📌 Viale Fabrateria Vetus, 03023 Ceccano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 17:24
Professionnalisme, pizza délicieuse, desserts excellents. Personnel attentif et souriant...l'endroit idéal pour s'accorder une pause café ou un déjeuner au top...❤️
Le 02/11/2023 à 12:26
Bonnes pizzas et produits
Le 09/10/2023 à 06:38
Excellente pizzeria
Le 01/10/2023 à 12:15
Bar-pizzeria très apprécié des étudiants car proche d'un lycée. Bonne pizza, service rapide, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 23/01/2023 à 08:33
Ce bar ne mérite qu'une étoile, car la dame qui y travaille vous fait quitter les lieux au bout d'un moment même si vous avez consommé, mais elle dit peu ou rien aux gens qui ne consomment pas. En plus, je l'ai entendu dire qu'il ne supportait pas nous, les enfants du lycée voisin, alors qu'en réalité sans nous, il ne gagnerait rien.
Le 03/12/2022 à 19:21
Endroit confortable et délicieuse pizza🍕🍕🍕
Le 01/07/2022 à 16:20
La pizza est très bonne et facile à digérer.
Le 30/05/2022 à 08:14
Sont gentils
Le 15/03/2022 à 16:21
Prix trop élevés pour la région.
Le 18/10/2020 à 05:05
Pizza moyenne, mais le plus absurde c'est de retrouver le personnel sans masques, SURTOUT LE PIZZA en pleine urgence sanitaire. Je leur ai demandé de me garder de la pizza et ils ont oublié, me donnant la dernière qui restait sur le comptoir. PLUS JAMAIS. C'était mieux si j'allais à Conad, c'était certainement plus propre.
Le 10/12/2019 à 18:37
Bien pour une pause thé
Le 07/04/2019 à 06:02
Bien joué....
Le 14/03/2019 à 18:29
De délicieux biscuits ! Mais les prix sont un peu exagérés.
Le 14/03/2019 à 15:02
Convient pour un petit-déjeuner rapide car il y a peu de places assises. Bons croissants et desserts mais légèrement plus chers que les autres bars à proximité
Le 03/03/2019 à 10:30
Délicieuses pizzas et desserts !!!!
Le 27/02/2019 à 15:04
Pizza décente, honnêtement, je m'en souvenais beaucoup mieux, peut-être qu'ils ont changé le personnel ou la recette. Des prix pas très bas.
Le 31/12/2018 à 06:19
Excellente pizza... Prix corrects... Vous payez ce que vous mangez... Gentillesse et courtoisie toujours... Bravo 5 étoiles en plus... Je le recommande 💯💯🍕🇮🇹
Le 21/10/2018 à 09:51
Optimal
Le 12/09/2017 à 06:31
1,80 Croissant complet + café, pas mal ! Bon croissant et café correct. J'ajouterais quelques tables supplémentaires à l'extérieur.
💬 Personnel sympathique et à l'écoute de vos besoins, vitrine offrant un large choix, du classique croissant à la petite pizza rouge, spécialité de la maison. Possibilité de commander des gâteaux en tout genre, très délicieux. Recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour pouvoir acheter un plateau de desserts pour le dimanche en famille.
💬 Carte en ligne avec photos des plats Très bons plats Très beau cadre en extérieur
💬 La salade de saumon est la plus fraîche jamais mangée, et n'importe quel thé a un goût super délicieux. Bonne attitude de service
💬 Il y a tellement de potentiel... il y a tellement plus à faire.
💬 Tout le monde a aimé. Bon emplacement. Il y a un parking. Chaud. Purement. Il y a une machine à café
💬 L'accueil a été très chaleureux et l'ambiance familière. La récession est essentiellement une boutique. L'hôtel est situé au centre et il y a beaucoup à découvrir. Il y a aussi des restaurants et des bars dans le quartier. Je peux le recommander aux voyageurs voyageant seuls et aux familles. Vous pouvez garer la voiture dans la cour intérieure. Ou quelque chose de personnel : je pense que j'ai des problèmes avec le ginocchio vengano curati. Cordiali salue un lei, une vostra Sorella et Elena.
💬 L’art du bon et bien manger ! Un régal dans la simplicité de la belle cuisine d’Emilie Romagne. Je le suis régalé avec les tortelli al culatelo (sorte de noix de jambon) et des légumes confits. Un peu cher mais ne vole pas ses 5 étoiles.
💬 🏡 salle très grande avec possibilité d'accueil en grand nombre pour événements et groupes 🧑🍳 une cuisine soignée et abondante. Bonne qualité mais pas génial 🧑⚕️service très rapide mais pas très attentif bien que rapide à toutes demandes 💴moyenne
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, personnel accueillant et chaleureux. Petit déjeuner parfait Son emplacement par sa situation dans une arrière cour est idéal pour être préservé du bruit.
💬 L'emplacement est parfait. La chambre est très propre et bien rangée. Le petit déjeuner est inclus. Carlotta est un hôte incroyable. Elle a fait de son mieux pour nous aider.