Les avis
Le 19/01/2024 à 23:19
Un endroit très agréable et caractéristique qui offre la possibilité de déguster des spécialités locales. Le propriétaire Rocco se soucie beaucoup de ses clients et met tout le monde à l'aise. Je vous recommande d'y aller si vous souhaitez passer une soirée à découvrir la Calabre.
Le 21/10/2023 à 20:44
J'ai adoré cet endroit !! Rocco est le propriétaire des lieux et c'est lui qui a recommandé les vins. Tout est excellent. J'y retournerais sans hésitation 🫶🏻🇮🇹
💬 Pendant les temps difficiles du covid-19, le personnel de l'hôtel a pris de bonnes initiatives pour contrôler les clients avant d'entrer dans les locaux. Espace restaurant très bien entretenu. Personnel accueillant. Très bonne place de parking. Endroit bien entretenu et bien entretenu. L'espace bar est souvent bon et il y a un espace à l'extérieur du restaurant où l'on peut s'asseoir et se reposer en groupe.
💬 Super, j'ai vraiment aimé. La cuisine est super
💬 Haut
💬
💬 Très bonne ambiance et bonne nourriture! Accueil chaleureux et petit plus, l’histoire autour du pain fait-maison et des céréales de Sicile. Je recommande ++!
💬 I Nostri Sapori, restaurant-pizzeria à Giugliano. Un bel endroit simple. Un environnement familial et calme. Nous avons été accueillis par le sourire, la serviabilité et le professionnalisme d'Elisabetta, qui nous a suivi pendant toute la durée de notre déjeuner dominical. Elisabetta mérite des éloges car elle est vraiment très gentille, attentionnée et surtout très patiente. Nous avons trouvé une ambiance agréable, il y avait vraiment beaucoup de monde, tout le monde était très cordial, très sympathique. Menu simple, bon en moyenne, nombreux plats dans l'entrée, choix entre premier et deuxième plats, dessert couvert, eau, vin et boissons à volonté étaient également inclus. Le pianobar était fantastique, nous nous sommes bien amusés, lui (le gars du pianobar dont le nom m'échappe) était très bon, humble, sympathique et très serviable... Félicitations Globalement recommandé !!!!
💬 Super SYMPA
💬 excellent accueil, dans une maison qui vous ramène aux beaux jours du XXème siècle, où bon goût et gentillesse sont chez eux. I proprietari ti coccolano con le loro attenzioni ( es.con una lista di consigli ristoranti, bar, posti curiosi e cosa vedere a Torino) inoltre la casa è fornita di un antico pianoforte cosa non facile da trovare per gli amanti della musica è una gran Fête. Salut Paola à bientôt
💬 Reçus comme un chien dans le jeu de quilles. Accueilli sans le sourire, par une serveuse qui déclare (à 20h !) : « vous pouvez prendre des pizzas sinon il y a une heure d’attente ». Demandé un Cendrier et pour toute réponse, un signe du doigt en direction du bar qui signifiait « allez vous le chercher ». Pizzas insipides. Je vois pas mal d’avis favorables, alors cela doit dépendre du personnel de service et de leur humeur ! Pas plus de sourire, le lendemain au petit déjeuner. demandé un cappuccino au bar, ce qui est prévu dans le petit déjeuner. La serveuse fait la moue. Franchement elle te montre que ça l’embête beaucoup de te le faire.
💬 Une des meilleures pizza de ma vie. Je recommande les yeux fermés. Mention spéciale pour la pizza Sofia (croute fourrée ricotta-mozza).