📌 Via delle Piccinne, 18, 73029 Pisignano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:37
La belle structure neuve et propre est située en pleine campagne, à l'écart de tout type de bruit et avec une vue tout simplement magnifique et vous vous sentirez comme chez vous. Il est équipé d'une cuisine extérieure avec tout le confort possible ! Position stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento et pas seulement mais aussi des villes comme Lecce, Gallipoli, Otranto, Polignano, Alberobello, Ostuni etc... les chambres sont modernes, propres et spacieuses. La structure est gérée par Mme Flor, qui est tout simplement gentille et toujours disponible ! Il y a un espace réservé pour se laver et se détendre, ce qui est très pratique ! Nous avons passé deux semaines merveilleuses spécialement pour ce bel endroit stratégique où l'on se sent comme en famille. Merci Flor pour tout, nous reviendrons certainement.
Le 10/05/2023 à 11:43
Environnement très relaxant et accueillant entouré de verdure...c'est une oasis de paix à seulement 15 km de Lecce...position favorable pour rejoindre les plus belles plages du Salento...hôtesse très sympathique et animée...recommandé
Le 09/08/2022 à 11:02
B&B immergé dans une tranquillité totale...chambres propres et propres. Excellent petit déjeuner. A quelques kilomètres de la plus belle mer d'Italie.
💬 service une étoile parce que c'est le moins que vous puissiez donner. pizza commandée pour 19h55 livrée à 20h21. quand nous payons, la dame prend l'argent, rend la monnaie puis, sans se laver les mains, commence à garnir les pizzas comme si de rien n'était.
💬 Franchement je ne comprends pas les avis positifs sur google. Ok la chambre est propre et Serena est tres sympathique. Mais la douche est vieille et pas pratique, le jardin est négligé et pas propre (et il faut cohabiter avec moustiques et crapauds), ce n est pas tres bien situé (la plage est a 15minutes en voiture) et au bord d une route tres passante. Les gens sont bruyants on dort tres mal. Le pire c est le rapport qualité prix. 85 euros la nuit alors qu il n y a aucune réelle prestation. Car contrairement a ce qui est indiqué ce n est pas un b&b mais un affitacamere
💬 Personne ne s'occupe. Temps d'attente très long. Il faut faire des pieds et des mains pour se faire servir. Ils privilégient leurs habitués. La nourriture est plus que moyenne. Certains ont le droit à des amusés bouches et d'autres non...... A éviter. J'ai rarement vu pire niveau service et je parlerai même pas de l'amabilité du personnel... Si j'avais pu j'aurais mis une note négative.
💬 Magasin de ville avec un peu de tout
💬 Inimitable, la pizza est toujours délicieuse, aussi bien la ronde normale que celle du métro, gage de qualité ! Si vous êtes du coin ou simplement de passage, ne manquez pas de l'essayer !! Pour couronner le tout, un personnel aimable et fiable, même les livraisons ont toujours été ponctuelles et précises.
💬 D abord je tiens a préciser que je vis en Italie depuis 4 ans ,que mon mari est italien et que nous mangeons très souvent des pizzas. Je mets 1 car le service est en dessous de tout. Eau a 2,5€ avec un bouchon qui n’est pas scellé ( bouteille de verre avec bouchon en aluminium ! Eau du robinet ? ) . Une margherita est a 9€ mais si vous demandez un supplément de jambon c est 5 € . Je demande une margherita avec un supplément de champignons et jambon la serveuse me répond qu alors je dois prendre la pizza x ( je ne me souviens plus de son nom) sur laquelle il y a aussi des artichauts et qui est a 20€. Lorsque je refuse cette option la serveuse s agace et lève légèrement les yeux au ciel. Il y avait un couple avec des jeunes enfants qui voulaient manger des pâtes mais il n y a que des pizzas. Bières pression peroni a 3,5 - 4,5€ bref rapport qualité prix exécrable jamais vu des pizzas si chères dans le sud de l Italie.
💬 Bonne spécialités locales. Superbe vue sur la terrasse. Très peux de monde a midi. (attention pas de pizza le midi)
💬 Cet endroit est exceptionnel ! L'ambiance dégage une ambiance décontractée mais captivante, tandis que le personnel dégage une véritable chaleur. Leur expertise et leur dévouement à la satisfaction du client sont palpables. L'offre culinaire est sublime, mêlant classiques italiens et touches innovantes, et le rapport qualité/prix est imbattable. Leur carpaccio d'espadon est d'un goût inégalé ! Hautement recommandé!
💬 Oui
💬 Un hôtel très charmant on est dans le bien-être on se sent bien le personnel est super accueillant et très à l’écoute des clients ils essayent de mettre le plus possible les clients a l’aise. Quand il y a des problèmes ils les règles dans la journée. Dans cette hôtel il y a des décorations très jolie et agréable à regarder. La piscine est super bien. Il y a un jacuzzi et on peut se détendre. On est à l’aise. J’ai passé un très très bon séjour, et je vous conseille à tous de retourner où si vous n’est pas encore allais la bas allait s’y