📌 Via degli Oleandri, 37, 07037 Sorso - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 18:39
Heureusement, je ne me suis pas fié aux critiques... Week-end fantastique, emplacement 10 face à la mer..chambre très accueillante, chaleureuse compte tenu des basses températures... détendez-vous.. tout est parfait, merci aussi à gentillesse de M. Giuseppe
Le 11/09/2022 à 14:01
Utilisé comme étape du voyage, il est écrit wi-fi mais ce n'est pas là, il n'est pas clair que certains espaces et cuisines sont partagés, petit déjeuner inclus mais le matin nous sommes 4 (donc inconnu car nous étions 2 d'entre nous) avec deux personnes prenant un double café et seulement 4 dosettes, croissants avec fourmis, chambre sale et très petite invivable, salle de bain sans espace, WC, bidet et lavabo très rapprochés peu pratiques. Bref, laissez tomber.
Le 22/08/2022 à 15:38
Logement très spartiate, avec une petite salle de bain. On ne peut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, on sait où on réserve, il y a pas mal de photos. Entrée avec machine à café et snacks emballés, réfrigérateur avec jus de fruits frais et eau et possibilité d'utiliser le micro-ondes. Il y a un petit jardin à l'entrée avec barbecue, deux tables et chaises. L'établissement propose également des chaises longues à emporter à la plage et un parking. Très bon emplacement avec la plage juste au coin de la rue. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Si vous avez l'intention d'avoir juste un endroit de référence pour dormir et prendre une douche sans trop d'exigences, ce n'est pas un problème.
Le 11/08/2021 à 14:07
L'un des pires endroits où j'ai séjourné. A part l'emplacement, excellent, pratiquement sur la plage, rien d'autre. La chambre avec une salle de bain absolument minuscule et des meubles recyclés de la pire finition et du pire assemblage, une armoire sans cintres et un lit avec un matelas à ressorts qu'on pouvait entendre et qui craquait à chaque mouvement. Murs trempés d'humidité et odeur claire de moisi. Salle de bain juste ce qu'il faut. Petit déjeuner : un coin de l'entrée avec une table et une machine à café et des snacks emballés du supermarché. Le frigo est économisé avec des jus de fruits et des bouteilles d'eau fraîche à disposition. La cour est également utilisée, mais la table et les chaises sont terriblement sales (si j'attends des invités, je m'assure de les rendre confortables, mais pas ici). Et les moustiques : la deuxième nuit, impossible de dormir, ils étaient des dizaines. A votre arrivée, le propriétaire vous montre la chambre réservée et attend la confirmation, sinon (dit-il) vous pouvez aller ailleurs. Une manière de faire taire les critiques, mais force est de constater qu’il est impossible de trouver un logement alternatif au dernier moment. Cependant, il est très gentil et serviable et a fait de son mieux pour nous trouver une solution pour le dîner. Dernière remarque (négative), le prix, absolument disproportionné, 75 € la nuit en juin pour ce logement, c'est le double de trop (d'ailleurs sans inscription).
Le 28/08/2020 à 08:35
la maison est dans un état épouvantable, sale et dégradé, une masure, les murs intérieurs et extérieurs s'effondrent et avec une forte odeur de moisissure et de poussière, les fenêtres sont sales, les rideaux dégageaient une forte odeur de poussière, la fenêtre de la chambre est en genévrier il donne sur le jardin intérieur réservé aux propriétaires qui bivouaquaient jusqu'à deux heures du matin et aussi les chiens qui heureusement n'éblouissaient pas utilisaient le jardin pour faire leurs besoins, le jardin est à l'abandon avec des plantes sans entretien à l'entrée du la maison c'est un climatiseur complètement rouillé, le petit déjeuner est fait soi-même : représenté par une machine à café électrique avec des dosettes, des snacks Eurospin périmés jetés là, le frigo fonctionne mais se trouve à l'intérieur d'une armoire coulissante avec portes vitrées, le micro-ondes l'intérieur était sale, j'ai réservé 10 jours du 22 au 1er septembre 2020 en payant 800€ pour un adulte/enfant et dès mon arrivée, vu l'état de la maison qui n'apparaît pas sur les photos, la fatigue et la déception, j'avais prévu d'y retourner à Rome en payant deux fois pour que le navire parte le plus tôt possible le 25 août. Plus qu'une critique, la mienne est un avertissement selon lequel vous ne pouvez pas louer de masure. Dommage qu'on ne puisse pas poster de vraies photos de la maison.
Le 31/08/2019 à 07:56
L'endroit idéal pour des vacances courtes pleines de courtoisie
Le 28/08/2019 à 11:44
Emplacement sans prétention mais en même temps très agréable. Patio de jardin arrière frais et agréable, propriétaires très gentils et serviables, et enfin et surtout... sur la plage !!!
