📌 Borgata Gesoli, 17, 67050 Ortona dei Marsi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/12/2019 à 14:47
bnb hospitalier et calme
💬 Très bon rapport qualité prix. Saltimboca , ravioli et Caponata à goûter !
💬 Le bar habituel pour un court arrêt, le long de la SS.106. Le café est bon.
💬 Je ne peux pas m'empêcher de commenter ce be & be. Chambre spacieuse, bien rangée et propre. excellent emplacement, au centre et à quelques pas de la mer. Tout type de service à portée de main.. et puis que dire.. La propriétaire.. Sara est une personne spéciale, très gentille et très attentionnée.. elle est présente pour tout besoin et fait encore plus que ce qui est demandé. Excellente expérience, fortement recommandée !!
💬 Excellent repas avec des produits locaux
💬 Un super séjour Super emplacement Super petit déjeuner Très propre A conseiller
💬 Super restaurant. Service de qualité et tres pro. Nourriture de qualité et copieuse. Les desserts sont incroyables 🤩👍. Je recommande vivement.
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés. On mange très bien, menu composé de produits siciliens avec de très bons conseils du propriétaire pour le vin. C'est top
💬 Professionnalisme, pizza délicieuse, desserts excellents. Personnel attentif et souriant...l'endroit idéal pour s'accorder une pause café ou un déjeuner au top...❤️
💬 C'est dommage d'arriver au restaurant et de se faire dire que la cuisine est temporairement fermée. Pas même un toast. Un sandwich avec très peu de choix. Entre autres choses, j'ai déjeuné avec la veste à cause du froid. Péché
💬 Le personnel sympathique mais faisant seulement semblant, ils nous ont snobés comme si nous ne pouvions pas nous permettre leur service. Ils ont apporté des chips à tout le monde sauf nous. La serveuse nous a apporté une facture plus élevée que ce qu'elle aurait dû être et lorsque nous le lui avons fait remarquer, elle a commencé à invoquer des excuses très banales, à savoir que le premier verre coûtait plus cher et que lorsque nous lui avons donné un billet de banque, nous avons dû demander le reste plusieurs fois parce qu'elle faisait semblant d'oublier. Il nous a apporté la monnaie en fronçant les sourcils, comme s'il était obligatoire de laisser un pourboire de 10 euros. Désolé si nous ne sommes pas des VIP millionnaires.