📌 Via Benevento, 4, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 15:58
Excellente pizza et employés très sympathiques, prix modestes, fortement recommandé !!!
Le 26/10/2023 à 19:46
J'y suis allé un jeudi à 19h50 et je l'ai trouvé fermé, Google m'a dit qu'il était ouvert.
Le 24/02/2023 à 21:44
Prix élevés médiocres
Le 12/12/2022 à 18:10
Sandwicherie située dans la rue principale de Casalnuovo. Vous pouvez manger sur place ou acheter à emporter. De bons sandwichs avec de bonnes matières premières réalisés avec soin et savoir-faire. Celui avec des saucisses, de la provola, de la salade et diverses sauces est bon. Prix normaux avec un bon rapport qualité/prix.
Le 06/07/2022 à 11:41
Sandwich scandaleux, ça sentait la moisissure
Le 05/04/2022 à 14:05
Bien
Le 28/02/2022 à 18:40
Excellente qualité et personnel poli. Les grands
Le 29/01/2022 à 20:50
Excellents sandwichs, avec des ingrédients frais
Le 28/01/2022 à 09:15
👍👍👍
Le 13/01/2022 à 16:52
BON ! L'ENDROIT EST TRÈS SIMPLE, MAIS INCOMPENSÉ, CELA FAIT D'EXCELLENTS SANDWICHS ;)
Le 25/11/2021 à 22:11
Qualité supérieure
Le 02/10/2021 à 18:48
C'est un endroit sympa, ils font de très bons sandwichs
Le 02/01/2021 à 20:12
Sandwich moyen.... Service très médiocre tant pour la livraison... que pour la commande qui apporte rarement le sandwich que j'ai commandé
Le 02/01/2021 à 19:33
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro. Hier, j'ai appelé pour commander 4 sandwichs. La fille qui a répondu à mon téléphone était désagréable et grossière. Les sandwichs arrivent au bout de presque une heure, et un sandwich n'était pas bon, alors je rappelle et la fille me dit qu'ils m'apporteraient le bon sandwich. Il me le rapporte au bout d'UNE AUTRE HEURE, et le livreur reprend LE MAUVAISE SANDWICH QU'IL M'AVAIT INITIALEMENT APPORTÉ (ce qui m'a choqué, en tant que GYPSY VRAIMENT) et me donne ce qui aurait dû être le bon sandwich. MAIS encore un mauvais sandwich. J'ai rappelé la fille pour lui dire, mais honnêtement, il était déjà minuit et je ne voulais plus attendre qu'on me rapporte le bon sandwich. La fille est toujours très déplacée. De plus, le sandwich n'avait rien de spécial. Cela dit, mettez LES GENS QUI VEULENT TRAVAILLER ET QUI SAVENT FAIRE DU BON TRAVAIL !
Le 24/12/2020 à 13:58
Super sandwichs 👍👍👍👍💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯👍👍👍👍👍👍👍
Le 27/08/2019 à 18:50
Bien
Le 15/05/2019 à 06:43
Tout bon
💬 Absolument délicieux. Serveurs souriants et dévoués. A ne pas rater !
💬 Accueil splendide, courtoisie, propreté et commodité pour la foire !!
💬 Nous avions opté pour la livraison et nous n'avons pas été déçus. Livraison en avance, Pizzas excellentes, fraîches et bien garnies. Je vous recommande l'endroit
💬 Le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé est leur travail. Gâteau végétalien au cacao et aux baies. Un délice que je ne peux pas décrire avec des mots. Au delà, tous les desserts et même la pizza sont excellents.
💬 La cuisine typique propose de très bons plats. Le bacon croustillant et la giardiniera sur la planche à découper sont délicieux. Le ragù de chevreuil est excellent, la soupe au potiron est "comme aujourd'hui". Les seconds plats de viande sont excellents en qualité et en quantité. L'environnement est rustique et chaleureux, plein d'objets "na volta". Je le recommande... c'est délicieux ici !
💬 Piadina pas très copieuse et qui coule partout avec les légumes à l'intérieur. Bonne saveur. Pâte complète possible pour 1 euro de plus
💬 Superbe expérience. Nous sommes arrivés vers 7h30 et nous avons était acceuilli avec un immense sourire. Marianna nous a offert le café et même la focaccia. L'hôtel est vraiment joli et superbement décoré. La chambre es grande et très propre. La salle de bain et très bien agencé et propre. Ont à même visité le château qui à était entièrement rénové par les parents de Marianna. Ont à passé un super séjours. Ont à très bien dormi et le matin au déjeuner ont étaient servi comme des rois. Encore merci pour votre gentillesse. Je ne peux malheureusement pas mettre plus que 5 étoiles mais vous valait 10
💬 Que dire, pour 2 nuits c'est suffisant mais. Un froid terrible dans la chambre en entrant, petit chauffage d'appoint très bruyant... Store cassé impossible de le relever. Propreté a revoir. Service et personnel inexistants...impossible de prendre un petit déjeuner. Hotel pratique mais c'est tout. Note positive cependant pour la literie.
💬 Un joli petit kiosque sur la place de la jetée des jardins Quinto. Excellents cocktails et fritures à emporter (terre et mer). Vous pourrez prendre des tabourets et des transats pour prendre l'apéritif en bord de mer. Nico est un super manager ! 👍🏻 bonne musique et soirées d'été avec DJ sets, bière et Ape food
💬 Hôtel parfait pour le sport. Très propre. Un distributeur d'eau pour tous les clients de l'hôtel. Un super bon petit déjeuner. Et un personnel très sympathique et axé sur le service. La vue depuis la chambre d'hôtel était un rêve. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Les places de parking sont nombreuses.