📌 Via Corinaldi, 27, 09010 Pula - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 10:18
Salut, j'étais dans ce bar à Pula un jour de pluie...Je n'ai rien trouvé de ce qui est publié sur les photos ! Je peux seulement dire que j'ai payé 0,20 centimes pour un petit verre d'eau que j'ai pris avec le café ! Jamais payé... le colis du petit-déjeuner avait disparu... Je n'y retournerai certainement pas.
Le 06/06/2023 à 06:39
Beau bar à Pula, en Italie, où ce qui ressort le plus est la musique et le style du lieu. Bons cocktails et bons prix. Vous pourrez manger des hamburgers aux noms musicaux et des salades. Très original et joli. 100x100 recommandé.
Le 16/10/2022 à 14:51
C'est arrivé par hasard, Marco Giorgia très sympa. C'est comme être parmi de vieux amis
Le 14/09/2022 à 22:48
Bon étui soigné et bonne aide. De délicieux croissants et un cappuccino parfait.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/07/2022 à 07:08
Le barman est une belle femme !!!!
Le 20/07/2022 à 04:52
Bons croissants
Le 14/07/2022 à 20:46
Environ
Le 13/06/2022 à 14:45
Petit café a Pula, parqing très proche ce qui est un atout, personnel sympa et accueillant.
Le 28/05/2022 à 10:39
J'y ai pris le petit déjeuner aujourd'hui pour la première fois. Lieu accueillant et propre, j'ai choisi une table à l'extérieur mais toujours à l'abri. Excellent café, excellent cappuccino, excellent croissant à la crème ? et excellent service. 5 étoiles méritées. J'y retournerai certainement.
Le 09/05/2022 à 20:14
Personnel souriant et préparé ! Excellents petits déjeuners et Mojitos incroyables
Le 12/04/2022 à 10:34
Très gentille... une super Pasqualina
Le 12/03/2020 à 15:46
D'accord
Le 18/09/2019 à 08:24
Sympathique le petit cappuccino du matin avec les locaux
Le 08/07/2019 à 11:25
Beau
Le 31/05/2019 à 17:33
Je te le recommande
Le 26/04/2019 à 08:52
Très agréable
Le 13/04/2019 à 18:37
Pause café ou apéritif très agréable.Personnel très gentil et affable.....
Le 11/12/2018 à 21:10
Convivialité et grande amabilité de la part du propriétaire et de l'employé, excellent verre de vin, prix raisonnable. Je vais certainement revenir.
Le 07/07/2018 à 10:31
Bière et collations bon marché, télévision pour le football, endroit agréable pour une collation rapide et une boisson
Le 21/06/2018 à 20:21
Un bon café
Le 19/04/2018 à 17:37
Super café.
Le 30/03/2018 à 13:53
C'est un couple de jeunes sympathiques et propres
Le 16/08/2017 à 22:02
Très accueillant et fait de très bons cocktails
💬 Je laisse un avis alors que je suis encore à table avec ma famille... Après nous être arrêtés par hasard, nous avons vraiment redécouvert les saveurs traditionnelles et l'authenticité du poisson frais... Cuisine vraiment excellente, lieu accueillant et personnel aimable et sympathique. Je recommande fortement!
💬 Emplacement central, au coeur de Cisterna. Serveurs sympathiques, mais l'attente a été trop longue, même si nous avions commandé un plat frit, un thon poêlé et deux accompagnements. Accompagnements et fritures ok, mais le thon vraiment pas. Plus que saisi, c'était super cuit. Vais-je y retourner ? Non.
💬 Personnel courtois et serviable. Service très rapide et précis. De savoureux sandwichs chauds préparés avec cœur. J'y retournerai certainement. Une salve d'applaudissements au barman pour les cocktails ; expérience et professionnalisme accumulés au fil des années.
💬 Le B&B est situé dans le centre de Vietri et est très proche de la gare. Vous êtes entouré de boutiques de céramique et d'excellents restaurants. La chambre est conçue dans les moindres détails : un petit réfrigérateur, un sèche-cheveux, deux oreillers pour chaque personne et la climatisation. C'est impeccable et la cuisine commune a également tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Le propriétaire Giuseppe est vraiment sympathique et très gentil. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tous ceux qui souhaitent séjourner à Vietri !!
💬 Il offre une expérience exceptionnelle avec un service impeccable. De l'accueil chaleureux à la dernière tranche de pizza, la croûte parfaite et la variété des saveurs font de cet endroit mon choix préféré.
💬 Nous passons nos vacances à Grape Home depuis de nombreuses années, souvent plusieurs fois par an ! Cela arrive même désormais à nos petits-enfants ! Cela parle certainement de lui-même ! Je ne comprends pas les critiques d'un propriétaire de chien ! En fait, si vous avez un chien, vous devriez généralement choisir un autre logement ! …. Juste à cause des autres invités. Nous nous sentons complètement chez nous à Grape Home !
💬 Une vraie adresse italienne comme on les aime : généreuse, délicieuse. Une cuisine soignée, de qualité ! Tout y est..!!! Merci au chef pour son accueil et l'amour de l'Alsace. A très vite...
💬 Super endroit près du lac de Braies ! Fortement recommandé !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après notre randonnée en groupe avec Magna. Ils étaient accommodants, cela aurait été bien d'avoir plus de nourriture "stuzzicare".
💬 Meilleures lasagnes ever ! Incroyables