Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Matera Avis

📌 Viale Stazione, 11, 71040 Ordona - Italie

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Matera à Ordona

Les avis

Les dernier avis sur Matera à Ordona

Pietro.

Le 16/03/2024 à 14:42

5 / 5

Je me suis retrouvé de passage lors d'un tour en moto. J'ai beaucoup apprécié la qualité du croissant et je crois que le reste de la pâtisserie ne peut pas l'être moins. Mais ce qui m'a le plus motivé à laisser un avis, c'est la gentillesse du propriétaire. Si j'ai la chance de revenir à Ordona pour visiter le site archéologique, je reviendrai certainement pour goûter d'autres gourmandises !

Gabriella.s

Le 27/02/2024 à 21:17

5 / 5

D'excellents croissants

Saverio.i

Le 26/09/2023 à 12:09

2 / 5

J'ai eu un apéritif très décevant, il manquait les olives à quelques entrées car elles étaient finies !!!! Juste deux chips et deux cacahuètes. Ils devraient s'améliorer

Salvatore.i

Le 11/08/2023 à 22:12

5 / 5

Personnel monotone très courtois, sandwichs, piadine, tout le reste est excellent, sans parler des super croissants, je le recommande vraiment

Gianluca.a

Le 29/01/2023 à 12:34

5 / 5

Nous sommes entrés prendre un café et notre regard s'est porté vers la vitrine des pâtisseries. Magnifiques à regarder, elles m'ont attiré. Je les ai prises et je dois dire qu'elles étaient vraiment très bonnes. Compliments au chef pâtissier.

antonino.n

Le 07/08/2022 à 22:29

1 / 5

Je comprends qu'à une certaine heure vous ne pouvez plus servir certaines choses mais au moins dites-le-moi immédiatement et pas après plus d'une demi-heure lorsque je demande l'addition.

Massimo.

Le 30/07/2022 à 18:08

5 / 5

Beau bar situé près de la gare d'Ordona avec une terrasse extérieure et où vous pourrez déguster un bon café et un bon croissant. Si je reviens dans ces régions, j'y retournerai certainement.

Antonio.a

Le 15/07/2022 à 19:14

5 / 5

Bon endroit pour la famille

Toon.o

Le 20/05/2022 à 12:56

5 / 5

J'ai préparé exactement le bon sandwich pour moi, en tant que pèlerin. À ce moment-là, je n’avais pas besoin de leurs sublimes pâtisseries en vitrine, mais de quelque chose ayant plus de valeur nutritive. Pour moi, en tant que végétarien, ils ont préparé quelque chose de savoureux à ma demande. Classe!

Ray_.o

Le 11/11/2021 à 13:44

4 / 5

Mignon et accueillant

Sandra.i

Le 03/08/2021 à 12:13

1 / 5

Négatif

Michele.i

Le 20/07/2021 à 21:50

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir dans mon bar local et de déguster de délicieux apéritifs

piero.o

Le 04/07/2021 à 15:44

3 / 5

Bon café

Nicola.c

Le 10/06/2021 à 17:22

5 / 5

Cornetti offre à la crème de rêve un spectacle de grande qualité et une pâtisserie sublime. Je le recommande à tout le monde pour prendre un excellent petit déjeuner.

Anna.e

Le 15/05/2021 à 09:48

5 / 5

Endroit confortable et excellent produit

Antonio.o

Le 13/03/2021 à 16:00

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique

NICOLA.P

Le 03/10/2020 à 14:52

4 / 5

Pâtisseries propres, accueillantes et fraîches.

Ilario.a

Le 25/09/2020 à 22:49

4 / 5

Absolument bon seulement à l'apéritif parfois et excellent parfois discret

RS2K.o

Le 30/08/2020 à 10:41

4 / 5

De très bons prix sont abordables pour essayer

Marzia.i

Le 04/01/2020 à 16:19

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif Très bons desserts et personnel très sympathique

Ruggiero.a

Le 08/11/2019 à 10:30

5 / 5

Propre, bien rangé et meublé dans un style contemporain. Le personnel est courtois et l'offre est variée et de grande qualité. Informé!

Gabriele.c

Le 09/10/2019 à 20:28

2 / 5

Crème ancienne et bien plus encore (mais la glace est délicieuse)

Filomena.a

Le 19/08/2019 à 22:52

4 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique, excellent apéritif, glacier incroyable. Je recommande d'y aller.

Michele.u

Le 15/08/2019 à 16:58

4 / 5

Tous très bons

Leonardo.e

Le 04/08/2019 à 06:47

5 / 5

Emplacement fantastique le tout en plein jour mais vraiment car tout est exposé à l'extérieur des tables et surtout la gentillesse règne en maître !

Nicoletta.i

Le 02/07/2019 à 21:52

5 / 5

Et bien ses gâteaux sont un plaisir pour le palais... Ses sandwichs et apéritifs sont wow...

