📌 Via Ottavio Liberatore, 13, 67050 Massa d'Albe - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:04
Gentillesse et serviabilité du propriétaire, chambre soignée, endroit calme. Juste prix.
Le 19/02/2024 à 17:29
Nous avons séjourné au MoSi lors d'un événement sportif à Avezzano. La propriétaire Mary était très accueillante et serviable. Les chambres sont propres et correspondent à celles affichées sur le site, Merci Mary.
Le 03/10/2023 à 16:52
Chambre d'hôtes idéale. Hôtes accueillants et sympathiques. Emplacement stratégique au centre de Massa D'Albe et idéal pour des excursions sans déplacer la voiture.
Le 26/03/2023 à 11:00
Excellent emplacement pour Ovindoli et le mont Velino. Les points forts sont les chambres, la propreté et la gentillesse du propriétaire, inestimables.
Le 12/02/2023 à 16:41
Séjour horrible, l'environnement à première vue donnait une bonne impression mais malheureusement le soir l'eau s'est épuisée... Non seulement les gérants étaient au courant du problème, mais le lendemain matin ils ont avoué que ce problème persistait à cet endroit. La gestion de l’eau semble être gérée de manière indépendante et ne fonctionne pas.
Le 02/01/2023 à 15:25
Mon mari, moi et notre fille de 4 mois avons séjourné au MoSi le 31 décembre et je dois dire que l'hospitalité et la serviabilité du propriétaire nous ont vraiment impressionnés... propre et confortable, même avec un nouveau-né, un environnement familial ! Nous vous remercions encore pour la profonde gentillesse qui en ces temps est de l'or !!! Giulia
Le 01/01/2023 à 21:15
B&B bien géré, avec la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Chambre propre et bien chauffée avec salle de bain. Je recommande de rendre l'espace cuisine disponible, que les clients le demandent ou non. Le prix pourrait être légèrement inférieur à celui payé (90,00 € par nuit). Cependant je le recommande.
Le 08/12/2022 à 12:57
Caractéristique
Le 09/11/2022 à 08:10
Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire ont rendu notre court séjour agréable. Petit déjeuner excellent et copieux ; chambres propres et élégantes. Informé.
Le 14/05/2022 à 18:19
Beau, propre et très bien entretenu. Le propriétaire très gentil. Emplacement stratégique près d'Avezzano et au coeur du parc régional du Sirente Velino.
Le 25/04/2022 à 18:18
J'y ai séjourné quelques fois pour des voyages d'affaires, lieu exceptionnel et traitement de très grande qualité. Félicitations au propriétaire.
Le 17/03/2022 à 15:04
Expérience belle et relaxante. Excellente solution si vous souhaitez échapper au chaos métropolitain. 2 jours pour manquer les conditions météo. Merci au propriétaire qui, avec gentillesse et gentillesse, nous a choyés avec de copieux petits déjeuners ainsi que notre chiot🐶🥰. Chambres douillettes, confortables, propres et bien rangées. Nous reviendrons certainement car nous avons vraiment passé un très bon moment. 🔝🥰
Le 07/01/2022 à 20:00
Chambre très propre, belle et spacieuse !
Le 14/12/2021 à 14:06
Bel emplacement! Chambre spacieuse, moderne et propre ! L'emplacement est également excellent, à quelques kilomètres d'Ovindoli et de Campo Felice où nous avons emmené notre fils s'amuser dans la neige ! Le propriétaire du B&B était très gentil ! Excellent rapport qualité/prix. LE GRAND CONSEIL !
Le 16/10/2021 à 16:45
Très convivialité, hospitalité exceptionnelle. La chambre est magnifique, 😕😕 suite à la lumière de la table de chevet (qui ne s'allumait pas) j'ai trouvé quelques surprises, de temps en temps le lit et la commode ont besoin d'être déplacés (poussière).
Le 29/09/2021 à 08:05
Lits confortables, propreté et gentillesse. lieu tactique pour visiter les parcs et profiter de la paix et de la détente. Hautement recommandé
Le 18/08/2021 à 09:19
Mery est splendide, toujours disponible et attentionnée, emplacement neuf et propre, on se sent comme à la maison, merci Mery nous reviendrons.
Le 24/07/2021 à 15:49
Structure gérée avec enthousiasme et gentillesse.