Le 25/08/2019 à 12:44
Chambre petite et un peu étouffante, salle de bain à l'extérieur de la chambre. Cependant, l'endroit est vraiment sympa face à la mer... À mon avis, c'est excellent pour séjourner en couple !
Le 14/06/2019 à 20:55
Chambres dans un état pitoyable. Des draps pleins de sable. Salles de bains pleines de toiles d'araignées et de taches de saleté y compris les toilettes. Petit-déjeuner .. discountforever tout emballé et commencé. Vraiment pitoyable
Le 04/01/2018 à 19:51
Endroit fantastique où séjourner et dormir !
💬 J'ai trouvé cet endroit à deux pas de mon hôtel. Je cherchais un dîner rapide et après avoir mangé un excellent sandwich, je suis reparti complètement rassasié et satisfait. Très bon sandwich et personnel sympathique et gentil. Je reviendrais volontiers ici si jamais je retourne à Pontedera :)
💬 Appartement complet, spacieux, tout le nécessaire pour une famille, confortable. Accueil très chaleureux d'Antonella, sa fille et sa maman. Très bon petit déjeuner, copieux.
💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant de Gallipoli. Idéal pour une pause déjeuner au frais tout en parcourant la ville. La déco est très bien pensée, le lieu est propre et les recettes à la carte sont originales et élaborées à partir de produits frais. Je recommande.
💬 Le personnel était très sympathique et la chambre était belle mais la climatisation était en panne. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et ils nous ont donné un ventilateur pour notre chambre, ce qui nous a un peu aidé. Le petit déjeuner et le café étaient bons. J’ai trouvé étrange qu’on ne puisse aller nulle part à pied. Ce n’est pas un endroit que je recommanderais, sauf si vous voyagez en voiture car il est impossible de marcher n’importe où depuis l’hôtel, vous devrez prendre un taxi. Probablement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles…
💬 Deux étoiles seulement pour la gestion d'un prétendu "malentendu" au moment de l'addition, après une agréable soirée en milieu de semaine. J'ai réservé une table sur le célèbre site/App TheFork, pour deux personnes, avec 50% de réduction (promotion TheFork jusqu'au 31/03/24), mercredi 27 mars au soir. Bonne pizza, service impeccable, endroit calme et accueillant, mais le propriétaire, au moment de payer l'addition, n'a pas appliqué la réduction de 50% prévue lors de la réservation (selon lui, c'était mon erreur lors de la réservation). Malgré le fait que je ne fais pas vraiment confiance à TheFork, ce qui est flou et trompeur, j'aurais peut-être même pu me tromper, de bonne foi dans la réservation, mais avoir payé la totalité de la facture jusqu'au dernier centime, compte tenu de l'incompréhension et moment d'embarras, je n'ai pas du tout aimé l'attitude non coopérative et la prédisposition envers son propre client. J'ai payé ma facture sereinement, il ne me voit plus à sa place.
💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)
💬 Quand on voyage en Italie, l’Osteria San Pietro est exactement ce qu’on recherche : gentillesse de l’accueil, simplicité du service, excellence de la cuisine… il ne faut pas hésiter à se laisser guider vers les spécialités locales, et vers le vin de la région. Quel bonheur !
💬 Nous avons séjourné dans un appartement en mezzanine, petit mais très confortable. Le fait qu'il y ait 2 salles de bains, assez propres et situées dans une ruelle de la célèbre Via dell'Indipendenza était merveilleux. Les escaliers pour accéder à l'étage étaient très inconfortables, étroits et très raides. Mais le plus gros défaut est certainement le manque de place de parking ! Il nous a été impossible de nous garer à proximité de l'appartement. dans l'odyssée du stationnement qui caractérise Gaeta, avoir un parking payant à 15-20 minutes à pied en août est quelque chose qu'on ne souhaite à personne ! Le conseil est de se déplacer à pied. Propriétaires : 2 personnes charmantes, serviables et sympathiques !
💬 Nous avons dégusté de délicieuses pizzas ici pour le déjeuner. Malgré les nombreux visiteurs, les délais d'attente sont courts. Ici, vous pouvez voir que les propriétaires ont travaillé très efficacement et bien. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Parking disponible directement devant le restaurant.
💬 Si jamais je reviens en Sardaigne, c'est définitivement l'endroit que je souhaite visiter à nouveau. La pizza était faite d'ingrédients frais, tout en provenance de Sardaigne et elle était délicieuse ; mais ce qui a vraiment rendu notre soirée, c'est la rencontre avec la propriétaire, une dame très charmante qui prépare également de magnifiques desserts, des digestivos (essayez son flan et Mirto, délicieux !) et d'autres plats délicieux. On ne peut commander que des plats à emporter mais il y a quelques tables à l'extérieur et le soir l'ambiance est plutôt charmante. C'est simple! Endroit incroyable où vous voulez vous éloigner des endroits trop chers et profiter de quelque chose d'un peu plus facile à vivre mais de haute qualité.