📌 Via Salvador Allende, 90/A, 84081 Baronissi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 18:10
J'ai passé deux nuits dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Mme Michela est très gentille et extrêmement serviable. La maison est magnifique. Grand, bien entretenu et soigné. Il y a tout le confort que vous pouvez imaginer.
💬 Nous sommes arrivés tôt d'un bateau de croisière mais nous avons été accueillis à bras ouverts. Le B&B était bien situé à proximité du port de croisière et de nombreux autres lieux d'intérêt. Nous avons passé neuf nuits dans cette très vieille maison charmante avec de nombreux espaces verts pour nous détendre, lire ou simplement nous asseoir au calme et au calme. Chaque chambre est joliment présentée avec de superbes vues. Le petit-déjeuner comprenait du thé, du café, un expresso, des croissants, etc. pour vous servir dans la salle de petit-déjeuner. Le propriétaire (Franco) nous a fourni de nombreuses suggestions et cartes afin que nous puissions conduire tranquillement dans la région. S & J Shepard Tillsonburg Ontario Canada avril 2019
💬 Sentiments très mitigés concernant cet établissement. Points négatifs: Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu (environ 1/2H) nous avons sonné a l'interphone mais il a fallu attendre un certain temps que quelqu'un ouvre le portail. Nous n'avions pas de serviettes de toilettes dans notre chambre , raison évoquée par le propriétaire:. "elles ne sont pas sèches" . Nous ne les avons eues que le lendemain soir à notre retour à l'hôtel ! Pas très pratique pour se doucher !!!!! Les chambres sont sombres et vieillissantes. La salle du petit déjeuner au sous sol !!!! celui ci manquait de choix et de quantité! La piscine ouverte jusqu'à 18h seulement et le bar ouvert que le matin. La wifi était beaucoup trop lente. Nous ne croisons aucune personne de l'hôtel en cas de besoin. Nous étions au dernier étage, il faut être fort ou sportif pour monter la valise (aucune aide est proposée). Points positifs: Les chambres sont propres Il est très pratique de pouvoir se garer sans difficulté. Cet établissement fait de fausses promesses par rapport aux photos publiées sur les sites.
💬 Nous nous sommes levés tôt ce matin, avons descendu la montagne jusqu'au centre de Vicchio et avons acheté ici un délicieux pain frais. Et aussi quelque chose de savoureux pour plus tard avec du café et du thé. Cela nous a tellement plu que je pense que nous allons chercher notre pain ici tous les jours pendant nos vacances. 😋
💬 Nous sommes des clients fidèles depuis des années et avons toujours passé de bons moments, aussi bien en personne qu'à emporter. Chinois et japonais excellents, très bons premiers plats et sushis toujours frais, sashimi inégalé !
💬 Cet hôtel est un endroit merveilleux pour séjourner à Sperlonga, en raison de sa position, directement sur la belle plage, avec une installation de baignade privée d'où vous pourrez profiter de la meilleure vue sur la ville haute. La ville basse est le meilleur endroit où séjourner, car elle regorge de vie, de magasins et accueille souvent des concerts de musique live sur la place proche de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking privé, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une très belle terrasse face à la mer, d'un salon sympa avec un piano. La cuisine est bonne, très lumineuse. Le personnel est incroyable. Les chambres sont correctes.
💬 Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie
💬 L'évaluation de cette plage est très difficile. La mer est belle, la plage est très jolie, pas trop grande avec relativement peu de rangées de parasols. Le personnel est très gentil et serviable. Je serais tenté de donner 5 étoiles à tout cela, mais malheureusement la structure du lido est tout simplement à démolir et reconstruire de toutes pièces, sans parler des toilettes 😱😱 tout simplement épouvantables !
💬 Toscane traditionnelle, vue magnifique et paix
💬 Super kebap. Les garnitures sont super. Pas une super ambiance. De toute façon, ce n’est pas ce que l’on peut attendre d’un kebap.
💬 Quel endroit ! Cadre absolument magnifique, cuisine magnifique et personnel très efficace, à essayer absolument !