📌 Via Roma, 2, 43011 Busseto - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:16
Toujours bon... toujours sympa
Le 04/10/2023 à 17:13
C'est une pizzeria à emporter avec quelques tables..... mais c'est la pizza qui fait la différence !!!! TRÈS BIEN!!!! Nabil est très sympa !!!
Le 21/08/2023 à 18:26
pizzeria extraordinaire, pizza avec un excellent rapport qualité/prix et pour tous les palais, personnel gentil et sympathique.
Le 25/07/2023 à 07:30
Nabil (propriétaire) très gentil pizza : beaucoup de saveurs
Le 25/06/2023 à 15:46
Tout est excellent ! Très sympa Nabil🫶🏻🫶🏻
Le 03/02/2023 à 15:31
Merveilleux
Le 09/07/2022 à 15:56
Bravo Nabil !!!
Le 02/03/2022 à 07:48
BOUOOOOOOOO
Le 02/10/2021 à 15:15
Très bonne pizza, effectivement excellente à tester, très bon pizzaiolo, bravo 👍
Le 22/09/2021 à 17:09
La meilleure pizza de tous les temps
Le 23/07/2021 à 17:46
Pizza 🍕 délicieuse 👍💯
Le 24/05/2021 à 15:59
très bonne pizza, je la recommande 😊👍
Le 07/03/2021 à 13:07
Tout bon!
Le 09/02/2021 à 21:04
grand noble
Le 19/06/2018 à 07:23
Très bonne pizza.
Le 11/06/2018 à 09:57
Pizza à emporter exceptionnelle et petit prix.
Le 31/10/2017 à 20:04
Le meilleur de Busseto
Le 28/06/2017 à 08:58
Le meilleur!
Le 17/06/2017 à 18:19
Excellente pizza. Je le recommande à toute personne de passage
Le 12/06/2017 à 11:20
Délicieuse pizza à des prix incroyables
Le 12/03/2017 à 15:04
le meilleur
Le 25/10/2016 à 19:02
L'endroit n'est pas très sophistiqué, mais la pizza est géniale, 5-6 euros pour la standard et le double pour la grande portion
💬 Pas un bon lit, mais un bon prix.
💬 Ce soir, c'était une expérience culinaire très spéciale. Service le plus personnalisé et plats de poisson frais exceptionnels. Mettez Osterio Nuova en tête de votre sélection de restaurants Anzio.
💬 Très bonne qualité au meilleur prix
💬 Vieux et pas accueillant
💬 Les pizzas sont excellentes et bien garnies et très grandes .Une pour 2 avec salade suffit amplement, sinon le carton pour embarquer le reste est offert par la maison, et hop le repas du lendemain est assuré !Personnel sympathique et reactif.Les commandes arrivent très vite, le cadre et la terrasse agréable, les vins à un prix très doux.Une très bonne adresse de qualité.
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.
💬 Tout est super, vendeur poli.
💬 Très belle hôtel, luxueux mais discret. C’était mon 3eme séjour, le personnel est toujours aussi parfait en revanche les chambres et le spa on pris un petit coup de vieux. Il reste mon adresse fétiche à Milan.
💬 Le long de la route principale de Marcelli di Numana, vous trouverez ce petit glacier au bord de la route. La glace est incroyable, c'est de la vraie glace faite maison, les ingrédients sont frais et savoureux, les employeurs sont très gentils et le prix est moins cher que celui des autres magasins.
💬 J'y vais souvent le soir pour le petit-déjeuner ou le dîner. Excellente nourriture ! Ils préparent des sandwichs, des pizzas, des entrées, etc. La pizza carbonara est fortement recommandée, à essayer absolument ! Personnel sympathique et accueillant. Merci à Pamela qui nous accueille tous les soirs, vraiment très sympa. Informé