📌 Corso Vittorio Emanuele, 242, 76125 Trani - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 09:53
La structure n'existe plus. Ne réservez pas avec mdr travel car ils vous font faire la réservation et payer. Aujourd'hui, le b&b s'appelle DEAS.
Le 08/08/2020 à 13:27
Un véritable joyau au centre de Trani. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Dans l'espace commun il y a une table avec des biscuits (3 types différents), des fruits, de l'eau fraîche et un petit réfrigérateur à la disposition de tous.
Le 21/02/2020 à 08:54
excellente structure au centre, petit déjeuner sublime.
Le 06/11/2019 à 07:23
Beau B&B, emplacement stratégique, propre et bien rangé. Les photos sont très similaires à la réalité car la structure est vraiment très belle. Il y a quelques points que je suggère d'améliorer : étant donné que les clients disposaient de tasses et avaient accès à un mini buffet dans la chambre, il manquait une carafe d'eau dans ce mini buffet. Le reste, excellent.
Le 03/10/2019 à 06:07
Beau. Exceptionnel
Le 16/09/2019 à 06:52
Chambre propre, spacieuse et fraîche. Les personnes qui nous ont accueillis étaient très gentilles. Petit déjeuner incroyable. Le seul défaut c'est que la rue est un peu bruyante. Mais cela n'enlève rien à la qualité remarquable du service.
Le 30/08/2019 à 17:05
Belle configuration, le bleu est ma couleur préférée !
Le 21/08/2019 à 08:54
Beau, propre et très organisé... situé dans une zone centrale et bien desservie... à proximité des principales attractions de la ville. Personnel sympathique et serviable. Petit-déjeuner copieux et abondant avec diverses options installé au restaurant l'Opéra à quelques pas de l'hôtel.
Le 15/08/2019 à 18:11
Je recommande. Le personnel parle anglais. Les petits déjeuners sont sucrés mais délicieux. De l'eau, des biscuits, un réfrigérateur et la climatisation dans la chambre sont disponibles dans les appartements. Il ne manque rien d'autre.
💬 Je commence par dire que j'y suis allé avec une fille d'un an, ce n'est probablement pas le bon endroit, mais je ne le savais pas et je ne l'ai pas réservé. J'ai mangé tout le temps avec le bébé dans les bras à l'intérieur du kiosque, ils n'avaient pas de chaises hautes ni même de coussin pour mettre la chaise. Certains aliments inscrits sur le menu n'étaient pas là. Pour manger (la salle n'étant pas pleine), nous avons dû attendre 40 minutes. La fille qui nous a servi, je ne sais pas si c'était parce qu'elle était jeune mais pas du tout professionnelle. Plats pas mal mais pour le lieu je dirais trop élaboré et cher. C'était probablement mieux de manger dehors
💬 Excellente pizzeria Excellente sélection de vins 👌
💬 Excellent felafel
💬 Service 0. Sauce barbecue, eau plate indispo et surtout pas de serviette pour s'essuyer ! On a eu droit a 4 morceaux d'essuie tout. Jamais vu un burger king comme celui là !!
💬 Pas situé au centre et donc un bon rapport qualité/prix. La nourriture est bien préparée et toujours délicieuse. Les ventilateurs assurent un bon climat. Adapté aux enfants.
💬 Il mérite certainement une solide note de 5 étoiles ! L'accueil que vous recevez est tout simplement époustouflant, les propriétaires sont non seulement extrêmement sympathiques, mais on perçoit clairement leur passion authentique et sincère pour ce qu'ils font. C'est précisément cette passion qui les pousse à donner ce petit plus, à offrir un service qui dépasse les attentes. Et qu'en est-il des sandwichs ? Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui met l’eau à la bouche. Ils sont savoureux, succulents et préparés avec des ingrédients de haute qualité. Mais tu sais quoi? La qualité des sandwichs n’est que la cerise sur le gâteau classique par rapport à l’expérience globale de cet endroit fantastique. Bref, si vous recherchez un endroit où vous pourrez vous sentir choyé et apprécié en tant qu'invité, ne cherchez pas plus loin. Cet endroit vous attend, prêt à vous faire vivre une expérience gastronomique extraordinaire. Vous ne le regretterez pas!
💬 Nous aimons tout, nous en sommes à notre deuxième jour de vacances, l'hôtel est excellent, propre, correct
💬 Excellente focaccia rustique et bien assaisonnée à mon goût fortement recommandée
💬 L'endroit est prisé des salariés des entreprises situées dans cette zone industrielle. La nourriture est simple mais savoureuse. Cela ne vaut pas la peine d'y aller spécifiquement juste pour manger ici, mais si vous êtes à proximité à l'heure du déjeuner, arrêtez-vous. Il y a de nombreux endroits pour garer les voitures.
💬 La box familiale est excellente le vendredi soir et les spécialités siciliennes le samedi... mais chaque jour vous pouvez trouver de nombreuses sortes de pains et focaccias et ils sont tous spectaculaires !!! Au top pour moi !!!