats et pizzas trop bons Des prix abordables.
💬 J'ai essayé la paella sur réservation. Très bien. Prix vraiment bas par rapport à la qualité servie. Cette paella est vraiment une expérience fantastique, à consommer avec une bonne sangria et un vin blanc honnête. Le restaurant présente un mobilier à l'ancienne, en harmonie avec le type de taverne de la basse Vérone qu'il est. Initiatives de menus à prix fixe en milieu de semaine communiquées par SMS. Le chef propriétaire est sorti en fin de soirée pour socialiser, révélant son expérience internationale et lui tenant compagnie... bonne bouffe, allez-y.
💬 Très bon café
💬 Villa entourée de verdure et loin du chaos, à environ 40 minutes de Rome et bien reliée par les transports en commun. Grandes pièces et espaces communs bien organisés; la piscine était une panacée pour notre détente ! Personnel sympathique et serviable ! Nous avons eu un bon temps
💬 Magasin de village mais très bien achalandé, en produits frais, conditionnés aussi bien par marque que par prix. Excellent comptoir de légumes. Personnel agréable et serviable. Petit parking devant et support à vélos.
💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.
💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.