Les avis
Le 31/07/2022 à 05:14
Bons produits achetés, prix conformes. Nous reviendrons pour goûter d'autres délices.
Le 09/09/2021 à 19:55
Excellente boulangerie avec de nombreux types de pains, pizzas et focaccias salées Pour le petit-déjeuner également, il existe de nombreux choix allant des croissants aux gâteaux.
Le 14/08/2021 à 18:01
Boulangerie et pâtes fraîches dans un lieu comme Tagliata, près de Cesenatico qui n'est pas exactement au centre des grandes villes romagnoles, cependant le niveau de qualité et la variété des produits de boulangerie, du pain aux desserts du petit déjeuner, des biscuits artisanaux aux gâteaux sont d'une niveau plus excellent. Vous pouvez voir comment le sens de l'innovation et la passion du métier s'expriment dans les produits vendus. Note 10 - uniquement parce que vous pouvez toujours vous améliorer.
Le 01/08/2021 à 13:26
Unique dans la région. Rien de particulier ou de spécial. Parking pas facile. A pied ou à vélo ok. Prix moyens-élevés.
Le 26/07/2021 à 13:12
Excellents produits Avec autant de variété, il est difficile de choisir un dessert meilleur que l'autre. Tu viens chercher juste le pain mais tu ressorts avec plein de choses
Le 18/06/2018 à 12:48
Excellentes pizzas et focaccias
Le 15/05/2017 à 12:18
Bon pain avec une bonne variété
💬 Emplacement très caractéristique, sans aucun doute, mais hygiène nulle. Des chaises sales avec des fientes d'oiseaux, sans parler du nombre d'oiseaux qu'il y avait. Tables sales. La seule note positive sont les snacks qui accompagnent les apéritifs
💬 Tous très bons. Meilleurs prix.
💬 Très sympa 👌
💬 Mon petit ami et moi avons passé cinq jours ici dans la chambre King avec vue panoramique cet été, un endroit fantastique et calme en pleine nature. Nous avons ensuite réservé l'ensemble des installations pour une fête entre amis pour Halloween et nous avons pu utiliser le barbecue dans le jardin. La propriétaire Meg a toujours été très souriante, gentille et disponible pour toutes nos demandes. On reviendra certainement
💬 Très bon et sympathique restaurant ! Je le recommande
💬 Endroit calme et paisible, vue magnifique sur Naples. La propriétaire très serviable et disponible. Ne pas se fier aux fotos, l’extérieur fait peur à voir, mais les chambres correctes pour un 2 étoiles.
💬 Il n'y a pas de service à table, il faut donc apporter les vases avec de la nourriture et des boissons à table, au comptoir il y a une dame qui manque d'amabilité avec les clients, le prix est excellent, l'endroit n'est pas très précis, mais le seul La bonne chose était la nourriture, j'ai mangé le "bolon" platano et c'était bon. Le café américain était rare. Ah ! J'avais oublié... La salle de bain était hors service donc je ne peux qualifier le ménage complet des lieux.
💬 Canapé lit de mauvaise qualité et salle de bain très petite. Sinon chambre correct et emplacement sympa
💬 Le meilleur repas que nous ayons jamais eu en Italie ! Une atmosphère merveilleuse et accueillante, un service courtois, des plats parfaitement cuisinés, pleins de saveurs et préparés avec des ingrédients locaux. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Petit environnement mais ils ont tout ce dont vous avez besoin pour une rôtisserie et un restaurant. D'excellents arancini et pizzas sans oublier les focaccias farcies. Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide ou un goûter à consommer sur place ou à emporter