📌 Via Iscalonga, 10, 84043 Agropoli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:18
Nous avons passé 3 jours dans ce B&B, nous avons trouvé gentillesse et courtoisie dès notre arrivée. La structure est neuve et très bien entretenue, avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour. Parking à l'intérieur de la clôture. Endroit calme, mais pratique pour rejoindre la plage et les lieux enchanteurs à visiter.
Le 22/08/2023 à 13:26
Vous vous sentez tout simplement chez vous !!! Notre appartement est le nôtre depuis quelques années maintenant avec une grande terrasse sur laquelle le soir vous pourrez profiter du magnifique panorama qu'il offre.....spacieux et parfaitement propre !!! Coin buanderie inclus !!! Petit déjeuner rendu encore plus agréable avec des desserts maison...et pas seulement !! Bref, essayez d'y croire !!!! Mon oasis de bonheur😌
Le 23/08/2022 à 07:04
Excellente structure. Gentillesse, convivialité et excellente hospitalité. Hautement recommandé
Le 22/08/2022 à 14:45
Bon, beau, propre, grands espaces, bonne chambre mais lit inconfortable
Le 20/08/2022 à 16:34
Au-delà des attentes... Structure accueillante et propre, bien située par rapport aux principales villes et plages de la région, accessible en voiture en quelques minutes seulement. Personnel attentif et serviable... Je le recommande vivement aussi bien pour des vacances d'été que pour une petite escapade relaxante.
Le 05/07/2022 à 13:28
La gentillesse et l'hospitalité distinguent ce B&B où le client est choyé !
Le 02/07/2022 à 16:27
Belle structure propre avec disponibilité de chambres et/ou appartements. Personnel sympathique et serviable avec possibilité d'un petit-déjeuner italien. Emplacement stratégique près de la baie de Trentova et à proximité du centre mais aussi non loin d'autres beaux endroits et plages (fortement recommandé Acciaroli). Nous reviendrons certainement pour découvrir d'autres plaisirs du Cilento ! Un merci spécial à Rossana qui nous a permis de rester même à court terme.
Le 18/09/2021 à 08:17
Très agréable dans un quartier calme La structure est de construction récente, très soignée jusque dans les petits détails Excellent petit déjeuner avec croissants frais, gâteaux faits maison et fruits de saison Les gérants sont très gentils et très attentifs aux besoins des clients... c'est dommage que je ne puisse pas donner plus de cinq étoiles !!!
Le 27/08/2021 à 13:49
Structure nouvelle et bien organisée ; chambres modernes et colorées, avec tout le confort et un excellent nettoyage quotidien. Petit déjeuner servi avec des produits frais locaux dans le grand jardin bien entretenu. Parking intérieur inclus, ainsi qu'un service de blanchisserie utile et des terrasses fonctionnelles. Dans un espace vert calme et aéré, pas dans le chaos central, mais bien desservi en voiture et avec une belle promenade (15'), vous pouvez rejoindre à la fois la baie de Trentova et le centre d'Agropoli. Professionnalisme et amabilité de tout le personnel et surtout de la très gentille Mme Rossana. Je le recommande et à la prochaine fois !
Le 24/08/2021 à 13:31
Structure située dans un point stratégique à quelques minutes du centre et à quelques minutes de la fabuleuse baie de Trentova Place de parking avec portail électronique Excellent petit déjeuner et propreté À notre arrivée, nous avons été gentiment accueillis par la propriétaire, Mme Rossana. Hautement recommandé Paolo et Angèle
Le 23/08/2021 à 20:30
Excellent service et détente complète
Le 15/08/2021 à 13:09
Nous sommes arrivés le 14 août au soir à 21h30 sans aucun problème de la part de la propriétaire qui est une personne exceptionnelle qui se démarque par sa gentillesse et sa disponibilité, place de parking incluse dans le prix et petit déjeuner dans un grand jardin privatif. Chambre très propre et excellent emplacement. Je reviendrai certainement, merci encore pour tout.
