📌 Via Palmiro Togliatti, 3, 41030 Sorbara - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 18:27
Tout est très bon et la nourriture est bonne.
Le 22/02/2024 à 13:25
Plus jamais ça (ça ne vaut même pas la peine de perdre du temps à écrire)
Le 18/07/2023 à 14:59
C'est ok
Le 28/02/2023 à 18:47
Petit déjeuner fantastique ! Très bien🥰
Le 19/02/2023 à 15:45
Excellent petit déjeuner surtout quand je suis venu là-bas et mon caffè macchiato préféré doit être comme ça pas comme les autres bars. Dommage que ce soit un peu caché, l'endroit ressemble à Alice des Merveilles le propriétaire...
Le 13/12/2022 à 16:21
Excellente nourriture. Accueil, service et convivialité au top
Le 21/08/2022 à 12:04
Dommage que ce soit fermé le dimanche.... gentillesse et qualité de référence.
Le 23/06/2022 à 16:11
Super endroit, propre, courtois et rapide, toujours excellent
Le 29/04/2022 à 16:41
Personnel qualifié et sympathique, merci
Le 29/03/2022 à 10:49
L'assiette était déjà vide, je le jure
Le 02/02/2022 à 17:04
Tout le personnel féminin, très accueillant, gentil et serviable. Bons plats, petits prix !
Le 15/12/2021 à 08:34
Gentillesse, courtoisie et excellents produits.😋😋
Le 14/12/2021 à 10:36
Que puis-je dire, un excellent endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner, des pâtisseries d'une bonté unique, aux déjeuners, préparés avec une qualité unique comme seule une femme de l'époque émilienne peut le faire. Le parking et l'accessibilité sont l'un des avantages de ce lieu
Le 25/11/2021 à 11:14
Excellente qualité excellent service
Le 18/10/2021 à 19:32
Excellent service et personnel toujours courtois et gentil. petit déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés.
Le 30/09/2021 à 19:18
Bar simple mais bien tenu, croissants excellents et personnel courtois.
Le 27/08/2021 à 09:51
Le bar et les barmans sont excellents👍
Le 14/08/2021 à 10:02
Plats (et café) très gentils, rapides et excellents.
Le 17/07/2021 à 17:47
D'accord
Le 10/01/2021 à 07:23
Bravo les filles
Le 13/11/2020 à 20:46
Excellents petits déjeuners, l'endroit est toujours propre et le propriétaire Rossella est toujours très gentil.
Le 06/11/2020 à 09:09
Bon comme bar bien approvisionné surtout pour les petits déjeuners
Le 22/06/2020 à 12:30
Tout est excellent
Le 16/06/2020 à 18:19
Ross est une barman née, son professionnalisme vous implique
Le 12/06/2020 à 04:37
Vous avez l'embarras du choix entre le sucré et le salé ! Endroit très propre et personnel si gentil et sympathique qu'ils vous font sentir comme chez vous. Certainement un endroit pour faire une pause.
Le 10/06/2020 à 08:07
Le personnel était très gentil et les prix étaient excellents. Que pourrais-tu vouloir de plus.
Le 08/03/2020 à 15:28
L'un des cent mille cafés existant en Italie. Il se distingue par la qualité du café et par la gentillesse et la serviabilité du personnel. Essayer.
Le 25/02/2020 à 10:43
L'endroit est étroit mais bien entretenu. Pâtisseries et cappuccino très très médiocres
Le 08/02/2020 à 14:47
Fantastique
Le 31/12/2019 à 05:53
Personnel vraiment spécial. Petit déjeuner vraiment varié et déjeuners de qualité !
Le 05/11/2019 à 11:40
Endroit très agréable et accueillant. Personnel efficace et sympathique. Plats excellents avec une grande variété de plats. Super café. Il faut essayer❤👍👍
Le 24/10/2019 à 09:15
Endroit sympa, mignon et accueillant. Les filles sont magnifiques et très gentilles.
Le 30/09/2019 à 09:21
Tout est délicieux, du sucré au salé, surtout les sandwichs
Le 30/09/2019 à 07:45
Personnel sympathique
Le 09/09/2019 à 09:56
Optimal
Le 20/08/2019 à 06:17
Excellent café !
Le 09/08/2019 à 11:43
Je vous aime tous !💋💋💋💋
Le 04/08/2019 à 07:36
Excellent service et bon café
Le 13/07/2019 à 06:59
Agréable
Le 30/06/2019 à 20:32
Si vous êtes dans le coin, VOUS DEVEZ ARRÊTER !!! grande variété pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Sans gluten pour le petit déjeuner aussi. Les filles, continuez comme ça 👍👍👍🔝🔝🔝🔝
Le 20/06/2019 à 06:47
Les filles très gentilles, le gnocco frit est incroyable quand je passe par ici je m'arrête toujours !! tout est excellent et le service excellent !
