Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Valmarecchia Avis

📌 Via Santarcangiolese, 6140, 47824 Poggio Berni - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Valmarecchia à Poggio Berni

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Valmarecchia à Poggio Berni

Lino.i

Le 21/10/2022 à 18:57

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie avant tout. B&B spacieux et bien entretenu. Pratique pour les principales attractions de la région. Petit déjeuner copieux, superbe piadina. Je reviendrai dès que possible.

luciano.u

Le 27/06/2022 à 10:13

4 / 5

Optimal

Laraspecial.a

Le 04/06/2022 à 09:36

5 / 5

Belle expérience... à revenir bientôt

dania.i

Le 17/02/2022 à 16:25

5 / 5

Top excellent accueil

Federico.e

Le 19/07/2021 à 13:44

5 / 5

Belle villa avec jardin à 20 minutes de Saint-Marin et au même numéro du front de mer de Rimini. Un accueil impeccable d'Angela et Antonio, cordiaux et sympathiques, prêts à chouchouter le client même en arrangeant le lit et en lui proposant une délicieuse pizza fraîchement préparée pour le petit-déjeuner. Nous vous reverrons certainement, merci pour tout ! 😃

paolo.e

Le 08/10/2019 à 16:18

5 / 5

Petit déjeuner tout positif et 5 étoiles

Patrizia.p

Le 27/09/2019 à 22:27

5 / 5

Campagne, mer, animaux et convivialité

Massimo.o

Le 13/09/2019 à 13:56

5 / 5

Magnifique b&b la famille est très accueillante et est très proche de Saint Marin qui vaut toujours le détour, dommage pour le village qui est un peu isolé...

Antonella.p

Le 02/07/2019 à 14:17

5 / 5

Des gens exquis

  • 🏪 Porzioni vomero (30 Avis)

  • 💬 Bord noir le reste de la pizza très croustillant j'ai certainement mieux mangé le principal problème c'était quand j'ai commandé les trois pizzas à manger et deux étaient au brocoli (celles-ci étaient aussi très croquantes) mais j'ai poliment demandé de ne pas contaminer avec les frères le pizza qui était avec des pommes de terre et des saucisses, la jeune femme, sans penser une seule seconde à ce qui la faisait rire, la prit avec la même pelle avec laquelle elle avait pris les blessés en plaçant les trois pizzas sur le même plateau, en s'assurant que le La pizza est devenue immangeable pour ma femme qui est allergique au pain flamand et n'a visiblement même pas pensé à commander autre chose. Je vous félicite, je suis numéro un.


  • 🏪 M cafe (63 Avis)

  • 💬 Toujours un bon choix pour un arrêt verre en moto, personnel sympathique


  • 🏪 Abruzzo Bike Hotels (1 Avis)

  • 💬 Excellent service de vélo et Giuseppe Ludovici un guide très professionnel.


  • 🏪 Novotel Caserta Sud (1729 Avis)

  • 💬 Personnel relativement sympathique. Hôtel ayant grandement besoin de rénovations: tapis usé et crasseux, vieille peinture, salle de bain avec moisissures un peu partout surtout la douche, robinet usé. Lits confortables mais oreillers minimalistes. Peu de prises électriques et aucune prise USB. Nous ne retournerons pas et ne recommandons pas.


  • 🏪 Appartamento Tranquillo (1 Avis)

  • 💬 Confortable et propre !


  • 🏪 Ristorante G.S.G. 14 Srls (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantina Follie (541 Avis)

  • 💬 Une superbe expérience ! Nous avons pris un panel de dégustation de vins avec un assortiment pour deux de charcuterie et fromages. Tout était de très bon niveau, surtout pour le prix dans la région. J'y retournerai sans problème


  • 🏪 Melody Cafè (91 Avis)

  • 💬 Petit café a Pula, parqing très proche ce qui est un atout, personnel sympa et accueillant.


  • 🏪 Ostaria A La Campana (916 Avis)

  • 💬 C'est avec beaucoup de regret que j'écris ce commentaire. J'avais été attiré par ce restaurant car il était bien noté sur Google et que j'avais un événement a proximité. J'ai pris les tagliatelles au thon, ce qui ne devait pas être une bonne idée vu la chaleur qu'il faisait ce samedi 11 mai. Je pense sincèrement que la chaîne du froid n'a pas été respecté et que le thon a tourné. J'ai pris la route pour la France a minuit au départ de Venise, et j'ai été frappé par l'intoxication alimentaire aux alentours de 4h du matin, nausée intense, mal de ventre et je passe les détails. Durant le voyage j'ai du m'arrêter plus de 6 fois, et j'ai eu la chance de tenir bon jusqu'à mon domicile pour y vomir 5 fois. Résultat des courses je ne peux pas travailler depuis lundi, les nausées sont encore présentes et j'ai perdu 3kg suite a tout cela. Je vous en prie, faites attention lorsque vous cuisinez du poisson, les accidents arrivent mais ça aurait pu être plus grave.


  • 🏪 Il Canto dei Venti - AFFITTACAMERE (25 Avis)

  • 💬 Quand j'ai choisi cet établissement, je ne savais même pas où il se trouvait, je n'ai rien regardé, j'avais juste besoin d'un établissement où je pourrais passer quelques jours loin du chaos, du stress et de la frénésie de la ville. J'ai été ravi de l'emplacement, une maison bien entretenue, au-delà de mes attentes. Propreté impeccable, mes draps et serviettes ont été changés après seulement 4 jours de nuitée en une semaine, je n'ai jamais eu un tel traitement même dans un hôtel 5 étoiles. Que dire d'autre, une vue fantastique, une position stratégique, très proche de nombreux lieux d'art et d'une mer magnifique. Les propriétaires, très discrets mais toujours présents. La femme de Simone prépare des desserts fantastiques, puis de succulents petits déjeuners. Je me sentais chez moi et maintenant j'ai deux autres amis. Merci beaucoup pour tout🥰