Le 17/07/2021 à 09:30
Convivialité, disponibilité, environnement magnifique et accueillant et bien plus encore
Le 24/11/2020 à 08:53
De la convivialité, de la gentillesse, beaucoup de serviabilité et surtout beaucoup de gentillesse. Malgré la période zone rouge ce fut un réel plaisir de séjourner dans cet établissement. Un merci spécial au propriétaire. J'espère pouvoir revenir plusieurs jours et visiter la région. C'est un B&B 5 étoiles, bien mérité
Le 02/11/2020 à 17:18
La propriété est très serviable et honnête
Le 24/08/2020 à 09:07
Au pied du Velino, propre, bien meublé et personnel très gentil
Le 01/08/2020 à 13:38
Propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres avec lit confortable ! Endroit calme et au centre de la ville
Le 11/07/2020 à 13:39
La chambre moderne, la salle de bain avec douche extra-large, la structure incroyablement fraîche malgré la chaleur extérieure, la cuisine à disposition des clients mais surtout la gentillesse, la gentillesse et la gentillesse de Mary, l'une des meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontrés lors de nombreux voyages entre l'Italie et à l'étranger, elle a été très gentille et attentionnée avec ma femme, allumant une bougie pour son anniversaire sur le croissant du petit-déjeuner. Si nous revenons dans les Abruzzes et dans la région de Massa D'albe, nous serons heureux de revenir.
Le 05/07/2020 à 17:55
B&B vraiment très sympa, chambre moderne avec douche extra grande, petit déjeuner excellent mais le meilleur c'est l'hôte Mary avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter
Le 10/03/2020 à 13:37
Chouette! Vraiment confortable, bon marché et très propre ! Fortement recommandé! Très bon petit déjeuner !
Le 24/08/2019 à 21:32
Excellent, fortement recommandé
Le 20/08/2019 à 13:00
Le BeB Mo Si est structuré avec un mobilier moderne, où en regardant autour de vous, vous réalisez que rien ne manque pour passer un séjour au TOP... adapté à tout type de séjour et la disponibilité amicale de Mary enrichit encore plus la valeur de le choix vers cet endroit... nous y retournerons certainement.
Le 19/08/2019 à 13:34
Propreté impeccable, personnel très gentil, lits très confortables, bon petit déjeuner et style de chambre fantastique
Le 28/04/2019 à 10:07
Beau B&B confortable et accueillant
Le 04/03/2019 à 09:20
Très agréable, propre, confortable
Le 25/01/2019 à 21:19
Très bel endroit....
Le 07/01/2019 à 10:50
Super endroit très accueillant !! Le propriétaire est très gentil et très serviable... nous reviendrons certainement.
Le 05/01/2019 à 14:56
Petit endroit sympa, extrêmement propre et accueillant. Petit déjeuner varié servi chaque matin par Mary, une fille très serviable et gentille. Également fortement recommandé pour ceux qui veulent aller skier à Ovindoli, comme nous l'avons fait !
Le 04/01/2019 à 08:06
B&B flambant neuf avec des chambres grandes et confortables. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le B&B est situé à environ 30 minutes des remontées mécaniques. Le petit déjeuner est varié et copieux. Hautement recommandé
Le 05/12/2018 à 18:32
Mauvais petit déjeuner
Le 28/08/2018 à 08:35
Convivialité, courtoisie, propreté, attention, pratiquement parfait
Le 25/08/2018 à 20:33
Excellent, propre et tout neuf rénové. Propriétaire très gentil. Merci
Le 16/07/2018 à 11:47
Magnifique, tout refait. Endroit très calme. Hautement recommandé
Le 08/07/2018 à 16:19
Très accueillant, endroit idéal pour flâner, Mery une personne hospitalière est disponible.
Le 14/06/2018 à 07:21
Le plus beau B&B dans un charmant village. Mary est une hôtesse merveilleuse, généreuse et gentille. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables et très bien présentées.
Le 28/05/2018 à 15:02
Chambre propre, moderne et grande. Propriétaire gentil et gentil.
Le 15/04/2018 à 20:36
très agréable, récemment rénové, propriétaire très serviable👍
Le 04/03/2018 à 08:33
B et B spectaculaire !!!!!
Le 22/02/2018 à 07:32
EXCELLENT B&B ! Chambres récemment rénovées, très spacieuses, simples et propres. Utilisation gratuite du mini-bar et de la télévision dans la chambre. Wi-Fi gratuit pour les clients. Cuisine super équipée, propre et entièrement disponible avec cheminée. Excellent service de petit-déjeuner inclus... croissants chauds, desserts variés, expresso et café américain, jus de fruits, confitures et chocolat... complet et adapté à tous les besoins. Personnel absolument sympathique, serviable et honnête. Professionnel et entièrement disponible pour satisfaire les besoins de chacun.. à quelques km de l'autoroute et des pistes de ski d'Ovindoli, Campo Felice et Campo Imperatore. Salles de bains spacieuses et très propres également équipées d'un lave-linge ! Pour un B&B, c'est bien mieux qu'un hôtel 4 étoiles ! Excellent à tous égards.
