Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Della Battaglia Avis

📌 , 12100 Coni - Italie

4.5 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Caffè Della Battaglia à Coni

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Della Battaglia à Coni

Roberto.a

Le 10/02/2024 à 21:31

4 / 5

C'est un bar petit mais bien approvisionné, tous les articles sont de bonne qualité, le propriétaire est très gentil. Informé

Marco.r

Le 07/01/2024 à 23:55

4 / 5

Bar sympa avec un personnel très sympathique !!

Michele.o

Le 02/12/2023 à 15:03

5 / 5

Personnel poli et sympathique, excellent pour les apéritifs mais aussi pour un déjeuner d'affaires rapide et copieux

Motoriandrea.

Le 13/11/2023 à 21:50

5 / 5

Le café ici est vraiment bon.

Ignazia.i

Le 28/01/2023 à 10:04

5 / 5

Petit et compact, d'une excellente gentillesse. Bel endroit

Franco.i

Le 29/11/2022 à 01:33

4 / 5

C'est bien qu'ils aient aussi le journal

Barbara.o

Le 27/10/2022 à 15:23

4 / 5

Petit bar mais il ne manque de rien...café excellent...personnel sympathique...je reviendrai certainement pour l'apéritif

Renato.e

Le 15/09/2022 à 11:45

5 / 5

Tout était excellent, j'y retournerai avec plaisir

Tiziana.i

Le 09/08/2022 à 06:28

5 / 5

Petit bar devant les écoles du hameau Madonna dell'Olmo, à 5 minutes de Cuneo. Personnel très serviable

Francesco.i

Le 07/08/2022 à 06:53

3 / 5

Petit bar mais tout ce dont vous avez besoin est là

Jeff.l

Le 21/06/2022 à 19:57

4 / 5

Endroit agréable et propre, parking tout autour.

alessandra.

Le 10/06/2022 à 19:30

5 / 5

Étape pour les cyclistes

Alberto.o

Le 12/01/2022 à 13:24

5 / 5

Bar calme et puis le propriétaire est une grenade 👍👍

Diego.a

Le 08/01/2022 à 16:13

5 / 5

Des gens sympas, sympathiques et serviables

François.e

Le 25/12/2021 à 19:43

5 / 5

Sensationnel

Bruno.h

Le 05/12/2021 à 09:48

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, prix compétitifs

Nicola.e

Le 06/11/2021 à 09:01

5 / 5

Excellent café... courtoisie et propreté

Vanni.a

Le 14/08/2021 à 23:59

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners ou apéritifs

Alessandra.

Le 14/07/2021 à 16:39

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, glaces excellentes, le bar du village classique où on fait plaisir se retrouver 😃

massimo.a

Le 08/07/2021 à 12:11

4 / 5

Excellent emplacement, bon café et apéritifs

Ilario.u

Le 25/05/2021 à 21:17

5 / 5

Comme à la maison

Giovanni.s

Le 01/05/2021 à 17:12

4 / 5

Gentillesse et sympathie.

Franz.9

Le 09/03/2021 à 11:03

3 / 5

Durant cette période il serait conseillé d'avoir une personne permanente en caisse... car journal, argent et croissants ne font pas très bon ménage !

Maria.h

Le 19/02/2021 à 09:31

4 / 5

Le bon café et la gentillesse rendent ce bar idéal pour discuter avec un ami.

Cinzia.a

Le 10/02/2021 à 12:33

5 / 5

Professionnalisme et excellents produits

armanda.i

Le 26/01/2021 à 09:02

5 / 5

Je t'aime 💗

claudio58.a

Le 16/01/2021 à 11:13

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs, bon café, ça vaut le coup d'essayer

Andrea.a

Le 30/11/2020 à 06:12

5 / 5

Optimal

Bruna.o

Le 15/11/2020 à 14:04

5 / 5

Convivial et gentil, excellent endroit, je le recommande

Alberto.o

Le 07/11/2020 à 13:17

4 / 5

Très bon service et en plus

Daniele.9

Le 21/10/2020 à 19:16

4 / 5

Tout est sympa

Sergio.s

Le 15/10/2020 à 07:55

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 28/09/2020 à 05:25

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellents apéritifs

[email protected]

Le 14/08/2020 à 17:14

5 / 5

Valter est unique...

