📌 Via della Resistenza, 104, 54038 San Vito-Cerreto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/07/2017 à 19:30
Magasin de ville avec un peu de tout
💬 Belle villa avec jardin à 20 minutes de Saint-Marin et au même numéro du front de mer de Rimini. Un accueil impeccable d'Angela et Antonio, cordiaux et sympathiques, prêts à chouchouter le client même en arrangeant le lit et en lui proposant une délicieuse pizza fraîchement préparée pour le petit-déjeuner. Nous vous reverrons certainement, merci pour tout ! 😃
💬 Restaurant vieillot (décoration et mobilier démodés) - jolie vue sur la rivière Cuisine prétentieuse et pas bonne Heureusement le dessert au chocolat était excellent...
💬 The Place est un bar classique, vraiment sympa jusqu'au bout. Ma copine payait le petit-déjeuner et un paquet de cigarettes et voulait payer avec le bancomat, la fille nous a demandé un pourboire supplémentaire de 0,20 € pour payer par carte. C'est inacceptable. Il n'y a aucune excuse pour cela, la loi est claire et les paiements numériques doivent être acceptés pour chaque transaction de tout produit ou entité, à partir de quelques mois, ils sont également obligatoires pour les cigarettes.
💬 Bello
💬 Hôtel agréable, chambres très confortables, ménage impeccable, restaurant : le soir nous avons choisi le menu du lendemain, repas raffinés et service efficace ! J’étais venue en octobre 2022 en groupe avec un voyagiste .La semaine a très vite passé
💬 Pizza excellente. Service aimable. Prix très corrects.
💬 Il top
💬 Endroit absolument magnifique! Une visite incontournable si vous êtes en Sicile. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Ils ont aussi un chien très mignon appelé Pluto 🐶 Le logement est très propre et confortable. Très bien équipé. La piscine est accessible et de taille convenable. Je recommande vivement cet endroit en Sicile ❤️❤️❤️❤️
💬 Incroyable! La chambre était vraiment unique, comme une œuvre d'art. L'hôte était très sympathique et serviable et nous a recommandé quoi faire dans la région. Il y a une pizzeria tout près, c'était super et le lac n'est qu'à quelques pas et vous pouvez y nager. Le stationnement est gratuit juste à côté du bâtiment derrière un portail. Bon petit déjeuner.
💬 Joli et nouveau bar à Traversella. Bon expresso, biscuits faits maison, personnel sympathique et sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur.