Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Milano Avis

📌 Via Angelo Bizzozero, 1F, 20032 Cormano - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur B&B Milano à Cormano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Milano à Cormano

Lucia.o

Le 11/03/2024 à 16:09

5 / 5

J'ai besoin d'un contact Gmail pour pouvoir contacter cet hôtel. Merci

Jean-Paul.a

Le 05/02/2024 à 08:24

5 / 5

J'ai passé un long week-end à Milan avec ma fille aînée et j'ai passé 3 nuits au De I Bravi B&B. Excellentes chambres et un hôte très sympathique (Matteo). Connexion parfaite avec les transports en commun vers le centre-ville de Milan et un bon restaurant (Manzoni) juste au coin pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Je reviendrai certainement sur De I Bravi une fois de retour à Milan.

TUBA.U

Le 12/10/2023 à 12:21

5 / 5

C'était très propre et sûr. Le jour de votre arrivée, vous entrez avec le mot de passe qui vous a été fourni. Il est situé dans un quartier très calme et décent. Il y a une boulangerie et une épicerie à proximité. Vous devez d'abord prendre le bus numéro 83 pour vous rendre au centre-ville. Après 3 arrêts, vous pourrez y accéder facilement en prenant le métro. Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Le seul inconvénient était que la poignée de la tasse à café dans la chambre était cassée :) Si je reviens à Milan, j'aimerais rester ici. :)

Rinad.l

Le 19/07/2023 à 05:23

4 / 5

L'endroit est très beau, propre, bien rangé, élégant et gentil. Le propriétaire des lieux est excellent, mais les chambres et la salle de bain ne sont pas comme sur la photo, mais elles ont besoin de plus d'attention 👌🏻.

Sofia..

Le 12/07/2023 à 16:14

3 / 5

Hébergement agréable, environnement raffiné et très raffiné. Il est situé dans un quartier très calme de Milan. A quelques minutes en bus de la station de métro M3, il est bien relié au centre. Les propriétaires sont très serviables !

Daniela.a

Le 31/10/2022 à 12:38

5 / 5

Superbe maison, disponibilité exceptionnelle, environnement chaleureux et familier... Je pense qu'à mon retour, je reviendrai ici !!

Serena..

Le 20/07/2022 à 21:19

5 / 5

Endroit incroyable à l'image de son propriétaire ! Hautement recommandé!

Massimo.c

Le 20/07/2022 à 21:18

5 / 5

Un coin de Paradis au milieu de la ville !!!! Propreté, gentillesse et organisation incroyablement exceptionnelles !!!! Le propriétaire Matteo est sympathique, serviable et affable… SUPER recommandé!!!

Silvia.a

Le 11/07/2021 à 10:02

5 / 5

B&B très agréable et très propre ! Propriétaire sympathique et serviable, recommandé !

Gabriele.u

Le 16/05/2021 à 09:51

5 / 5

Gentil, serviable avec les animaux, endroit calme et magnifique, merci

mariano.u

Le 04/03/2021 à 12:05

5 / 5

Gentil et accueillant..personnel très gentil

Alfonso.l

Le 11/12/2019 à 08:02

5 / 5

Les environnements propres et bien rangés et la relation du personnel avec les clients sont vraiment excellentes. Hautement recommandé

Beatrice.b

Le 01/11/2019 à 10:42

5 / 5

Beau B&B, propriétaires sympathiques, Matteo très serviable pour tout, des informations au petit-déjeuner à une simple conversation. Notre chambre était très propre et avait tout ce dont vous avez besoin, une salle de bain privée propre aussi. La maison est bien meublée et très accueillante, si nous le voulons. Une fois de plus à Milan, j'y retournerai certainement

Smiley_Face.

Le 18/10/2019 à 14:56

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et notre chambre était très belle et confortablement meublée. A proximité immédiate il y a un parc, une belle ruelle et le métro pour Milan est facilement accessible en bus. Le jardin peut également être utilisé et le quartier est très calme.

maurizio.a

Le 02/07/2019 à 14:16

5 / 5

Environnement relaxant et accueillant avec une attention aux détails de bon goût, des chambres petites mais très accueillantes, des propriétaires proches de tous les besoins. Prix ​​adéquat. Nous avons été très satisfaits. Nous le recommandons à ceux qui voyagent pour le travail. Maurizio Sassano

Alessandra.a

Le 17/03/2019 à 08:37

5 / 5

Séjour vraiment agréable ainsi que les invités. Fortement recommandé 😊

Giovanni.e

Le 29/09/2018 à 06:32

5 / 5

Gentilles personnes

Antoine.i

Le 24/09/2018 à 08:12

5 / 5

Chambre magnifique et accueil très chaleureux, très très bonne adresse vous pouvez y aller les yeux fermés

Benedetta.e

Le 30/08/2018 à 17:31

4 / 5

Des gens splendides avec une splendeur à 4 pattes attachées.. des lits où vous dormez comme des marionnettes.. Je le recommande à tout le monde, Benedetta

Zak.o

Le 12/08/2018 à 13:25

4 / 5

Endroit propre et accueillant

Sam.r

Le 28/07/2018 à 15:36

5 / 5

Hébergement fantastique géré par un propriétaire sympathique, fortement recommandé.