Erwin.n

Le 31/07/2020 à 12:16

5 / 5

Exceptionnel... Vraiment...

Graziano.o

Le 20/07/2020 à 14:19

5 / 5

Optimal

Gianni.a

Le 20/07/2020 à 09:33

5 / 5

Super café

Rosanna.r

Le 24/05/2020 à 10:48

5 / 5

Un bar fantastique et accueillant

Luca.c

Le 23/05/2020 à 16:18

5 / 5

👍👍👍👍

Paolo.l

Le 03/02/2020 à 13:12

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis, courtoisie et disponibilité..

Ezio.e

Le 13/10/2019 à 18:26

4 / 5

Bon café, serveuse très sympa. Cordialement

walter_h.

Le 17/09/2019 à 14:49

3 / 5

Petit bar de quartier, endroit propre, personnel sympathique

Antonio.o

Le 04/09/2019 à 11:04

4 / 5

Accueillant, j'étais de passage, ce n'est pas la première fois que je passe après une course idéale pour un goûter convivial et personnel au retour, les gars en parlent, heureux de s'être arrêtés jusqu'à la suivante.

Giovanni.i

Le 19/05/2019 à 14:38

5 / 5

Mignon et sert une nourriture de qualité

Pier.o

Le 16/04/2019 à 20:56

4 / 5

Brillant et courtois

Claudia.i

Le 05/01/2019 à 19:08

5 / 5

Optimal

Luca.o

Le 17/12/2018 à 16:30

4 / 5

Endroit cosy, excellent pour la qualité du service et le choix des produits. À Madonna dell'olmo, il y a de nombreux bars, mais pour le petit-déjeuner, c'est sans aucun doute le meilleur !

Maurizio.i

Le 12/11/2018 à 16:07

5 / 5

Bar sympa pour un apéritif

Lucia.i

Le 24/11/2017 à 19:07

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique et professionnel.

Massimiliano.i

Le 28/09/2017 à 09:41

5 / 5

excellent service, personnel sympathique et chambre très propre

  • 🏪 Hotel Metropole (296 Avis)

  • 💬 Hotel à 2 pas de la plage, parking privé et emplacement parfait sur la rue commerçante avec restaurant et magasin. Le personnel est juste super accueillant et parle très bien français. La chambre avait la vue sur la mer et le lit était fait tous les jours. Nous avons juste trouvé que les horaires du petit-déjeuner étaient un peu court de 8h00 à 10h00 il manquerait une demi heure de plus mais sinon nous y avons passé un magnifique séjour et remercions toute l'équipe pour leur gentillesse !


  • 🏪 Hotel Corona (104 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant un week-end et tout était parfait. Chambres grandes, neuves et impeccables, personnel très gentil et professionnel et propriétaires très serviables, courtois et sociables. La plage privée devant le Structure avec des chambres bien entretenues avec des équipements neufs et propres. Nous y avons également déjeuné au restaurant et la nourriture était également d'excellente qualité tout comme le petit déjeuner, varié, copieux et également de grande qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes et confortables en ayant tout à portée de main tout en se sentant chez eux. Si je devais revenir à Peschici, je reviendrais certainement ici, en fait, je reviendrais spécifiquement, car en plus du confort de la structure, la mer est aussi belle. Vraiment tout est parfait !!


