Chambre d'hôtes 🇮🇹

Yudina B&B Avis

📌 2 Via Sammartino piano terra, 90141 Palermo - Italie

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Yudina B&B à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Yudina B&B à Palermo

Pasquale.u

Le 23/02/2024 à 08:00

5 / 5

Excellent B&B, propriétaires sympathiques et serviables, chambre et emplacement excellents et centraux, recommandé

Antonella.i

Le 03/07/2022 à 07:04

4 / 5

Accueillant, excellent emplacement, excellent enregistrement. Le seul défaut était qu'il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain ni de produits de douche.

Erika.r

Le 05/10/2021 à 12:40

5 / 5

Excellente position

Piercarlo.l

Le 17/10/2020 à 19:12

5 / 5

Environnement propre et bien rangé Propriétaires très gentils et serviables. A prendre en considération pour le prochain.

Ilaria.

Le 24/09/2019 à 04:22

2 / 5

Pour être honnête, je donne deux étoiles car l'emplacement de la propriété est excellent, mais nous n'en sommes pas là sur le reste. La propreté laisse à désirer (dès notre arrivée on trouve un pipi dans la chambre qui n'est pas le nôtre), il n'y a pas d'armoires (un cintre mural fait office d'armoire), la pièce est humide et la cuisine est inutilisable : il est situé dans une mezzanine sans fenêtre malgré le fait qu'il fonctionne à cylindre et qu'il n'y a pas de casseroles pour cuisiner car en fait cuisiner n'est pas autorisé. Il n'y a pas de micro-ondes. Honnêtement, nous avions choisi un B&B spécifiquement pour pouvoir manger à la maison quelques soirs, mais c'était un défi. Tout contraste avec la beauté de la salle de bain (privée), grande et dotée d'un superbe sol en marbre. Quant au personnel, nous avons été accueillis par une très jeune fille qui pouvait nous donner peu d'informations et que nous n'avons jamais revue, mais cela n'a pas posé de problème car elle a répondu rapidement au téléphone lorsque nous avions besoin de communiquer avec elle. En ce qui concerne l'emplacement : il est situé à 8 minutes à pied de l'arrêt de bus de/vers l'aéroport et de/vers Mondello (Politeama) et à environ 15 minutes à pied du théâtre Massimo, de plus le quartier est bien desservi et équipé de supermarchés.

Sara.a

Le 22/08/2019 à 09:27

1 / 5

PLUS JAMAIS! TRÈS MAUVAISE STRUCTURE, odorante et pleine de moisissures. LA DOUCHE EST AGRÉABLE À REGARDER MAIS AVEC TOUTE LA MOISISSURE AU SOL, UNE ODEUR IMPOSSIBLE À RESPIRER QUI ENVELOPPE TOUTE LA PIÈCE. LA FILLE QUI VOUS ACCUEILLE À VOTRE ARRIVÉE EST GENTILE, JE DOIS DIRE MAIS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ ENREGISTRÉ, TOUT LE MONDE DISPARU. UNE CUISINE POUR LE PETIT DÉJEUNER TRÈS PETITE ET PAUVRE DE TOUT, DES SERVIETTES À LA RARETÉ DE TASSES À LAIT. APPORTEZ VOS SERVIETTES CAR ILS LES FACTURENT !! ALLEZ!!!!!! Ils ne nous ont même pas trouvé de savon. AAAAAAA J'OUBLIÉ.. L'APRÈS-MIDI LA LUMIÈRE S'ÉTEINT CONTINUELLEMENT CAR LA TENSION DU COMPTEUR EST PROBABLEMENT CELLE DE N'IMPORTE QUELLE MAISON MAIS POUR 4 CHAMBRES, CLIMATISEURS, CHAUFFE-BAIN ET TÉLÉPHONE ALLUMÉS, VOUS ÊTES TOUJOURS SANS LUMIÈRE EN MÊME TEMPS.. MAIS TU PEUX! De toute façon, je n'ai jamais été aussi malade.

María..

Le 25/06/2019 à 18:01

1 / 5

Une pension, les photos ne correspondent pas

Marcello.u

Le 15/03/2019 à 14:57

5 / 5

La jeune fille qui nous a accueillis est très gentille, affable et gentille, la structure est très confortable avec une utilisation de la cuisine recommandée pour la qualité et le prix.

Stefano.a

Le 07/01/2019 à 10:48

5 / 5

Propreté, accueil, courtoisie et disponibilité... Marina unique et exceptionnelle, merci beaucoup pour tout ❤

salvatore.a

Le 12/08/2018 à 10:12

5 / 5

Attrayant, confortable et confortable

Loretta.o

Le 27/06/2018 à 20:58

5 / 5

B&B tenu par des jeunes polis et sympathiques, chambres raffinées aux couleurs chaleureuses. Petit déjeuner avec de délicieux desserts. Je reviendrai

Roberta.o

Le 16/06/2018 à 00:20

5 / 5

Excellent emplacement, très proche du théâtre Politeama. Pratique pour découvrir la ville à pied. Structure récemment rénovée avec simplicité, souci du détail et bon goût. Les chambres sont confortables et confortables, le petit déjeuner est copieux. Les gérants étaient très gentils, accueillants et attentifs.

