Épicerie 🇮🇹

Sidis Avis

📌 Via Carmelo Pagano, 98149 Messina - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Sidis à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Sidis à Messina

Elmira.

Le 07/04/2022 à 15:28

5 / 5

Tout est super, vendeur poli.

Nicoletta.a

Le 13/06/2021 à 11:30

3 / 5

Ce n'est pas bien approvisionné

Tanino.i

Le 28/05/2021 à 15:47

5 / 5

😊

  • 🏪 Casa vacanze della Parrocchia di Gromo (1 Avis)

  • 💬 Maison de vacances gérée par la Paroisse de Gromo, louée principalement à des conférenciers, séminaristes et groupes de jeunes. Attenant à l'oratoire, il dispose d'une cuisine et d'un réfectoire, de deux étages de chambres (3-4 lits chacun) et de toilettes communes. Il y a aussi une salle de réunion.


  • 🏪 Snack Bar Tabacchi (44 Avis)

  • 💬 Excellent choix aussi bien pour une pause déjeuner savoureuse, rapide et au juste prix, que pour un très bon café. Personnel sympathique, serviable et toujours professionnel. Chambres propres, y compris toilettes. Large choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, allant du sandwich classique aux premier et deuxième plats, toujours frais avec une attention particulière à la qualité des matières premières. Fortement recommandé à tout le monde. Apprécier.


  • 🏪 "Adonis" Bar Ristorante Camere (145 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et assez neuves. Salle de bain grande et bien équipée. La région est très calme et magnifique, entourée par la nature. Personnel très attentif et flexible. Ils proposent des options végétaliennes et sans gluten.


  • 🏪 Rosa Dei Venti (685 Avis)

  • 💬 Spaghettis aux fruits de mer et linguine aux courgettes et crevettes en tête 🤩 ici à la rose des vents on mange bien 😊 J'ai réévalué et je dois dire que les plats du Chef sont enrichis d'excellente qualité, c'est sûr 😋 nous reviendrons très bientôt. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤪 très, très bonne pizza à la tranche


  • 🏪 Hotel Casali (208 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très sympa ! Les chambres et les parties communes sont d’une propreté inégalable. Le petit déjeuné est copieux et délicieux et le personnel est très souriant (malgré les contraintes COVID-19). La piscine est toujours très propre et disponible. Rien à redire. Le confort est au rendez vous.


  • 🏪 Made Fast Food (15 Avis)

  • 💬 Pour commencer, lorsque vous entrez, il nous a menacé d'acheter absolument quelque chose. Deuxièmement, l'environnement est épouvantable et je voudrais ajouter que si vous ne commandez rien, il vous menace avec des couteaux tranchants. Seuls les aliments surgelés, aidez-moi, j'ai été kidnappé s'il vous plaît


  • 🏪 Trattoria La Brasera (791 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse et à seulement 10 euros. MAIS nous avons été surpris lorsqu'ils ont apporté la facture et y ont inclus des « frais d'atterrissage » de 3 euros par personne. (Je n'ai pas vu ça depuis 10 ans dans le monde) Et nous avons aussi payé 2 euros pour une bouteille d'eau ( La bière coûte généralement 6 euros pour 0,33l ( Autrement dit, pour 1 pizza au lieu de 10 euros, ils en ont payé 16. La nourriture est délicieuse, mais la facture a gâché toute l'expérience culinaire.


  • 🏪 Palazzo Turro Bnb (119 Avis)

  • 💬 Bon endroit si vous devez faire quelque chose dans la région. L'endroit s'améliore.


  • 🏪 Bar Il Geko Hamburgeria Steak House (208 Avis)

  • 💬 Lieu parfait Tranquille Personnel très serviable et accueillant Je recommande ce lieu à 100%


  • 🏪 Poke & Love (18 Avis)

  • 💬 Après une très agréable balade à vélo nous avons décidé de nous arrêter au port touristique de Rome (Ostie) pour déjeuner, nous avons tout de suite aimé cette ambiance estivale et ensoleillée du port, une zone piétonne avec divers restaurants donnant sur le port touristique. Nous avons tout de suite pensé que choisir de déjeuner avec du poke était la meilleure façon de savourer une nourriture bonne et saine, et ce fut le cas. Nous avons passé un très bon moment : hospitalité, nourriture, professionnalisme et tranquillité. Nous avons choisi nous-mêmes les composants du pokè, nous avons trouvé tout très bon, frais et savoureux. Personnel formé et très gentil !!! Deux poke, eau et café, moins de 30 euros. Nous serons de retour bientôt!!!