  • 🏪 Festa del Fiume (8 Avis)

  • 💬 D'habitude, j'ai toujours passé un bon moment à cette fête, mais cette année, je suis parti à cause de la dame grincheuse à la caisse. Il donnait des ordres comme un sergent et ne savait même pas se servir des pos. De plus il n'a trouvé aucune solution pour notre table, nous sommes partis sans pouvoir manger. Notre argent ne sera pas reversé à une œuvre caritative mais à un restaurateur beaucoup plus accueillant


  • 🏪 Seven Cafè (354 Avis)

  • 💬 Bélisimo


  • 🏪 L'Angolo Saporito (36 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais avec une grande hospitalité. Nous avons fait un voyage à la montagne avec des amis et, à la recherche d'un endroit pour manger, nous avons trouvé ce petit restaurant. Dès notre arrivée, ils ont commencé à préparer les premiers plats, dont une lasagne épique et des pâtes gratinées : toutes deux exceptionnelles ! Des seconds plats sont également sortis, comme de belles et généreuses cuisses de poulet, des brochettes et des rôtis. Nous avons mangé un peu de tout et tout était délicieux. Comme l'endroit était petit, beaucoup de gens emportaient de la nourriture à emporter ; nous nous sommes appuyés contre un comptoir mais nous avons quand même passé un très bon moment car la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires étaient sans égal ! À mon retour à Roccaraso, je ne manquerai certainement pas l'occasion d'y retourner.


  • 🏪 B&B CENTRALE (26 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit facilement accessible depuis le port de Messine et les principales attractions de la ville, le Bed and Breakfast Centrale est un petit bijou. Il est situé à l'intérieur d'un bâtiment du centre historique et est équipé de chambres bien meublées, confortables et d'une propreté impeccable. A l’intérieur se trouvent des petits frigos bar et une machine à café avec dosettes. La salle de bain contient beaucoup de savon et de shampoing et cet aspect m'a frappé car je n'ai finalement pas eu à me soucier de siroter les habituels et inutiles mini pains de savon que l'on trouve habituellement dans les hôtels. Le petit déjeuner est servi dans un bar tout proche de la structure où vous pourrez déguster des granités et de la brioche (à manger au tuppo). La flexibilité des horaires d'arrivée et de départ, convenue avec l'hôte, a été cruciale pour la réussite du voyage car elle nous a permis d'organiser les horaires d'arrivée et de départ de la meilleure façon possible et avec une grande liberté. La courtoisie et la gentillesse du propriétaire ont rendu mon court séjour à Messine très agréable. Merci pour votre accueil et j'espère....à bientôt !


  • 🏪 Per Bacco, Food and Wine (6 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation dans l'après-midi et avons dégusté des plats siciliens merveilleux et authentiques. Recommande fortement!!!!


  • 🏪 B&B Good Vibe Sardinia (49 Avis)

  • 💬 accueil très sympatique du propriétaire. Le B and b est à proximité de la gare, des bus et du centre ville.


  • 🏪 Albergo Ristorante Eden (285 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, la jeune fille très souriante qui nous a servis a pris plaisir à parler français et c'était super gentil. L'ambiance était conviviale et très familiale. Le "jardin terrasse" très agréable par temps chaud. Bref un bon choix pour passer une bonne soirée


  • 🏪 Furleo (109 Avis)

  • 💬 Inégalé en termes de rapport qualité/prix, ce lieu offre à ses clients la possibilité d'acheter ou de consommer sur place (dans une salle vaste et accueillante) des produits d'excellente qualité au goût unique et authentique. L'expérience et la compétence sont les points forts qui distinguent le personnel, en plus de son amabilité, de sa convivialité et de sa serviabilité. Vous vous sentez accueilli dans une ambiance adaptée à tous les âges. La nourriture est excellente, des pizzas aux sandwichs (préparés par eux), jusqu'aux typiques panzerotti, focaccias et piadinas. La rôtissoire et les délicieuses pâtisseries salées et sucrées sont également excellentes, comme les taralli, de toutes sortes, les biscuits au chocolat et les très bons biscuits au lait faits maison.