📌 Via S. Fermo, 28, 24060 Grone - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 21:35
Endroit enchanteur entouré de verdure, tranquillité absolue
Le 04/06/2023 à 09:24
Résidence particulière un peu vieillotte, mais animée par Mme Carla et son chien Russel. Excellent petit déjeuner avec confitures maison
Le 23/07/2022 à 12:02
Loin du coup.
Le 25/08/2021 à 13:27
Le B&B est magnifiquement situé, mais cela n’en fait pas un bon B&B. L'hospitalité est un autre élément important. Malheureusement, cela manquait. Le petit déjeuner dans le jardin n'était pas possible, trop de travail.
Le 16/08/2021 à 08:23
J'ai séjourné dans cet endroit magnifique avec un ami et mon adorable chien Penny. L'endroit est magnifique, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil et si vous y allez en été, vous pourrez respirer un bon air frais. Un conseil à Mme Carla, l'hôte, pour s'occuper un peu plus de la maison.
Le 15/08/2019 à 09:27
Premier séjour dans les collines de San Fermo. B&B Mirabilia - Emplacement magnifique et bien entretenu. Excellent paysage Une tranquillité qui régénère l'esprit et le corps. La propriétaire, Mme Carla, est très accueillante et serviable. Bravo Carla !!!!
Le 20/06/2018 à 05:52
Environnement très familier avec une hôtesse, Carla, attentive aux besoins de ses invités et, par expérience personnelle, très courtoise. Zone pleine de sentiers mais parfois mal balisés. La structure est confortable et avec une caractéristique importante, la tranquillité. Il est situé le long de la route, ce qui ne provoque cependant aucune gêne mais facilite plutôt les déplacements en voiture. Entouré pour le reste de verdure et d'un petit coin de jardin avec une vue spectaculaire sur les montagnes environnantes et une partie de la vallée en contrebas. Les petits déjeuners authentiques avec des produits locaux et l'hospitalité sont une bonne carte de visite. Bravo Carla.
Le 16/09/2017 à 17:19
Gentillesse, disponibilité, environnement splendide Super Carla et le staff Russel setter irlandais
Le 06/08/2017 à 05:06
Superbe bob d'été !!! A toute vitesse !!!
💬 Délicieux Tout le repas du début à la fin était incroyable
💬 Personnel très agréable Petit déjeuner parfait Chambre nickel Attention très proche de l aéroport donc bruyant !
💬 Nous nous sommes arrêtés à 2 reprises et nous avons été accueillis très chaleureusement, tout le monde est adorable. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain voyage en Italie. Merci encore pour tout....
💬 Un bar comme j'aime et très Juventus et adapté aux adultes et aux enfants
💬 Visité le 10.01.2023 Petit bar avec un personnel sympathique, service propre et très rapide. Je vais passer tester les apéritifs
💬 Très très jolie chambre, les hôtes sont super gentils et efficaces. Nous avons été gâtés avec des attentions et nous nous sommes sentis comme des rois. Merci !
💬 Rien à redire, lieu exceptionnel et personnel très serviable. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Restaurant et petit déjeuner très bons, choix variés et fait maison. Endroit agréable pour s’y détendre grâce aux bancs, fauteuils et à la piscine.
💬 Ouah! Quel hôtel incroyable. L'emplacement est absolument magnifique, vous êtes extrêmement proche de l'une des plus belles plages (Isola Bella), de l'Etna et de la ville principale. Les chambres étaient impeccables ainsi que la piscine ! Encore une fois, la piscine offre également une vue imprenable ! Le personnel était fantastique et très sympathique, ils ne pouvaient pas faire plus pour vous. Le personnel de la réception était plus que disposé à vous aider et à vous conseiller sur les voyages. Le personnel du restaurant et de la piscine ne pourrait pas être plus gentil. Si vous envisagez de réserver ici, faites-le ! Je planifie déjà quand je pourrai revenir.
💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....
💬 Haut! Nourriture et service excellents et pas trop chers !