Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Viole B&B Avis

📌 Via Cesare Battisti, 31/33, 60030 Mergo - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Le Viole B&B à Mergo

Les avis

Les dernier avis sur Le Viole B&B à Mergo

gian.i

Le 27/08/2023 à 19:58

5 / 5

Que puis-je dire... A essayer, il n'y a pas de mots pour tout décrire, nourriture excellente, cuisine parfaite, personnel au top, gentil et serviable, nous reviendrons certainement, la viande exceptionnelle, la cuisine parfaite, un endroit fabuleux et la ville tout est à découvrir,

donatella.a

Le 22/07/2023 à 07:42

5 / 5

Excellente expérience, fortement recommandée🎉🎉🎉

stefania.a

Le 04/06/2023 à 06:20

4 / 5

Village petit mais caractéristique. La structure en pierre est accueillante, les propriétaires sont gentils et serviables. Possibilité de dîner dans la structure et bonne cuisine. Personnellement j'ai trouvé le petit déjeuner un peu restrictif (biscuits, croissant, dessert du jour), mais j'ai apprécié le gâteau aux pommes et aux noix.

Lucia.a

Le 06/01/2023 à 09:44

5 / 5

Très bonne cuisine et plats abondants, je recommande à 100%

Nora..

Le 05/01/2023 à 18:42

5 / 5

Un lieu magique qui offre une expérience vraiment exceptionnelle que nous recommandons pleinement à ceux qui recherchent non seulement de la bonne nourriture mais une expérience prolongée pleine de sensations qui vous donneront toujours envie de revenir dans les lieux ! La nourriture était délicieuse, le lieu était charmant, l'accueil était un parfait mélange de gentillesse et de professionnalisme. Nous revenons ici chaque fois que nous le pouvons et revivons des moments qui enrichissent notre séjour dans la région des Marches ! Bien joué! Vous êtes un restaurant TOP ! Je dirais l'un des meilleurs d'Italie !

Marco.l

Le 11/08/2022 à 14:26

4 / 5

Excellent séjour et dîner

Laura.a

Le 13/07/2022 à 19:22

5 / 5

Endroit charmant, excellente propreté des chambres, excellent accueil... nourriture au top !!... que dire, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!

Jörg.�

Le 09/06/2022 à 17:44

5 / 5

Mon restaurant préféré... une cuisine préparée avec beaucoup d'amour et toujours juste bonne !!!!

Daniela.i

Le 16/12/2021 à 20:27

5 / 5

Comment se sentir chez soi malgré la distance. Des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort, enfin une chambre équipée d'oreillers supplémentaires. Les chambres sont grandes, vraiment belles et surtout super chauffées. Immense douche, beaucoup de serviettes disponibles. Lit très confortable, silence garanti. Petit déjeuner copieux, la tarte aux pommes est sublime. Et Viola est une personne adorable

Roberto.a

Le 31/10/2021 à 13:44

5 / 5

Chambre agréable et propre, lit très confortable. Personnel sympathique et serviable

Patrizia.o

Le 19/10/2021 à 17:25

5 / 5

J'ai rarement trouvé une combinaison de professionnalisme, de gentillesse et de chaleur comme chez Viole ! Le restaurant propose d'excellents plats, liés au territoire et cuisinés avec savoir-faire et amour de leur terre. Les petits déjeuners variés chaque jour... fantastiques gâteaux faits maison, confitures de toutes sortes... Les chambres sont impeccables, accueillantes... Que peut-on Je dis ? en plus ? Un grand merci pour tout de la part de Paolo et Patrizia

Donato.e

Le 31/08/2021 à 05:40

4 / 5

Personnel excellent, accueillant et serviable. Chambre très propre ainsi que la salle de bain. Vraiment un bel endroit

Paolo.u

Le 26/08/2021 à 16:08

5 / 5

Endroit magnifique définitivement enrichi par les propriétaires qui savent comment vous faire sentir comme un invité bienvenu. Chambres belles et très propres, bâtiment vraiment beau et bien rénové. Excellent petit déjeuner et tout est fait maison. COURAGEUX! J'espère vous rendre visite bientôt.

Luisa.o

Le 03/08/2021 à 12:34

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit... mais j'y retournerais volontiers une centaine de fois... la nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils... on se sent comme à la maison...

simona.

Le 24/07/2021 à 07:26

5 / 5

Belle expérience ! B&B petit mais super mignon, des chambres caractéristiques et une ferme en pierre très accueillante. Joli patio avec jardin attenant pour profiter d'un excellent dîner. Les cappellacci et crescia (fantastiques !!!!!) qui accompagnaient un plateau de charcuterie et de fromages accompagnés de confiture étaient super. Excellent Verdicchio fait maison, petit déjeuner copieux avec gâteaux, biscuits et confiture, le tout fait maison ! Hautement recommandé

barbara.i

Le 28/06/2021 à 19:53

5 / 5

La meilleure Crescia des Marches. La combinaison style-qualité sera toujours gagnante. J'ai hâte de revenir déguster tout le menu un à un !