Le 01/07/2021 à 06:36
Si la chambre était disponible..la demande a été faite au moment de la réservation et à vous..le chien ne sera pas seulement accepté.!...mais ce n'est pas un problème de structures qui acceptent les chiens et de personnes qui aiment les animaux. ...nous nous tournerons vers eux
Le 15/06/2021 à 17:01
Nous sommes arrivés en couple vendredi en fin d'après midi pour passer le week-end. À notre arrivée, le propriétaire nous a accueillis chaleureusement, nous montrant une place de parking qui nous avait été attribuée et l'endroit où nous devions aller prendre le petit-déjeuner : un espace vert avec des kiosques, sous chacun desquels se trouvait une table réservée pour chaque chambre. Il nous a ensuite guidé pour nous montrer les chambres, qui ne sont pas identifiées par un simple numéro, mais chacune porte des noms uniques. Le petit-déjeuner s'adapte à chaque type de besoin, il y a une grande variété de choix. Les chambres et la structure en général sont très bien entretenues avec un excellent niveau de propreté. Le personnel est très serviable et courtois. Belle expérience!!
Le 12/10/2020 à 20:41
Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B, nous avons passé un très bon moment, un excellent accueil
Le 27/08/2020 à 17:36
Bel emplacement à quelques minutes de la baie de Trentova et du centre d'Agropoli. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel, les chambres sont propres et bien meublées. Félicitations pour les mesures anti-Covid-19 adoptées.
Le 15/07/2020 à 21:31
Excellente structure. La gentillesse, la compétence et la serviabilité distinguent le propriétaire. Ce sera mon arrêt fixe dans le Cilento.
Le 28/06/2020 à 14:45
Bon goût, élégant, très propre, très organisé, accueillant, excellent petit déjeuner auquel ont été ajoutés des fruits frais de zéro km........ le propriétaire est très bon, professionnel et gentil et avec engagement et disponibilité, je fais le reste vraiment agréable. Emplacement à recommander. Compliments
Le 20/06/2020 à 18:04
Bien fait et tout nouveau
Le 30/08/2019 à 09:16
Il n'y a qu'une certaine qualité de Mirò, une nouvelle structure, des chambres exceptionnellement propres, un petit-déjeuner complet et un personnel toujours présent pour chaque besoin ou demande. Je recommande vivement cette propriété.
Le 08/08/2019 à 04:45
Structure neuve et calme...propriétaires sympathiques Un peu loin de la mer
Le 28/07/2019 à 09:35
Excellent emplacement près de la plage de Trentova, structure neuve et propre, propriétaire très sympathique, bon petit déjeuner
Le 12/07/2019 à 18:33
Endroit superbe, propre, neuf et bien situé
Le 25/06/2019 à 08:11
Emplacement fantastique surtout si vous avez un chien, l'hôtesse est gentille et attentive à satisfaire vos demandes. Prendre le petit déjeuner entre le gazebo et les oliviers.... Inestimable
Le 23/06/2019 à 08:04
Je suis souvent un invité de cette propriété car elle est très belle et bien entretenue, et les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 09/06/2019 à 21:14
Gentillesse et convivialité de Mme Rossana, structure neuve, très propre et confortable.
Le 28/04/2019 à 11:14
Structure toute neuve, Mme Rossana est joviale et très disponible pour toute demande, excellent mobilier, excellente propreté, la famille Gaglione l'a beaucoup apprécié et reviendra certainement surtout le petit Gaglione Domenico
Le 22/04/2019 à 22:31
Endroit incroyable, expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Propreté extrême et générosité des gérants, sympathiques et gentils
Le 12/04/2019 à 07:29
L'un des plus beaux endroits où j'ai séjourné en Italie ! Le couple qui le possède est tellement gentil et convivial. La chambre est tellement grande et agréable avec la climatisation et le chauffage. Belle salle de bain, chambre et balcon. Près de la mer. Excellent petit-déjeuner italien avec œufs disponibles, excellent café, pain et croissants frais. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui viennent à l'Acropole et j'adorerais revenir ! ... Mes photos ne rendent pas justice à la beauté de l'endroit !
