Pizzeria 🇮🇹

Pizza Nabil Avis

📌 Via Roma, 2, 43011 Busseto - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pizza Nabil à Busseto

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Nabil à Busseto

Gino.a

Le 29/04/2024 à 20:16

5 / 5

Toujours bon... toujours sympa

Iller.a

Le 04/10/2023 à 17:13

5 / 5

C'est une pizzeria à emporter avec quelques tables..... mais c'est la pizza qui fait la différence !!!! TRÈS BIEN!!!! Nabil est très sympa !!!

Alessandro.a

Le 21/08/2023 à 18:26

5 / 5

pizzeria extraordinaire, pizza avec un excellent rapport qualité/prix et pour tous les palais, personnel gentil et sympathique.

Mahmoud.i

Le 25/07/2023 à 07:30

5 / 5

Nabil (propriétaire) très gentil pizza : beaucoup de saveurs

Annalisa.o

Le 25/06/2023 à 15:46

5 / 5

Tout est excellent ! Très sympa Nabil🫶🏻🫶🏻

Costas.a

Le 03/02/2023 à 15:31

5 / 5

Merveilleux

Fabri.9

Le 09/07/2022 à 15:56

5 / 5

Bravo Nabil !!!

Oioioioi.i

Le 02/03/2022 à 07:48

5 / 5

BOUOOOOOOOO

claudio.e

Le 02/10/2021 à 15:15

5 / 5

Très bonne pizza, effectivement excellente à tester, très bon pizzaiolo, bravo 👍

Julio.i

Le 22/09/2021 à 17:09

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de Julio.i fait le 22/09/2021 à 17:09 sur le  Pizza Nabil à Busseto
Matteo.a

Le 23/07/2021 à 17:46

5 / 5

Pizza 🍕 délicieuse 👍💯

Radek.a

Le 24/05/2021 à 15:59

5 / 5

très bonne pizza, je la recommande 😊👍

Andrea.l

Le 07/03/2021 à 13:07

5 / 5

Tout bon!

cam.

Le 09/02/2021 à 21:04

5 / 5

grand noble

Mattia.e

Le 19/06/2018 à 07:23

5 / 5

Très bonne pizza.

Romina.e

Le 11/06/2018 à 09:57

5 / 5

Pizza à emporter exceptionnelle et petit prix.

Silvio.a

Le 31/10/2017 à 20:04

5 / 5

Le meilleur de Busseto

christopher.c

Le 28/06/2017 à 08:58

5 / 5

Le meilleur!

Marina.e

Le 17/06/2017 à 18:19

5 / 5

Excellente pizza. Je le recommande à toute personne de passage

Fisherman.o

Le 12/06/2017 à 11:20

5 / 5

Délicieuse pizza à des prix incroyables

claudio.e

Le 12/03/2017 à 15:04

5 / 5

le meilleur

Péter.z

Le 25/10/2016 à 19:02

4 / 5

L'endroit n'est pas très sophistiqué, mais la pizza est géniale, 5-6 euros pour la standard et le double pour la grande portion

Photo n°1 de l'avis de Péter.z fait le 25/10/2016 à 19:02 sur le  Pizza Nabil à Busseto

  • 🏪 La casetta dei racconti (12 Avis)

  • 💬 Pas un bon lit, mais un bon prix.


  • 🏪 Osteria Nuova (160 Avis)

  • 💬 Ce soir, c'était une expérience culinaire très spéciale. Service le plus personnalisé et plats de poisson frais exceptionnels. Mettez Osterio Nuova en tête de votre sélection de restaurants Anzio.


  • 🏪 Ristorante La Campagnola (396 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité au meilleur prix


  • 🏪 Hotel Bertusi (217 Avis)

  • 💬 Vieux et pas accueillant


  • 🏪 Acquamadre (417 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes et bien garnies et très grandes .Une pour 2 avec salade suffit amplement, sinon le carton pour embarquer le reste est offert par la maison, et hop le repas du lendemain est assuré !Personnel sympathique et reactif.Les commandes arrivent très vite, le cadre et la terrasse agréable, les vins à un prix très doux.Une très bonne adresse de qualité.


  • 🏪 Antonietta (51 Avis)

  • 💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.


  • 🏪 Sidis (10 Avis)

  • 💬 Tout est super, vendeur poli.


  • 🏪 Armani Hotel Milano (637 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, luxueux mais discret. C’était mon 3eme séjour, le personnel est toujours aussi parfait en revanche les chambres et le spa on pris un petit coup de vieux. Il reste mon adresse fétiche à Milan.


  • 🏪 Batidos Gelateria Artigianale Frullati e Cocktails di Frutta-Fresca (142 Avis)

  • 💬 Le long de la route principale de Marcelli di Numana, vous trouverez ce petit glacier au bord de la route. La glace est incroyable, c'est de la vraie glace faite maison, les ingrédients sont frais et savoureux, les employeurs sont très gentils et le prix est moins cher que celui des autres magasins.


  • 🏪 Revenge - Cucina & Lounge cafè (16 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent le soir pour le petit-déjeuner ou le dîner. Excellente nourriture ! Ils préparent des sandwichs, des pizzas, des entrées, etc. La pizza carbonara est fortement recommandée, à essayer absolument ! Personnel sympathique et accueillant. Merci à Pamela qui nous accueille tous les soirs, vraiment très sympa. Informé