Le 18/05/2019 à 14:06
Le personnel est très accueillant et sert bien les gens
Le 20/04/2019 à 02:55
Haut
Le 28/03/2019 à 05:30
Complet avec tout type de petit-déjeuner, du pain, du beurre et de la confiture à un délicieux sandwich
Le 06/03/2019 à 12:20
Bar sympa avec un grand parking, un personnel sympathique et une sélection remarquable pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 28/02/2019 à 17:10
Optimal
Le 28/02/2019 à 08:24
Courtois et gentil! Excellent service😊
Le 28/01/2019 à 13:48
sympathie et courtoisie 👍😁
Le 19/01/2019 à 12:01
Personnel exceptionnel et professionnel. Excellents petits déjeuners. A midi, une grande variété de plats. Convient pour une collation rapide. Hautement recommandé
Le 16/01/2019 à 16:28
Le café ainsi que la gentillesse et la courtoisie des baristas doivent être améliorés.
Le 29/12/2018 à 08:01
L'hospitalité à son meilleur surtout tôt le matin... Quand on a besoin d'un certain coup de pouce.
Le 20/12/2018 à 07:07
Je recommande d'essayer ce bar, peu visible de l'extérieur, il est situé sur un espace ouvert, à l'intérieur d'un bâtiment préfabriqué. Il propose d'excellents croissants et de délicieux sandwichs.
Le 16/12/2018 à 10:39
Barmans gentils... Bon cappuccino
Le 07/11/2018 à 16:07
Professionnalisme et convivialité ! Hautement recommandé!
Le 20/08/2018 à 07:04
Vraiment exceptionnel
Le 04/08/2018 à 08:38
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 14/07/2018 à 14:15
Les meilleurs barmen !! Et beaucoup d'imagination. Je le définirais comme un lieu complet et moderne dans tous les sens du terme
Le 24/06/2018 à 20:50
Bon endroit où s'arrêter pour un repas chaud rapide si vous êtes de passage
Le 23/05/2018 à 17:52
Personnel sympathique, service précis et rapide, produits frais et bons.
Le 03/04/2018 à 09:10
C'est bon
Le 20/03/2018 à 21:27
Courtoisie et disponibilité
Le 13/03/2018 à 21:33
Agréable et propre
Le 26/02/2018 à 06:12
Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners soigneusement préparés par le propriétaire. Une courtoisie et un sourire qui illuminent toujours votre journée !
💬 Je viens tous les samedis matin pour le petit-déjeuner. La qualité est très élevée. Je reçois des biscuits pour mon fils (ceux avec des dessins dessus) et ils sont fantastiques. En hiver, ils font un gâteau aux marrons qui est mon préféré Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs. Pour l'apéritif ils vous proposent un plateau avec des entrées variées et les cocktails sont très bons. Le personnel est très gentil et préparé.
💬 C'est l'hôtel le plus mignon que nous ayons jamais connu. La vue est tellement incroyable et le personnel est tellement sympathique (un grand merci à Gabriele d'avoir toujours pris soin de nous et à tous les autres membres du personnel d'être si gentils et de nous faire sentir les bienvenus). Nous essaierons certainement de revenir le plus tôt possible. Venez ici si vous voulez avoir l'impression de faire immédiatement partie d'une petite famille de vacances avec de la bonne nourriture, une vue magnifique et une piscine et des gens formidables qui vous aident jusqu'au bout pour prendre votre taxi en appelant quatre numéros 😅 merci ❤️
💬 Le pain y est bon. Service rapide.
💬 Top cuisine romaine, simple et très bien conseillée
💬 Excellente fainé..ou farinata ou socca ! Abondant et peu cher! Gens très sympas ,
💬 Accueil sympathique. Carte simple mais que des produits frais. Nous avons apprécié tous les plats servis ainsi que le cadre ( petite place à l'écart des axes principaux. Je recommande +++
💬 Un endroit parfait pour se reposer, se détendre et profiter de la nature. Ce Bed & Breakfast est situé dans le quartier paisible de Semovigo. Le propriétaire est super sympa et parle anglais, allemand et italien. Excellent tout.
💬 Les meilleures pâtisseries de la ville ! Essayez le « pasticciotto » : ce sera une expérience que vous n'oublierez jamais !
💬 Boulangerie et pâtes fraîches dans un lieu comme Tagliata, près de Cesenatico qui n'est pas exactement au centre des grandes villes romagnoles, cependant le niveau de qualité et la variété des produits de boulangerie, du pain aux desserts du petit déjeuner, des biscuits artisanaux aux gâteaux sont d'une niveau plus excellent. Vous pouvez voir comment le sens de l'innovation et la passion du métier s'expriment dans les produits vendus. Note 10 - uniquement parce que vous pouvez toujours vous améliorer.
💬 Bel endroit 🌹💕 🌹💕🌹