Anna.a

Le 20/06/2019 à 14:27

5 / 5

Excellente pâtisserie

Michele.r

Le 07/06/2019 à 11:41

5 / 5

Qualité, courtoisie, emplacement soigné.

Urs.a

Le 15/05/2019 à 11:09

5 / 5

Cappuccino super sympa et fantastique

Nicola.t

Le 04/05/2019 à 10:08

5 / 5

Joli bar-pâtisserie avec un personnel sympathique, une pâtisserie et un glacier fantastiques ! Continuez comme ça! Hautement recommandé!

francesco.a

Le 17/04/2019 à 16:18

4 / 5

Lumière et confort au restaurant. Café et pâtisserie à découvrir.

Silva.i

Le 17/04/2019 à 09:54

5 / 5

Belle offre de pâtisseries et de gâteaux pour chaque occasion et événement

Vincenzo.t

Le 31/03/2019 à 12:47

5 / 5

Desserts excellents et service impeccable, la courtoisie règne en maître ! 🔝🔝🔝

Pasquale.o

Le 11/03/2019 à 21:33

4 / 5

Accueillante

Davide.e

Le 09/03/2019 à 13:51

5 / 5

Excellents desserts qui valent la peine d'être essayés

Giovanna.t

Le 20/02/2019 à 16:49

5 / 5

Des desserts fantastiques, excellents à regarder et surtout à déguster ! Bon équilibre de saveurs, je ne les définirais pas trop sucrés, mais convenablement sucrés. Tout était vraiment exquis, même le personnel ! Pâtisserie au top ! 🔝🔝🔝

  • 🏪 Pizza Nabil (78 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 La Vera Pizza Margherita (80 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au pepperoni (salami). Je me l'ai fait livrer et voilà ce que j'ai reçu ! Pizza détrempée. Tous les ingrédients ont glissé. La pâte était moelleuse et la croûte très fine. Attention, si vous êtes trop loin d'ici au moment de la livraison, il sera détrempé. Oh, on m'a livré une autre pizza et c'était pareil.


  • 🏪 TE STUZZICO IO (11 Avis)

  • 💬 MEILLEURE BOUTIQUE DE SANDWICHS de délicieux sandwichs, de délicieuses chips, de délicieuses porchetta, tout est délicieux à petit prix, La dame est d'une gentillesse unique avec un beau sourire et fait tout avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé, après une journée à la plage ou si vous êtes de passage !


  • 🏪 Bar Il Capriccio (25 Avis)

  • 💬 Excellent café où ils préparent du café. Vous pouvez commander à emporter. Ils préparent des gâteaux et des pâtisseries sur commande. Un bon établissement familial avec ses propres traditions et coutumes. Mais il vaut mieux ne pas prendre de café avec soi, mais plutôt s'asseoir sur la véranda et profiter de la vue extraordinaire sur la place et de l'ambiance qui l'entoure.


  • 🏪 Osteria del Vecchio Fossato (384 Avis)

  • 💬 La note élevée du restaurant est tout à fait justifiée. Excellent service, tout le personnel est très attentionné et sympathique. Les préférences dans le choix du vin ont été devinées dès la première seconde. La cuisine m'a également plu, un excellent steak, d'excellentes pâtes et un merci spécial pour les pâtes pour les enfants, ils l'ont très bien noté ! Je recommande cet endroit à tout le monde! Merci pour une excellente soirée!


  • 🏪 B&B La Casa di Ethra (11 Avis)

  • 💬 Après la saison calme juste un peu de désordre


  • 🏪 Panino XXL da Ciccio (58 Avis)

  • 💬 Super!!!!! 🥙🥙🥙🌮🌮🌮


  • 🏪 Villa Bianca Resort (239 Avis)

  • 💬 Hôtel à éviter ! Accueil pas agréable, le réceptionniste nous parle à peine. Chambre vieillotte et très mal isolée phoniquement ! Vous vous croyez dehors, voir sur le quai de la gare... Évitez le parking : difficilement accessible et méfiez vous car des gens vous demandent de payer le parking alors qu'il est gratuit pour l'hôtel. N'y allez pas si vous avez des soucis /allergies alimentaire, on vous fait comprendre qu'ils ne s'adaptent pas.


  • 🏪 Locanda Davidin (243 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Un personnel formidable, une nourriture folle et une expérience italienne vraiment authentique avec une vue à couper le souffle. Pas un mot d’anglais n’est parlé mais la nourriture est le langage de l’amour. 3 plats avec vin à 60€ pour deux. Cannae se plaindre, top. Aller.


  • 🏪 La Casa Di Raffaele (17 Avis)

  • 💬 Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude à tout le personnel de B.B. Maison de Raffaele, située à quelques km de Matera, pour la disponibilité et la gentillesse manifestées. Je recommande vivement de séjourner dans cette propriété neuve et accueillante. Francesco Mazzilli