📌 Via Roma, 71, 89012 Delianuova - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 17/09/2022 à 20:11
Personnel très sympathique. Il y a aussi une vue magnifique sur la vallée à travers les fenêtres des toilettes. 👍
Le 27/07/2021 à 21:30
Endroit et personnel très sympathiques et sympathiques
Le 20/11/2019 à 10:40
Nous nous sommes arrêtés ici après notre randonnée en groupe avec Magna. Ils étaient accommodants, cela aurait été bien d'avoir plus de nourriture stuzzicare.
Le 11/11/2019 à 09:57
Bon café
Le 11/11/2019 à 09:51
Très bonne pizza à emporter.
Le 24/09/2019 à 10:21
Accueillante
Le 09/07/2019 à 20:49
Point de rendez-vous pour un bon apéritif, un yaourt et une savoureuse crème au café
Le 11/07/2018 à 06:07
Personnel excellent et sympathique
Le 09/07/2018 à 05:10
Bar branché numéro 1
Le 02/01/2018 à 13:18
Très bon accueil wifi+
Le 19/12/2016 à 13:19
Endroit idéal pour se retrouver entre amis et prendre quelques verres
Le 11/05/2016 à 21:47
Convivialité, professionnalisme et convivialité...les bons ingrédients pour déconnecter du travail et profiter d'apéritifs ou de petits déjeuners entre gens sympas pour parler de tout avec..... Visiter......
Le 19/07/2015 à 00:28
Optimale.......
💬 Zéro accueil avec le propriétaire qui n'est venu que pour nous remettre les clés et c'est tout. La chambre du rez-de-chaussée était assez discrète et équipée du WiFi, de la télévision et de la climatisation, dans la salle de bain l'évacuation de la douche ne pouvait pas bien évacuer l'eau et mes pieds étaient pratiquement trempés lorsque je prenais une douche. Petit déjeuner inexistant, par contre il y avait deux croissants et 4 dosettes de café de la machine dans la chambre. Pour vous garer, vous devez laisser votre voiture dans la rue s'il y a des places libres.
💬 Un endroit charmant! Personnel exquis et attentif aux besoins des clients. Excellent endroit pour un séjour relaxant
💬 MaMaGiò, Locanda e Ristorante fait certainement partie de ces endroits qui laissent des traces... Lieu enchanteur, belle structure et personnel plus que gentil et professionnel. Que puis-je dire à part que j'espère revenir le plus tôt possible ?! Ps : petit conseil... Si vous restez ici et aimez le Prosecco, promenez-vous également (c'est littéralement au coin de la rue) jusqu'à la ferme Vedova Tarcisio 😁
💬 J'y suis allé un jeudi à 19h50 et je l'ai trouvé fermé, Google m'a dit qu'il était ouvert.
💬 Hôtel très agréable, entouré de verdure et à 2 pas de la mer, personnel souriant et aimable. Bon petit déjeuner il y en a pour tous les goûts .
💬 Pizza un peu petites mais bonnes Service long mais cadre agréable Hamacs pour se reposer en attendant les plats La petite musique d'ambiance est la bienvenue Je recommande si vous avez le temps et une petite faim
💬 Au top du top, toujours de la place, des serveuses adorables et qui vous accueillent en Français quand vous n êtes pas bonne en Italien. Cuisine familiale, très bonne. Très bien servie, pas pu aller jusqu'au dessert mais le tiramissu me clignait de l oeil et on entendait des compliments en Italien. Prévoir cash. On revient bientôt 😉
💬 Petit restaurant au cœur de Capri aux prix un peu surfaits. La nourriture était assez bonne mais trop chère : la viande que j'ai commandée venait avec une sauce délicieuse, mais les tranches de viande étaient trop fines et elle venait sans accompagnement. J'ai donc dû commander des légumes en plus, et on m'a servi du surgelé à 7.50 euro. Sinon l'ambiance était sympa, le patron accueillant et le service rapide. Je peux donc recommander mais attendez-vous à des prix dignes de Capri €€€
💬 Grand et luxueux bed&breakfast avec SPA dans le centre de Castiglion Fiorentino : excellent service et délicieux petit-déjeuner. Chambres ou appartements très confortables et impeccables, dotés de tout le confort moderne, décorés avec amour et préservant le charme de la structure médiévale. Emplacement idéal pour des promenades dans cette belle ville de Toscane - également une excellente position géographique pour explorer la région car elle se trouve entre Arezzo et Cortona.
💬 Un dîner calme et savoureux avec vue sur le lac. Mon copain et moi sommes allés au lac Cerreto pour le week-end avec les chiens, après un après-midi de promenade nous avons été accueillis dans ce restaurant, et en ce qui concerne nos amis à quatre pattes il n'y a eu aucun problème, au contraire, eux aussi ont été accueillis sans problèmes. La nourriture est très savoureuse, les charcuteries fraîches et de qualité, même chose pour la polenta au sanglier. Le personnel était sympathique et accueillant, malheureusement, étant donné mon intolérance au gluten, les choix étaient limités pour moi. le menu ne propose pas de choix sans gluten, heureusement, je peux manger de la polenta ! Dans l’ensemble, le dîner a été apprécié.