Le 18/02/2018 à 17:08
Très belle structure à environ 25 minutes des pistes. Propre et accueillante, équipée de tout le confort. Bon petit déjeuner Je recommande cette structure à tout le monde. Mary est une fille sympa, toujours disponible, prête à répondre à vos besoins, expansive et sympathique. retourner à sa structure.
Le 06/02/2018 à 22:32
B&B FANTASTIQUE, simple, neuf, très propre. Disponibilité maximale et amabilité des propriétaires, prestations précises. Petit déjeuner italien inclus, copieux et complet.Cuisine bien équipée avec tout le confort à la disposition des clients. Structure Non fumeur mais avec espace extérieur dédié. A une vingtaine de minutes des remontées mécaniques et des pistes de Campo Felice et Ovindoli. EXCELLENTE QUALITÉ/PRIX ! ***** Absolument recommandé !!!
Le 03/02/2018 à 19:26
Endroit raffiné à quelques kilomètres d'Ovindoli, nous reviendrons certainement
💬 De bons plats cuisinés sur place au feu de bois. Un accueil d'une très grande gentillesse et de super prix. Je recommande vivement ce lieu que j'ai visité en couple un soir de novembre. Tout était très bon et le jeune vendeur était très aimable et bienveillant.
💬 Merci pour votre intérêt, je m'explique: lors du festival de philosophie, nous avons attendu 1h30 pour être servi et le repas n'était vraiment pas à la hauteur (tortellini au potiron sans huile, ni fromage, ni aucune sauce). Nous reviendrons l'année prochaine, vous serez sans doute mieux préparé à la venue massive des festivaliers...
💬 Endroit fantastique, personnel qualifié, ils n'ont pas de menu à la carte, mais les serveurs sont très bien formés. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner. Même si la fermeture était proche, ils nous ont accueillis avec grand plaisir. Nous avons dégusté un apéritif mixte de poisson cru et cuit. Entouré de deux plats d'entrées. Le prix pour la qualité proposée est imbattable. Les plats crus étaient très frais. Compliments au personnel et au propriétaire. Conseiller
💬 Les chambres de ce B&B sont tout simplement magnifiques. L'ambiance est accueillante, les chambres sont spacieuses et bien meublées et la propreté est irréprochable. En plus des belles chambres, je voudrais également souligner l'extraordinaire hospitalité des propriétaires de ce B&B. Ils sont extrêmement accueillants, attentifs aux besoins des clients et prêts à garantir un séjour inoubliable. Sans aucun doute, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable entouré de verdure.
💬 Des déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix. Excellent déjeuner du vendredi avec la place presque pleine. Le buffet de légumes variés, cuits et crus, est également bon. 12 € entrée, deuxième plat, café avec eau, service et couvert
💬 Cuisine tout à fait délicieuse. Nous avons mangé deux soirs de suite des plats que nous avons emporté sur la terrasse de notre hôtel adjacent. Du "parmigiana alla salentina" divin, des "linguines au saumon et crevettes" très bonnes et surtout le lendemain, deux poissons grillés succulents. A recommander sans modération.
💬 Je suis resté quelques jours pour le travail et j'avais l'impression d'être dans un hôtel 🏨 Neuf, propre, bien rangé dans un immeuble à 10 minutes du centre. Le propriétaire est toujours disponible et super sympa. Informé!
💬 Magnifique hôtel par sa situation et sa déco intérieur . Le restaurant est top toutefois la chambre que nous avions avait quelques petits défauts.Joints de baignoire décollés qui pendouillent le pommeau de douche arraché du mur au risque de le prendre sur la tête.2 prises vers les tables de chevet seraient les bienvenues.L accueil est tres chaleureux mais le personnel donne l impression de tourner en rond ,genre qui fait quoi , peut être la basse saison du coup le prix des chambres semble un peu excessif au regard des prestations .Positif mais doit mieux faire surtout dans le détail.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette magnifique propriété mais nous avons été stupéfaits. Structure minimaliste mais très élégante dans ses détails. Les intérieurs et le mobilier sont magnifiques. La chambre qui nous a été attribuée était parfaite. Salle de bain grande et bien entretenue, je n'ai jamais aussi bien dormi que sur ce lit finement travaillé. Nous n'avons pas essayé le dîner mais le petit-déjeuner était vraiment excellent, avec de nombreux produits fabriqués et d'autres fraîchement préparés. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé et savouré. Nous avons ensuite visité l'espace bien-être, également très bien entretenu, ainsi que le tout nouvel espace fitness. On reviendra certainement.
💬 Trop cher pour être un camion sandwich Viande passable Plus de couverts en plastique Condiments vieux et pas bons Déçois-toi, Je suis désolé de laisser une mauvaise critique mais malheureusement je ne recommanderais pas cet endroit