Alessandro.o

Le 27/07/2020 à 19:16

5 / 5

Une belle structure mais le service est vraiment merveilleux, une excellente attention portée au client, le restaurant propose une très bonne cuisine faite maison mais avec une belle présentation

Luca.n

Le 24/08/2019 à 21:57

4 / 5

Un endroit sympa, proche du centre historique mais très calme. Chambres propres, excellent WiFi, bon petit déjeuner

Sonia..

Le 18/08/2019 à 12:05

5 / 5

Endroit vraiment sympa, accueillant et service parfait, très propre et parfumé, les chambres sont essentielles, dans la chambre il y a aussi une télévision, des stores aux fenêtres et des moustiquaires. Nous avons également choisi d'y dîner et ce fut un dîner agréable, cuisine authentique, nous avons mangé en plein air les plats étaient très bons avec les saveurs authentiques des produits locaux. une excellente expérience et surtout la paix règne en maître. si je me retrouvais de passage dans ces endroits j'y retournerais avec plaisir

Cinzia.a

Le 17/03/2019 à 20:56

5 / 5

Déjeuner de remise des diplômes avec le souci du détail, une cuisine d'excellente qualité, savoureuse et surtout cuisinée avec amour, merci !

Rossano.a

Le 03/03/2019 à 18:50

5 / 5

Très bel endroit et chambres, très propres, serviables et professionnelles. On mange très bien

  • 🏪 ANNA BED and BREAKFAST (66 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, disponibilité, courtoisie et propreté irréprochable ! Les bonnes manières attentionnées d'Anna sont précisément celles d'une hôtesse parfaite qui, avec passion et cœur, offre une maison confortable et spacieuse. Solution pratique pour rejoindre Urbino en 10 minutes soit par votre propre moyen de transport, soit par les transports en commun étant donné l'arrêt de bus situé juste devant la maison. Parking privé pratique et jardin bien entretenu. Chambres spacieuses avec salle de bain privée et espace de vie confortable et cuisine disponibles. Le petit-déjeuner authentique, composé d'une riche variété de délicieux gâteaux, commence la journée de la meilleure des manières. Super recommandé !!!


  • 🏪 Chicche Caffe (156 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Alibi Birreria Ristopub (875 Avis)

  • 💬 Repas super ainsi que le cadre


  • 🏪 Medi57 (3 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et caractéristique qui offre la possibilité de déguster des spécialités locales. Le propriétaire Rocco se soucie beaucoup de ses clients et met tout le monde à l'aise. Je vous recommande d'y aller si vous souhaitez passer une soirée à découvrir la Calabre.


  • 🏪 Non Solo Piada (158 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé pour la première fois 5 pizzas de saveurs différentes, profitant de la promotion du mardi. Surprise, aucune des pizzas ne contenait de mozzarella. Une erreur? Cela peut convenir. Ennuyeux? Aussi. Je téléphone pour signaler et me plaindre et d'abord ils marmonnent que nous les avions achetés en promotion (!!!!), puis que nous les avions commandés comme ça (!!!!). Ce à quoi j'ai répondu avec agacement et j'ai mis fin à l'appel. Ils m'ont rappelé peu de temps après pour me dire qu'ils me traiteraient mieux la prochaine fois. Mais quand jamais ! Hormis la confusion gênante qui rendait les pizzas immangeables, sauf une qui était au fromage (mais sans mozzarella), je peux seulement dire que la pâte n'était pas mauvaise, juste cuite et délicatement croustillante. Que puis-je dire, expérience terrible, ceux qui travaillent peuvent faire des erreurs, mais il faut avoir l'honnêteté pour admettre l'erreur et se racheter.


  • 🏪 Happy West (304 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une expérience gustative inoubliable n'hésitez pas ! Le choix des viandes est large et vous aurez de bons conseils. Le patron prend soin de tous ses clients il y a vraiment une bonne ambiance ! La côte à Los et l' angus étaient à tomber par terre !


  • 🏪 Hotel Continental (191 Avis)

  • 💬 Hôtel économique très basique. Le ventilateur de plafond de la pièce claquait si fort que s'il devait s'effondrer à tout moment, donc pratiquement inutilisable. Je ne sais pas comment ils auraient traité une plainte car je ne suis resté qu'une nuit, donc je n'ai pas dérangé. Très petite portion de gel de bain/shampoing. Pour ce qui est des points positifs, la chambre était propre et, même si le petit-déjeuner n'offrait pas un large choix, il était délicieux. Il semble y avoir une petite piscine à l'avant, je crois partagée avec l'hôtel voisin ? L'emplacement est juste au bord de la mer, mais on peut en dire autant de la majorité des hôtels ici. Cela semble être un choix peu impressionnant, mais assez sûr pour des attentes modérées. Le personnel était gentil.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Casa di Gio' (13 Avis)

  • 💬 Giorgio est un hôte charmant


  • 🏪 Sapori Salentini (62 Avis)

  • 💬 Très savoureux pour un prix raisonnable. Tout est très simple sans pathos de restaurant. Cuisine dans les meilleures traditions de rue.


  • 🏪 Ristorante Capricci di mare (438 Avis)

  • 💬 Difficile d'avoir une meilleure vue et la cuisine et d'une grande qualité. On a pu sympathisé avec le gérant qui a vécu en France et qui nous a fait passer une très bonne soirée.