Cora.i

Le 17/05/2018 à 05:57

4 / 5

Récemment ouvert, géré par un jeune couple très gentil et serviable, attention aux détails dans le kit de bienvenue des clients, excellent emplacement, le petit-déjeuner doit faire l'objet d'un peu plus d'attention.

Enzo.e

Le 13/05/2018 à 17:01

5 / 5

Magnifique😍. Ce fut une expérience merveilleuse de visiter Palerme. Excellent B&B, emplacement central, depuis le B&B qui est pratiquement situé au centre de Palerme, nous avons visité tout Pelermo à pied. Chambres très fonctionnelles, confortables avec tous les services et surtout très propres... Les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous... vous préparant un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée, ils sont également très serviables et peuvent également vous conseiller sur ce qu'il faut visiter et où manger. Fortement recommandé 5 étoiles

Nicolas.o

Le 23/10/2017 à 17:46

5 / 5

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un séjour très agréable ! Les chambres sont propres et bien meublées et le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est très bon, à moins de 10 minutes à pied du vieux centre-ville.

Dácil.o

Le 23/10/2017 à 16:39

5 / 5

Chambres propres et agréables, hôte très sympathique. Je le recommande vraiment!

  • 🏪 Il Cardino (35 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, accueil, carte avec d'excellents plats "romains". Beaucoup de disponibilité, des prix bas


  • 🏪 Concordia (367 Avis)

  • 💬 Nous recherchions quelque chose de très dernière minute et c'était le seul hôtel à un prix raisonnable, offrant tout ce que nous recherchions : proche de la plage (y compris transats réservés), propre piscine, petit-déjeuner inclus, climatisation dans la chambre et propre parking. L'hôtel offrait bien plus que ce à quoi nous nous attendions : animation pour les enfants, vélos à louer, le meilleur Aperol Spritz que j'ai eu, et enfin et surtout : une attitude formidable et amicale et une grande attention portée aux enfants ! Le petit déjeuner était vraiment bon : je n'ai jamais vu une telle variété de choix Le seul conseil important : assurez-vous d'avoir votre propre sèche-cheveux, car celui de la chambre était très lent. Nous avons passé un séjour assez court mais très agréable et relaxant. Pour un séjour plus long, pensez à réserver une chambre plus grande, car la nôtre était plutôt petite pour nous trois. Nous reviendrons certainement car c'est un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Tondìn (537 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L'accueil est très agréable et les serveurs sont très sympa. Les plats sont copieux et très bons. La terrasse est très agréable. Pour l'addition celle-ci est conforme aux attentes. Vous pouvez y aller sans hésitations. Les poulpes grillés sont extra et le tiramitsou au top. Une table très agréable.


  • 🏪 Boulangerie Montana (7 Avis)

  • 💬 Tout est bon et courtois à gogo !! Un lieu d'autrefois où le contact humain valait encore quelque chose mais des produits dans l'air du temps tout en gardant un œil sur la tradition.


  • 🏪 Gregorini Bingham - Art Luxury Suites (66 Avis)

  • 💬 Magnifique !!! Cette alliance du contemporain avec des architectures mythiques de Bologne. C'est raffiné et on sent que Pasquale fait les choses avec coeur. Accueil chaleureux et beaucoup d'attention. À conseiller si vous êtes de passage à Bologne. Pasquale est de bon conseil pour visiter la ville et donner des bonnes adresses. On s'attache facilement au concept de ce genre de lieux. Merci Pasquale. Nacer B


  • 🏪 Bistrò Miranda Orvieto (347 Avis)

  • 💬 Restaurant très cher pour ce qu'il propose. On est venu avec une petite de 2 ans et demi et on a payé 8 euros des pâtes nature et 8 euros une boule de glace. Pour le reste le bacala très salé et le dessert sicilien moyen ( nous rêvenons de sicile et c'est bien meilleur la bas). La note globale est salée aussi par rapport à ce que l'on a mangé. Bien déçu. Bref. Heureusement le personnel est très gentil et le cadre joli.


  • 🏪 Il Sole di Ostia (1545 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable au possible Allez en face… beaucoup plus accueillants


  • 🏪 Makanaka (440 Avis)

  • 💬 Super endroit à l'écart, pas touristique. Recommander


  • 🏪 Onekebab (12 Avis)

  • 💬 Très contente qu'il soit bien plus proche de chez moi que ceux du centre, et surtout sympathique et très bon kebab


  • 🏪 PODERE SAN FRANCESCO (69 Avis)

  • 💬 Restez dans cet ancien couvent. Nous avons séjourné dans une chambre juste à côté de la tour Charch avec une vue magnifique sur la ville. il y a beaucoup de façons d'y arriver.