📌 Via Zamosch, 41, 03043 Cassino - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 07:11
Excellent petit déjeuner. Environnement et service ok.
Le 27/11/2023 à 07:45
The Place est un bar classique, vraiment sympa jusqu'au bout. Ma copine payait le petit-déjeuner et un paquet de cigarettes et voulait payer avec le bancomat, la fille nous a demandé un pourboire supplémentaire de 0,20 € pour payer par carte. C'est inacceptable. Il n'y a aucune excuse pour cela, la loi est claire et les paiements numériques doivent être acceptés pour chaque transaction de tout produit ou entité, à partir de quelques mois, ils sont également obligatoires pour les cigarettes.
Le 07/08/2023 à 16:01
De bons souvenirs de ma vie universitaire. La nourriture est très bonne, j'y retourne souvent quand c'est possible pour revivre les temps passés !
Le 20/04/2023 à 14:16
Personnel qualifié et excellent petit déjeuner.
Le 14/12/2021 à 11:55
Excellent cappuccino et gentillesse infinie
Le 27/10/2021 à 09:31
Haut
Le 08/08/2021 à 09:41
Personnel très gentil et lieu qui respecte toutes les règles anti-covid. Très bonne cuisine
Le 31/07/2021 à 09:09
Excellent service et personnel très serviable
Le 07/06/2021 à 21:36
Optimal
Le 04/04/2021 à 22:45
Des personnes uniques
Le 23/03/2021 à 16:28
Bar très propre, gentil et discret. Optimal
Le 09/02/2021 à 08:12
Excellents croissants chauds
Le 08/02/2021 à 08:35
Personnel très gentil.
Le 31/12/2020 à 04:57
Accueillant et harmonieux
Le 09/12/2020 à 03:27
Excellent café et excellent croissant.
Le 24/11/2020 à 12:12
Super recommandé🔝personnel très gentil et toujours souriant... 💯
Le 16/11/2020 à 15:53
Personnel très gentil et accueillant... propreté et convivialité
Le 22/10/2020 à 10:00
Personnel exceptionnel, toujours sympathique et gentil. Propreté au top.
Le 03/09/2020 à 22:14
Très sympa... Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 19/06/2020 à 18:06
Optimal. Service excellent. Excellents produits
Le 22/01/2020 à 08:48
Café familial, accueillant, toujours propre, où il fait bon discuter autour d'un bon cappuccino avant de commencer la journée ! Il est proche des écoles et universités. Le personnel est toujours souriant et sympathique. Hautement recommandé!
Le 25/12/2019 à 16:29
Personnel très gentil, produits de grande qualité, vente de gourmandises et un lieu propre et bien tenu.
Le 14/12/2019 à 10:34
Personnel aimable, bonne nourriture, déjeuner équilibré : plat pas exagéré, mais certainement juste pour apaiser votre faim et savoureux. Excellent café ! Lieu avec de beaux murs violets qui le rendent unique et reconnaissable ! Prix moyens.
Le 07/11/2019 à 05:25
Professionnalisme
Le 24/09/2019 à 17:42
Prendre le petit-déjeuner chez Roberto est la meilleure façon de commencer la journée. Excellent déjeuner rapide pour ceux qui travaillent. Bien joué
Le 27/07/2019 à 14:30
C'est comme être à la maison, un personnel professionnel et très gentil, attentif aux besoins de chaque client.
Le 19/06/2019 à 10:22
Excellent, tant le personnel que les produits, je recommande le NOUVEAU croissant au Curcuma et Mangue
Le 22/04/2019 à 13:09
Optimal
Le 09/03/2019 à 18:42
Endroit calme et de qualité où l'on peut prendre de bons apéritifs et, si on le souhaite, des dîners
Le 22/11/2018 à 12:42
D'accord
Le 22/10/2018 à 23:08
Super service et qualité ! Bon café! Endroit à recommander pour une soirée entre amis !
Le 22/10/2018 à 18:40
Convivialité, café incomparable, produits sélectionnés et de qualité, pour chaque moment de la journée, du petit déjeuner, branchement, apéritif, à la pause détente avec boissons et tisanes bio, aux liqueurs et vins de qualité. Service rapide et impeccable. Un plus? L'espace mezzanine, discret et privé.
