Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Miriam Avis

📌 Via Fernando Francesco d'Avalos, 108, 65126 Pescara - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Miriam à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur B&B Miriam à Pescara

  • 🏪 Ristorante La Barchetta Specialita' Pesce Allo Spiedo (556 Avis)

  • 💬 Ami motard, on s'est arrêté au Hazard pour un graingrain, les tartares de poisson, le poulpe croquant et les ravioles maison sont excellents! Si tu passes dans le coin mange un bout ici tu ne seras pas déçu. Parking moto, ok! J y suis retourné 2 jours plus tard, le service un peux mezo...mais, les moules pomodoro à tomber par terre et le poisson grillé et re tartare différant ainsi que les spaghettis aux vongoles excellemment bon . Va y les yeux fermés!


  • 🏪 Il Giardino Segreto (28 Avis)

  • 💬 Merci pour Alda et Georgia et pour avoir pris soin de ma mère. Je suis si reconnaissant.


  • 🏪 S.A.S. Ferri Di Ferri Vincenzo E C. (547 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de devoir donner 3 étoiles mais nous avons attendu 20 minutes après avoir été assis pour qu'ils viennent débarrasser la table et 10 autres après avoir demandé. nous avons pris la formule apéritive avec des fritures, qui comprend deux supplì et diverses olives Ascoli, toutes différentes (cacio e pepe, truffe..) plus quelques chips maison. nous avons également bu un spritz et une boisson alcoolisée qui sont cependant arrivées sans alcool mais nous n'avons pas commencé à nous disputer. nous avons trouvé le prix, 26€, élevé


  • 🏪 Yudina B&B (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un séjour très agréable ! Les chambres sont propres et bien meublées et le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est très bon, à moins de 10 minutes à pied du vieux centre-ville.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Monviso (670 Avis)

  • 💬 Restaurant-pizzeria provincial classique 😋 Populaire. Du vin, il est probablement préférable de prendre du rouge/rose/blanc « au fût » - simple, savoureux et en place👍👍 Bien sûr, il y a aussi des personnes âgées🍷 Pour la nourriture, bien sûr, la pizza 😋 Nous avons pris du poisson, des pâtes et de la viande - tout était très savoureux 👍 Le personnel est agréable, bon enfant et serviable 😊 ... mais ils ne parlent pour la plupart que leur langue maternelle 😎 Je le recommande 👍👍😊


  • 🏪 SUPERMERCATO MERCATO MAQUEDA (85 Avis)

  • 💬 Vous trouvez presque de tout épicerie vin souvenir et en plus il y a un coin restauration 12 offres de plats chaud à des prix corrects et surtout i coin fromages et charcuteries italiennes avec possibilité de sandwichs très très bon un pain succulent je vous le conseille vivement


  • 🏪 Pizzeria Mediterranea Vermezzo (158 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, entrées de bonne qualité. Très bonne pizza avec possibilité de la manger sur place ou de l'emporter à la maison, ils livrent également dans les environs. Personnel très gentil et bien formé, pizzas très bonnes, croquantes et savoureuses. Excellente pâte. Personnellement je mange sur place le Caprese au Basilic que je recommande vivement. Des prix moyens corrects


  • 🏪 Hotel Bamby (190 Avis)

  • 💬 Belle expérience, nous avons séjourné début août et avons été satisfaits du service, de la nourriture de bonne qualité, d'un excellent emplacement et d'un personnel sympathique. Le seul défaut : dans le parking privé notre voiture a été heurtée et nous avons très gentiment demandé les vidéos des caméras pour voir ce qui s'était passé, nous ayant dit qu'elles nous les fourniraient, nous les attendons toujours, de plus les clés doivent si on leur laissait une grande confiance, nous n'aurions pas demandé de compensation mais au moins nous aurions voulu savoir ce qui s'était passé. Je suis désolé pour l'incident qui s'est produit


  • 🏪 Rodrigo Ristorante Pizzeria (330 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix pour ce petit resto ou l'on a la possibilité de manger en terrasse. Carte variée ou chacun pourra trouver son bonheur. J'ai beaucoup aimé le poisson revenu au beurre et à la sauge et les épinards étaient délicieux ; frais et bien beurrés.


  • 🏪 Lu Carratino (1088 Avis)

  • 💬 Très bien restaurant au top accueil service et qualité des plats. Je recommande. Comme les autres fois toujours impecable , serveurs super sympa bravo