Les avis
Le 12/01/2023 à 05:39
Visité le 10.01.2023 Petit bar avec un personnel sympathique, service propre et très rapide. Je vais passer tester les apéritifs
Le 07/01/2021 à 14:49
Café convivial, accueillant et excellent
Le 07/09/2020 à 18:51
Ils ont de bonnes pâtes
Le 29/01/2020 à 10:10
Ambiance familiale et conviviale, bien soignée, bons produits alimentaires également pour le déjeuner. Des endroits pour s'asseoir dehors aussi. Possibilité d'acheter du tabac, personnel sympathique et serviable.
Le 19/04/2019 à 09:55
café et desserts incroyables. gentilles personnes. très bon café et pâtisserie des gens très gentils !
Le 11/04/2019 à 17:23
Endroit familier
Le 04/04/2019 à 20:43
Excellent café... très bon barista !
Le 02/03/2019 à 18:21
Un endroit où l'on trouve gentillesse et hospitalité
Le 13/02/2019 à 06:44
Bar de village classique
Le 16/01/2019 à 09:38
Barman sympathique et souriant.
Le 24/08/2018 à 12:05
Bon café, petite boutique bien approvisionnée. Personnel sympathique.
Le 06/07/2018 à 22:26
Bar calme et familier
Le 17/04/2018 à 19:10
Bon café
Le 23/03/2018 à 06:50
La gaieté familière, c'est comme être à la maison
💬 Endroit calme et accueillant chambre et terrasse au top .
💬 Les lamie (sorte de portique) avec des vues spectaculaires sur la vallée valent déjà le détour dans ce restaurant. Le déjeuner a été un plaisir à base de produits typiques tels que les pastizz (excellents !!), les poivrons cruschi, les frisottis au ragù et chapelure (super) et les orecchiette aux anchois, chapelure et son (fabuleux). L'addition : définitivement honnête !
💬 Entreprise de restauration historique (et pas seulement) située à Andria, sur la route qui mène à l'église de la Madonna dei Miracoli. Environnement rustique avec une cuisine authentique et un service impeccable. Grand stationnement extérieur avec sécurité. Difficile de choisir entre les propositions terrestres ou maritimes : tout est super. Puisqu'il n'y a pas de menu, le coût n'est pas bien défini : à considérer dans la fourchette moyenne-haute.
💬 pendant les vacances ils sont fermés, inacceptable !!!! mais l'endroit est magnifique de l'extérieur😍😍. CINQ ÉTOILES!!! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Patrizia et Andrea sont des spécialistes pour que les clients se sentent chez eux et à l'aise. Ce furent 2 jours très agréables en pleine nature. Leur chien Pesca est un câlin. Excellent petit déjeuner, tous produits frais et préparés par Patrizia, une excellente cuisinière. J'ai oublié de les informer qu'un ami était intolérant au lactose, pas de problème pour eux, ils ont tout de suite trouvé la bonne solution. À seulement 5 km de Mirabilandia, excellent pour visiter le parc et ils ont également un accord avec eux. J'y retournerai certainement pour aller à Mirabilandia !
💬 pizzas excellentes et personnel adorable et souriant, nous sommes français de passage et nous avons été très bien accueillis, nous recommandons !
💬 C'est mon endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner. Tout est tellement bon, préparé frais en magasin ❤️ on ne déçoit jamais !!!
💬 Je pensais avoir laissé un avis il y a longtemps mais non 🤷🏻♂️ désolé ! Je venais souvent dans l'ancienne pizzeria mais encore plus maintenant qu'elle est devenue Magma ! Immédiatement, la meilleure pizza de Villasanta, à mon avis, et je dirais même qu'elle bat n'importe quelle pizzeria de Monza. Une vraie pizza napolitaine, délicieusement bonne ! Il y a toujours une file d’attente, et cela signifie beaucoup. Raffaele est trop gentil, tout le monde aussi ! Hautement recommandé!!!!!
💬 Mme Rosa et M. Michele étaient uniques et incroyables, ils nous ont accueillis avec un dîner de famille, disponibles et affectueux.... une belle expérience..... merci
💬 Pizza fantastique, fine et vraiment bonne croustillante. Personnel très sympathique et prix intéressants, une belle trouvaille !