Le 31/03/2019 à 05:23
Les chambres sont très belles, le personnel sympathique et professionnel. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Franchement excellent, service rapide, personnel serviable, carte bien chargée. Je recommande vivement
💬 Les propriétaires sont deux personnes exquises. Très gentil. Prix modérés et excellent service. Nous revenons chaque année pour le Carnaval.
💬 Du poulet de très haute qualité, évidemment le poulet Campese que nous aimons manger sainement. En plus du poulet évidemment, nous avons d'excellentes cuisses américaines juteuses, le poulet frit est la fameuse puccia... Plus un délicieux hamburger. Les prix sont plus qu'honnêtes pour la qualité et la quantité... merci, nous reviendrons
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans la Valnerina - surtout pour le poisson. Faire une réservation. Gardez également à l’esprit que les portions sont incroyablement grandes, donc 1 pâte peut être facilement partagée par 2 personnes. Excellent.
💬 Mauvaise pizza, cuisson trop rapide et tomates crues. Celui qui a donné 5 étoiles n'a sûrement jamais mangé de pizza décente. Ne l'essayez pas...
💬 Réservé pour 2 nuits. Quand nous l'avons vu pour la première fois, nous avons été choqués, les appartements ne correspondaient absolument pas à la note de Booking. C'est l'auberge la moins chère. De plus, je n'ai pas fait attention lors de ma réservation au fait que la salle de bain était séparée de l'autre côté du couloir. La salle de bain ne fermait pas à clé. Tout était vieux, miteux, froid, humide, la température était de 18 degrés, une fine couverture. Ils informèrent le propriétaire qu'il faisait très froid, il répondit d'un ton maussade que si la température descendait bas, il allumerait le chauffage. Le soir, le chauffage était allumé brièvement, mais éteint la nuit, nous étions gelés toute la nuit, dormions dans des pulls et il faisait encore très froid. Le matin, nous avons décidé de partir et d'annuler la réservation, ce à quoi le propriétaire a commencé à nous gronder de manière dure et grossière, en disant que nous avions vu ce que nous avions réservé. En général, les impressions les plus désagréables ont été laissées par ces appartements et par le propriétaire lui-même. En général, l'hôtel le plus horrible qui ne vaut absolument pas son prix.
💬 Tout était frais et délicieux ! Les fleurs de courgettes étaient un peu pleines d'huile mais toujours savoureuses. La viande était parfaite, les cèpes étaient fantastiques, les pommes de terre étaient parfaites et j'ai adoré la salade fraîche. Oh et les pêches 🍑 étaient les meilleures que j'ai eues cet été !
💬 Petit endroit très proche du centre et extrêmement propre. La gastronomie offre une bonne variété de premiers, deuxièmes et accompagnements que vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison. Pour le déjeuner, les pizzas sont uniquement à la part, aux parfums variés et elles sont réchauffées sur place. Les propriétaires sont des Amalfiais très gentils et courtois qui ajoutent ce quelque chose en plus. On y vend également des produits anciens de type boutique (pâtes, conserves, etc.). J'aime vraiment ça!
💬 Avec mon compagnon, nous avons passé une nuit dans cet hôtel très familiale ! Le patron est très arrangeant et gentil ! Il y a un parking juste à côté. L'établissement est propre. Le sol craque ce qui donne un charme ancien à cette bâtisse. Peut être un petit peu cher pour la qualité... Mais le charme joue son rôle ! Merci
💬 Petit hôtel en étage dans une rue tranquille proximité immédiate de la gare et tout près du centre ville. C’est simple, mais propre et confortable. Service très aimable.