Le 18/07/2018 à 11:53
Je fréquente habituellement ce bar car il se trouve à proximité de la faculté où j'étudie. Ce que je préfère, c'est le café au lait d'après-déjeuner préparé par le barista le plus gentil du monde.
Le 01/07/2018 à 21:32
Bon café bon service toujours très gentil
Le 29/06/2018 à 06:53
Bar confortable. Personnel agréable, poli et serviable.
Le 19/05/2018 à 22:07
Excellent point de rencontre, café et cuisine excellents le midi... Repas rapides avec un excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires et le personnel sont très gentils.
Le 09/12/2017 à 16:49
Optimal
Le 06/12/2017 à 14:24
Personnel sérieux et très compétent
💬 Très bonne adresse pour déjeuner. Une carte évoluant avec la saison. Les plats sont délicieux et confectionnés avec des produits frais. Le service est très sympathique et le serveur multilingue. Prix raisonnables. Terrasse agréable dans une rue calme.
💬 Service impeccable, on a été accueilli chaleureusement par une serveuse vraiment sympa, qui nous a également bien conseillé pour le vin. Les plats que nous avons pris étaient délicieux (pâtes avec un effiloché de lapin au vin blanc avec des éclats de pistache notamment) !
💬 Les vacances chez Dario étaient parfaites !!! Appartement très propre, très bien placé!!! Meilleur petit déjeuner de notre séjour en Sicile avec des produits frais et variés, des viennoiseries à peine sorties de la boulangerie. Vraiment merci pour cet accueil ! Désolée pour le retard de commentaire, le travail a repris et nous avons oublié d’écrire, à bientôt :) Celine et Julien
💬 Restaurant typique avec cuisine maison délicieuse et locale. Conseil : goûter la meringue avec chocolat ... copieux mais juste incroyable ! Les personnes sont très agréables même si on ne parle pas cette belle langue. Tres bonne adresse que je conseille ,!!!
💬 Espace bruyant... un anti pasti de la sans produits frais (saumon fumé... crevettes congelés en lieu des gamberi... ) plat très médiocre pour 18 euros Je déconseille ce restaurant si vous êtes fin gourmet
💬 Beau B&B, emplacement stratégique, propre et bien rangé. Les photos sont très similaires à la réalité car la structure est vraiment très belle. Il y a quelques points que je suggère d'améliorer : étant donné que les clients disposaient de tasses et avaient accès à un mini buffet "dans la chambre", il manquait une carafe d'eau dans ce mini buffet. Le reste, excellent.
💬 J'ai mangé dans ce restaurant et je dois dire que ce fut une super expérience, Un personnel professionnel qui fait son travail avec tellement de passion que cela se voit également dans les plats. J'ai divinement mangé !!! Félicitations au personnel.
💬 J'ai séjourné deux fois et dans différentes chambres à la Casa Viola, je dois juste les remercier pour leur courtoisie et leur serviabilité... la structure est propre, très habitable et proche des installations hospitalières et de la clinique Pierangeli et à 10 minutes à pied du centre . L'accord du petit-déjeuner au Bar Sorriso est excellent. Dans l'ensemble, merci !!
💬 Idéal pour récupérer après un long vol. Personnel très sympa, ils nous ont très bien traités et nous ont raconté quelques curiosités sur le vol du pèlerin et le lieu. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 B&B Gardan In. Pour commencer à décrire notre expérience, je ne peux que remercier Caterina et Cristiano pour leur dévouement, leur hospitalité et leur respect de la vie privée. Nous pouvons commencer à décrire : 1) l'emplacement : il est situé dans un point très pratique avec parking privé, à proximité d'une plage réputée et du bord du lac, facilement accessible à pied. 2) l'enregistrement et la réception ont été très sympathiques et ils nous ont fourni une explication complète de tout concernant la chambre, le parking et le petit-déjeuner ainsi qu'une recommandation complète des différents endroits à visiter pendant le séjour. 3) petit-déjeuner : complet avec d'excellents produits frais et un délicieux cappuccino. 4) chambre équipée de tout le confort et très propre. Bien qu'il soit central, le quartier est très calme et vous pouvez très bien vous reposer. Depuis le balcon, vous pourrez apprécier une vue enchanteresse. Nous reviendrons certainement à Garda et encore une fois nous remercions Caterina et Cristiano pour leur accueil.