📌 Piazza Divisione Alpina Cuneense, 5, 12061 Carrù - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 17:07
Excellent endroit. personnel sympathique. Alors... la pizza est excellente... le reste aussi... Félicitations 👍
Le 27/05/2023 à 18:49
Je mets une étoile car cela ne me fait pas mettre l'avis à 0 étoiles, pizza sèche avec assaisonnement inexistant et farinata brûlée et sèche. Vraiment mauvais.
Le 27/05/2023 à 18:28
Mauvaise pizza, cuisson trop rapide et tomates crues. Celui qui a donné 5 étoiles n'a sûrement jamais mangé de pizza décente. Ne l'essayez pas...
Le 03/09/2022 à 15:08
Je le recommande pour une pizza fantastique
Le 02/05/2022 à 10:59
J'ai mangé directement sur place et l'endroit est grand et lumineux. Excellente pizza avec des ingrédients frais. Endroit propre et assortiment de bières et boissons fraîches ! Informé
Le 30/04/2022 à 17:42
Qualité du service et des produits, les meilleures notes de Ceesburger.
💬 été plusieurs fois, à chaque fois c'est une surprise pour les petites améliorations.
💬 Mauvais choix de personnel de travail et peu fréquenté uniquement les jours fériés. Et quelques personnes en plus. Bien géré. Vous le prenez au comptoir et vous passez à table. En libre service
💬 Un lieux incontournable dans la région !🥰
💬 Un'esperienza terribile… sediamo verso le 14:10, il locale è quasi vuoto, circa 2-3 tavoli vicino a noi, dopo aver ordinato intorno alle 14:15 sei panini e un antipasto di patatine, trascorrono circa 20 minuti e riceviamo l 'hors-d'oeuvre. Après environ 45 minutes il n'y a aucun signe des sandwichs, nous demandons poliment et comme d'habitude "ils arrivent" encore 15 minutes passent et nous essayons de demander poliment une deuxième fois, cette fois "ils arrivent" ils quittent maintenant la cuisine ... après environ 15 à 20 minutes supplémentaires, pour un total de près d'une heure et demie, nous décidons de partir. Pendant que nous allons à la caisse pour payer les boissons et les chips, nous faisons une dernière tentative : mais cette fois, lorsqu'on nous demande "excusez nos sandwichs...", nous sommes brusquement interrompus par un employé qui nous crie dessus en disant qu'il n'est pas possible de insistons ainsi pour les sandwichs... Bon, nous comprenons que non seulement la blague mais nous sommes aussi les coupables d'avoir poliment demandé où était notre déjeuner au bout d'environ une heure et demie... nous nous en allons pendant qu'ils crient "si tu n'aimes pas ça, vas-y"... nous les avons écoutés... sur la photo de notre déjeuner… restez loin de cet endroit
💬 J'étais dans cet hôtel pour la première fois, je dois dire que j'ai été très, très satisfait, les propriétaires Mauro et Carla étaient très gentils. Carla est une personne exquise. Je reviendrai certainement. Qualité prix exceptionnelle
💬 Appartement bien entretenu, meublé avec goût et bien équipé. Propriétaire très accueillant et serviable, il nous a fourni de nombreuses informations. Propreté impeccable. Le B&B donne directement sur la magnifique Piazza Orazio ! Hautement recommandé!!
💬 Je me suis retrouvé de passage lors d'un tour en moto. J'ai beaucoup apprécié la qualité du croissant et je crois que le reste de la pâtisserie ne peut pas l'être moins. Mais ce qui m'a le plus motivé à laisser un avis, c'est la gentillesse du propriétaire. Si j'ai la chance de revenir à Ordona pour visiter le site archéologique, je reviendrai certainement pour goûter d'autres gourmandises !
💬 Nous y allons depuis 3 ans maintenant À la Villa Fiorini, nous avons toujours passé un bon moment tant pour la qualité du petit-déjeuner que pour l'emplacement, la tranquillité et l'intimité du salon. Les chambres sont grandes, propres et toujours bien rangées. Des éloges particuliers vont au propriétaire Maurizio pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et sa convivialité.
💬 Numéro un ...
💬 Excellent super séjour