Sara.a

Le 01/07/2018 à 08:17

5 / 5

Environnement agréable et propriétaires très gentils et serviables !

Severine.h

Le 15/06/2018 à 17:13

5 / 5

Accueil très chaleureux. Matteo et sa maman vous accueillent dans une ravissante demeure, décoration design et cocooning à la fois, blanc...

Martina.a

Le 24/05/2018 à 15:20

5 / 5

Environnement propre et agréable. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles.

Simone.u

Le 24/05/2018 à 13:56

5 / 5

Personnel très sympathique, environnement propre et convivial. Hautement recommandé!

Alberto.o

Le 02/04/2018 à 08:22

5 / 5

Excellent B&B, ambiance familiale, chambres lumineuses et propres, on a l'impression de rester à la maison, propriétaires très gentils et courtois

Rosalba.a

Le 07/02/2018 à 07:51

4 / 5

pratique pour visiter Milan en bus relié au métro 3, propre, confortable

Stefania.o

Le 15/10/2017 à 02:28

5 / 5

Bel endroit où je reviendrai certainement

Davide.i

Le 10/08/2017 à 06:48

4 / 5

Très calme et agréable. C'est une maison privée qui, aux étages supérieurs, a été utilisée comme B&B. Pratiquement comme si on était chez une tante.

  • 🏪 Boutique & Design Hotel ImperialArt (200 Avis)

  • 💬 Tres bien placé et un super rapport qualité prix. Les chambres sont très confortables et le personnel agréable. Je conseille!


  • 🏪 Ferrari Hotel Milano (243 Avis)

  • 💬 Bof !


  • 🏪 Nino u Ballerino - Popular street food (386 Avis)

  • 💬 Une expérience apparemment typique de la Street Food Sicilienne. On se demande ce que c’est (car ce n’est évidemment traduit ni en Anglais, ni en Français) et il semble que ce soit un petit sandwich avec des abats cuits à bas feu pendant longtemps, et des garnitures à côté (type ricotta, emmental râpé)… Bref c’est assez fat, pour un prix minuscule (2 à 3€) et c’est assez sauvage à déguster. Bref, à faire au moins une fois car c’est bien sympa !


  • 🏪 Pizzeria Eden (266 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Emplacement idéal à côté de la terrasse d'observation et vue sur Sperlonga.


  • 🏪 Le Viole B&B (35 Avis)

  • 💬 Village petit mais caractéristique. La structure en pierre est accueillante, les propriétaires sont gentils et serviables. Possibilité de dîner dans la structure et bonne cuisine. Personnellement j'ai trouvé le petit déjeuner un peu restrictif (biscuits, croissant, dessert du jour), mais j'ai apprécié le gâteau aux pommes et aux noix.


  • 🏪 Hotel Nevia - Cervia (210 Avis)

  • 💬 J'y suis resté quelques jours en septembre 2022. Après cela, ils ont fermé pour la saison et cela se sentait clairement. Pour l'enregistrement, ils ont eu du mal à trouver ma réservation et comme le gars parlait mal anglais, la fille (soeur ? cousine ?) était toujours là pour traduire. La chambre était belle, mais malheureusement il y avait deux chantiers de construction, donc c'était un peu bruyant. Le petit déjeuner était inclus dans le prix, mais le choix aurait pu être meilleur. Il y avait beaucoup de choses achetées en magasin et de friandises. Vous n'étiez pas autorisé à prendre les verres pour les jus, vous deviez donc boire dans des gobelets en plastique. Aussi, si vous arriviez plutôt au bout, vous ne pouviez prendre que ce qui restait. De plus, la fille surveillait toujours ce que/combien vous mangiez. Ce qui était positif cependant, c'est qu'ils ont proposé le petit-déjeuner très tôt le matin pour la course IRONMAN. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel.


  • 🏪 Bar Pizzeria Sestriere (216 Avis)

  • 💬 Une belle vue depuis la terrasse, personnel très sympathique et une très bonne pizza


  • 🏪 B&B (7 Avis)

  • 💬 Propre, dommage en dehors de la salle de bain. Le petit déjeuner aurait pu être plus frais. Mais dans l’ensemble, ok.


  • 🏪 B&B Le Stanze del Trenino Rosso (141 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique, très bien situé. Je reviendrais certainement à cet endroit.


  • 🏪 Hotel IL Pino (122 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, le personnel très chaleureux. Je recommande fortement !