📌 Via Ruggiero Grieco, 19, 71121 Foggia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Enfin un endroit digne d'une ville comme Angera ! Différent, alternatif, mélangé entre ancien et moderne. Cuisine raffinée et d'excellente qualité, bières artisanales et vins aux étiquettes raffinées ! Prix adapté à la qualité proposée ! Bravo au serveur qui est à l'écoute des clients et sait très bien expliquer les vins et les mets qu'il propose. Le magasin de fromages et de charcuteries d'excellente qualité est également une excellente idée !
💬 J'ai pris une brioche avec de la glace, ce devait être de la pistache et du Nutella (la saveur était peut-être proche de la fiordilatte), laissant cela de côté puisque le goût est subjectif, parlons de la demi-heure d'attente pour commander avec moins de 30 personnes dans le endroit, mauvaise expérience!
💬 Un environnement propre avant tout !!! Accueil, professionnalisme au plus haut niveau !!!! À commencer par celui qui « dirige » le bar, c’est-à-dire pour tout le monde, tante Betty !!!! Vins et produits similaires d'excellente qualité, si vous souhaitez prendre un véritable apéritif. Mais dès tôt le matin, je dirais que le point culminant, ce sont les petits déjeuners !!!! Croissants et cappuccino, ou avec fugassa ou pizza, toasts, etc..... Il va sans dire que le café est de premier ordre. Allez rendre visite à tante Betty et à ses neveux, vous ne le regretterez pas.
💬 Endroit magnifique, c'est une référence dans la région, service spécial, bons sandwichs !
💬 Nous sommes arrivés et ce sont des arnaqueurs ,n y allez pas:je m’explique . Nous cherchions un restau pour manger à midi et premièrement il n’y avait pas de carte à l’entrée ensuite la dame a forcé pour qu’on rentre ils nous ont mis le couvert vite puis ils sont venus commander avant même d’avoir donner les cartes ,nous leurs avons dis qu’on voulait les cartes ce qu’ils on fait puis sont revenus 30 secondes après comme si on avait déjà choisi ils nous ont conseillé leurs plats et ils étaient près à déjà repartir, leurs plats étaient particulièrement cher, nous avons eu une veille soupe à l’eau pour 11 €ainsi que des boulettes aux gorgonzola qui etait enfaite des boulettes de pain à 14 € vrmt horrible.tout ça semblait provenir d’un magasin métro.En bref :cuisine industrielle chère et très mauvaise . C’est une arnaque ,FUYEEZZ!!!
💬 Corrado nous a accueillis chaleureusement dans sa maison et nous a offert une agréable soirée avec des plats faits maison, du vin régional et de la bonne compagnie. Le Home Restaurant est une excellente idée et recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter d'une soirée légèrement différente en Toscane. Le contact a été très simple via WhatsApp.
💬 Extrêmement bruyant du fait de l 'autoroute qui tourne autour . . . La chambres est confortable mais le bruit des camions et voitures nuit et jour est insupportable. Bon accueil,personnel agréable surtout la serveuse du restaurant . Cuisine copieuse mais sans recherche.
💬 Un désastre absolu du début à la fin. Les chambres étaient horribles, nous n'avions pas de climatisation comme annoncé et un jour nous n'avions pas d'électricité. Nous avons dû utiliser les lampes de poche de nos téléphones ! Les salles de bains étaient en mauvais état et doivent être changées immédiatement ! Pas question que ce soit un hôtel 3 étoiles ! Edit - (La réponse du propriétaire mentionne un voyage de groupe, nulle part dans mon avis original je ne parle d'un voyage de groupe. Une entreprise qui n'est pas prête à accepter la faute et essaie de justifier des absurdités est insensée. Vous vous endommagez et faites vous êtes un imbécile.)
💬 lieux mythique de la ville de Modene, entre deux beaux parcs. il faut gouter le "gnocco fritto" fait exprès.
💬 Le meilleur restaurant de margherita di savoia très bien accueillit la nourriture es excellente je le conseil fortement vous ne serez pas déçu