Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Posada Avis

📌 Via Sebastiano Bravato, 10, 96018 Pachino - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Posada à Pachino

Les avis

Les dernier avis sur La Posada à Pachino

Barbara.a

Le 25/08/2021 à 19:04

5 / 5

Lieu et accueil que je recommande les yeux fermés ! Le B&B ne comprend pas le petit-déjeuner, mais les gérants fournissent des collations, une cafetière, des fruits et une boîte gratuite de tomates Pachino dans la chambre. Une « belle chose » qu'on ne trouve pas partout. Les chambres sont meublées avec goût et style, la propreté n'a rien à redire, surtout en cette période de COVID. Personnel sympathique, serviable et toujours attentif pour améliorer le séjour des clients. 100% recommandé.

A.

Le 25/08/2021 à 17:21

2 / 5

Zéro accueil avec le propriétaire qui n'est venu que pour nous remettre les clés et c'est tout. La chambre du rez-de-chaussée était assez discrète et équipée du WiFi, de la télévision et de la climatisation, dans la salle de bain l'évacuation de la douche ne pouvait pas bien évacuer l'eau et mes pieds étaient pratiquement trempés lorsque je prenais une douche. Petit déjeuner inexistant, par contre il y avait deux croissants et 4 dosettes de café de la machine dans la chambre. Pour vous garer, vous devez laisser votre voiture dans la rue s'il y a des places libres.

Eleanna.a

Le 28/08/2020 à 19:23

2 / 5

Discret oui... mais rien à dire sur la propreté.... mais la Dame ne s'est pas présentée à l'enregistrement, son mari était là et elle n'a émis aucune inscription ayant payé 1 semaine avant avec Postepay donc si quelque chose arrivait Mon amie et moi n'existions pas dans ce pays donc tout en noir était si beau... elle n'a même pas pris la peine de demander si tout allait bien pendant 4 jours sans voir personne et pas seulement nous n'avions même pas de bons d'achat pour le petit déjeuner je suis désolé de laisser cet avis mais les avis sont également utiles pour ce zéro professionnalisme...

gianni.o

Le 01/10/2019 à 18:01

5 / 5

Chambres très propres et accueillantes, le seul problème est le parking

Pierandrea.m

Le 11/08/2019 à 00:24

5 / 5

Endroit magnifique, très propre et très calme pour se reposer ! La dame était très gentille et souriante ! Je reviendrai à coup sûr

  • 🏪 The B & B Castagneto Of Sibillini (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour ceux qui recherchent la tranquillité dans la merveilleuse nature des Monts Sibillini. Nous avons été particulièrement satisfaits de l'accueil chaleureux des propriétaires et de l'excellente cuisine proposée au petit-déjeuner et au dîner (produits locaux, plats faits maison, pâtes artisanales, excellent vin de la maison). Bref, satisfait !


  • 🏪 TARATABBASSUCA RISTO PUB di Iannilli Ilaria (98 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... fantastique ! Nous avons mangé leurs pâtes et leur coratella et ils méritaient vraiment les deux. Le service rapide et la convivialité sont à la maison. Espace intérieur et extérieur, parking gratuit, TOP. A la prochaine fois, merci !


  • 🏪 Gelateria Mamiblù - Golfo d’Oro Vasto (121 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellente glace, personnel souriant et gentil, atmosphère merveilleuse, saveurs uniques de glace, tout simplement incroyable, Visite essentielle !!! A bientôt... 🧡


  • 🏪 Intur Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sakura Japanese restaurant (1260 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Les sushis sont délicieux. Rapide, beau et de haute qualité.


  • 🏪 Bar/Tavola Calda Bar Zona Verde (196 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant très serviable parlent un peu français. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Spizzettando (3 Avis)

  • 💬 Complet


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pianeta dal 1988 (803 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu en couple cette soirée et vraiment c'était très bon. L'accueil, le service, la nourriture. Rien a redire vraiment excellent !!!! Merci pour tout.


  • 🏪 Masterclub Rendez-vous (66 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, découverte agréable Nous avons dîné avec mes amis, la nourriture était très bonne et les gars étaient courtois et accueillants ! Je vais certainement revenir! Merci!


  • 🏪 Ristorante Greco Sirtakis Latina (252 Avis)

  • 💬 La deuxième fois, nous venons ici, aujourd'hui juste pour récupérer et manger à la maison. Le Juvetzi est délicieux, un ragoût de porc en sauce avec des pâtes et une pâte feuilletée croustillante au pecorino. La viande est vraiment moelleuse et savoureuse, les pâtes se marient très bien avec la sauce et la pâte croustillante au pecorino complète le tout 👍🏻👍🏻👍🏻 Ma femme, quant à elle, avait des zaziki et des pita me salzes, abondantes et satisfaisantes pour ceux qui ne mangent pas de viande. L'accueil au restaurant est toujours très sympathique.