📌 Via Cavour, 34, 21021 Angera - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:39
Bistrot cosy et très bien tenu. Une grande attention portée au choix des matières premières qui sont décidément excellentes ! Dans la boutique d'à côté vous pourrez trouver des produits raffinés et de qualité ; la sélection de vins est excellente.
Le 09/04/2024 à 10:15
Luca est un poète de la gastronomie et du vin... ce qu'il touche devient inoubliable ! Un endroit merveilleux... et évidemment, de la nourriture et du vin au-delà de ce que vous pouvez imaginer...
Le 20/03/2024 à 22:34
Endroit divin ! Une attention extrême à chaque petit détail. Il allie des produits d'une qualité rare à trouver et avec une préparation du personnel qui ne peut qu'étonner
Le 19/02/2024 à 19:41
Que c'est beau! Environnement très cosy et accueillant avec une superbe cave dans le magasin voisin. Excellentes entrées proposées et un plateau plus qu'appétissant ! Les desserts sont également bons. On reviendra certainement
Le 10/02/2024 à 21:12
Enfin un endroit digne d'une ville comme Angera ! Différent, alternatif, mélangé entre ancien et moderne. Cuisine raffinée et d'excellente qualité, bières artisanales et vins aux étiquettes raffinées ! Prix adapté à la qualité proposée ! Bravo au serveur qui est à l'écoute des clients et sait très bien expliquer les vins et les mets qu'il propose. Le magasin de fromages et de charcuteries d'excellente qualité est également une excellente idée !
💬 Excellent endroit avec un excellent service, courtoisie, gentillesse du personnel, nettoyage immédiat des tables et nettoyage constant des toilettes. friandises pour le petit-déjeuner et cappuccino de haute qualité
💬 De très bonnes chaussures Oxford à petit prix par rapport à la moyenne. Le personnel est très serviable et sympathique. Elle fabrique toujours des produits chauds et de qualité à un prix resté le même depuis 15 ans. Hautement recommandé!
💬 Super
💬 Le propriétaire vous met l'eau à la bouche pendant que vous choisissez les préparations, il vous raconte avec passion comment elles ont été préparées, impossible de ne pas y retourner. Les pâtisseries sont délicates et sans trop de sucre qui recouvrirait le tout, on distingue toutes les saveurs des ingrédients utilisés. Seuls la passion et l’amour de la pâtisserie peuvent produire des résultats similaires. Compliments
💬 Lieu très sympa, ouvert jusqu’à tard le soir et les pizza (a la part) sont super bonnes
💬 Logement dans maison du propriétaire. Super sympa. Il est très disponible et très accueillant. Le matin il nous préparait notre petit déjeuner bien copieux. Seul inconvénient le gîte est situé dans un endroit assez isolé et pas très facile d'accès. Je le déconseille aux personnes à mobilité réduite. Il faut garer le véhicule sur un petit parking et ensuite descente assez raide pour arriver.
💬
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette maison d'hôtes proche de la Polyclinique de Palerme et je dois dire que ce fut une expérience positive. La structure est toute neuve, propre et les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. De plus, l'hôte était très sympathique et serviable. Connexion wifi rapide. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un hébergement confortable et abordable à Palerme.
💬 🥰😍
💬 Endroit calme, chambre équipée de tout le confort, 5 étoiles pour la propreté et la disponibilité de la dame, nous revenions du Trentin et elle s'est immédiatement rendue disponible pour nous laisser dîner dans un pub voisin que je recommande pour l'excellente viande de hamburger. Bref, la revue dans la revue, très satisfaite. Demandez à la dame d'allumer les radiateurs à fond si vous êtes avec des enfants. Comme la maison est neuve, il fait froid en hiver ! Tout va bien, fortement recommandé ! Le kit de commodités sentait frais et propre.