📌 Piazza Luigi Settembrini, 14, 16151 Genoa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 15:06
Excellente cuisine équatorienne, produits frais, ambiance familiale
Le 03/08/2023 à 08:44
Optimal
Le 30/01/2023 à 07:08
Il n'y a pas de service à table, il faut donc apporter les vases avec de la nourriture et des boissons à table, au comptoir il y a une dame qui manque d'amabilité avec les clients, le prix est excellent, l'endroit n'est pas très précis, mais le seul La bonne chose était la nourriture, j'ai mangé le bolon platano et c'était bon. Le café américain était rare. Ah ! J'avais oublié... La salle de bain était hors service donc je ne peux qualifier le ménage complet des lieux.
Le 26/12/2022 à 11:53
Depuis que j'ai découvert cet endroit, je n'y vais que pour manger des empanadas, l'oignon est super aussi... les gens qui servent sont très sympathiques
Le 17/11/2022 à 11:59
Nourriture délicieuse Bolon mélangé et smoothie aux fruits frais 🥤. Je le recommande
💬 Super moment de dégustation de plat de Toscane et de poisson ! Bon accueil et service sympa.
💬 Un excellent restaurant familial, je le connais depuis de nombreuses années, ce sont principalement des Italiens qui y mangent, pas des touristes. Il y a environ 100 types de pizzas au menu 🍕, Nourriture très savoureuse et simple, les fruits de mer les plus frais. Des desserts magnifiques 🧁 Les serveurs sont un peu en retard, mais cela est dû au grand nombre de personnes. Les prix sont très raisonnables. Il y a un parking 🅿️ Je recommande…!!!
💬 Nous avons passé 4 jours avec toute la famille dans l'hôtel Sole Franciacorta: nous étions 18 adultes, 2 enfants en bas âges ainsi que 2 chiens. Notre séjour fût parfait: les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable, tout est super propre, les chambres sont refaites chaque jour, le personnel est dévoué et super sympa, les chiens sont les bienvenus partout,... Nous avons opté pour une formule nuit à l'hôtel ainsi que le souper au restaurant chaque soir: c'était la formule idéale pour notre grande famille qui se retrouvait tous les soirs attablée autour d'une même grande table. Le menu était délicieux: il comportait plusieurs choix et changeait tous les soirs. L'hôtel est idéalement situé entre l'aéroport de Bergame, la ville de Bergame et le lac d'Iseo. Un parking se trouve juste devant l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel ainsi que son restaurant pour votre séjour dans la région de Bergame : service impeccable et de qualité! Encore merci pour tout!
💬 Excellente adresse, avec des pizzas toutes plus délicieuses les unes que les autres. Une mention spéciale pour la pizza gorgonzola oignons. Accueil très agréable ! À goûter absolument
💬 Sensationnel
💬 Chambre très spacieuse avec petit balcon propreté impeccable draps changés tous les jours personnel au top de bons conseils pour les restaurants locaux. L hôtel ecoresponsable dispose de panneaux solaires d une piscine et d un coin extérieur barbecue. Se situe à proximité du périphérique donc assez bruyant eau tiede en fin de soirée. Accessibilité facile du centre de rome en voiture.
💬 Très bon B&B à 2 pas du centre. Accueil parfait, avec beaucoup de renseignements et le sourire. Les chambres sont propres spacieuses et climatisée. Le petit déjeuner d'un très bon niveau. La literie de bonne qualité. Les vélos mis à disposition gratuitement sont un vrai plus. Bref je recommande à 100% et n'irai pas chercher plus loin à mon prochain séjour à Lucca.
💬 B&B dans une ancienne maison de grand-mère, dans le centre historique face au front de mer (il y avait le festival du piment juste en traversant la rue), savamment rénové en gardant intacts les souvenirs et les traditions, en récupérant et en restaurant des meubles familiaux, revisités et insérés dans un cadre plus contexte moderne et fonctionnel. Chambre très propre avec tout le confort (étant moi-même propriétaire d'un B&B et prêtant tellement d'attention à chaque détail et à une hygiène maximale, je n'avais aucun scrupule à marcher pieds nus). Machine à café à disposition des hôtes dans une salle commune, attenante à une petite terrasse où vous pourrez également prendre un verre en toute tranquillité. Eugenio et sa mère sont des hôtes hospitaliers, sympathiques et prêts à fournir toutes informations et suggestions. Petit déjeuner inclus, dans un bar à seulement une centaine de mètres de la maison. Nous reviendrons et le recommanderons. Bravo Eugène ! Samantha et Gabriele.
💬 Très bon restaurant, les plats sont excellents et le service parfait. Je recommande.
💬 Nourriture excellente et très bon rapport qualité/prix ! Avec en prime des serveurs très agréables