📌 SP50, 21, 72029 Villa Castelli - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:54
Clients de ce B&B la semaine dernière, nous avons appelé au dernier moment du soir car nous étions de passage et n'avions réservé qu'une nuit. Un B&B assez récent qui a l'essentiel, où nous avons payé cher sans petit-déjeuner, sans bouilloire, avec peu de prises disponibles. Personnel propre et sympathique, passable mais trop cher pour ce qu'il propose.
Le 28/08/2022 à 11:02
Emplacement spectaculaire, chambres impeccables et courtoisie impeccable !
Le 28/08/2022 à 10:11
Excellent accueil, chambre très grande et lumineuse, propreté irréprochable. En cette période de Covid, le petit-déjeuner n'est pas servi.
Le 23/08/2022 à 13:46
Un beau B&B, une élégante résidence au cœur des Pouilles, pour arriver rapidement dans les villes les plus caractéristiques de la région. Il a un mobilier très raffiné à l'intérieur et dispose de très grandes pièces. Le propriétaire est gentil et sympathique et très serviable envers ses invités. Hautement recommandé!
Le 28/04/2022 à 15:50
Chambre neuve, propre et propriétaire très gentil qui se rend disponible. Conseiller
Le 17/02/2022 à 19:30
Très accueillant et propre, je le recommande également aux familles
Le 27/12/2021 à 10:46
Excellent accueil. Structure neuve et propreté irréprochable. Chambre confortable et fonctionnelle. Grand parking gratuit et bars à proximité immédiate.
Le 24/12/2021 à 16:42
La structure est globalement acceptable mais l'absence de parking pour les véhicules en fait un endroit à éviter
Le 30/09/2021 à 06:19
B&B très agréable et propre, pratique pour choisir d'aller au bord de la mer sur la mer Ionienne ou sur l'Adriatique et pour visiter les différents villages des environs.
Le 06/09/2021 à 06:54
Fantastique
Le 02/09/2021 à 16:51
Bel endroit, propriétaire sympathique et très accueillant... fortement recommandé
Le 01/09/2021 à 10:33
Nous sommes restés 3 jours avec ma famille, les chambres étaient excellentes et très propres, propriétaire très bon et gentil 👍Villa Castelli mérite également 5 étoiles,,,,, nous reviendrons Un super merci⭐⭐⭐⭐⭐,,,,,,
Le 26/08/2021 à 20:05
Excellent propriétaire qui est vraiment prêt à tout... l'huile qu'il produit vaut absolument la peine d'être essayée...
Le 22/07/2021 à 19:38
Très confortable, propreté, serviabilité du propriétaire etc etc top top top
Le 12/08/2020 à 22:31
Excellente structure, propriétaire très serviable. Malgré les gens désagréables dans la pièce voisine, nous reviendrons, note 9,5.
Le 26/11/2019 à 19:27
très belle et grande chambre
Le 04/11/2019 à 17:21
Excellente qualité et service
Le 21/03/2019 à 12:32
Courtoisie, gentillesse, propreté et mobilier haut de gamme.
Le 03/06/2018 à 19:52
Très grandes pièces, belles aires communes. Bien géré
Le 21/04/2018 à 04:39
Gestionnaire très à l'écoute et disponible pour résoudre les besoins des petits ou grands clients. Structure récemment construite et rénovée. Des chambres confortables !
Le 05/01/2018 à 12:48
J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques semaines pour des raisons professionnelles. Initialement choisi presque par hasard, il s'est avéré être l'un des endroits les plus agréables que je connaisse (d'ailleurs j'y suis revenu par la suite très volontiers). Les chambres sont belles, propres et accueillantes, équipées de tout ce dont on a besoin et même d'un petit plus (cela paraît anodin, mais avoir un vrai sèche-cheveux, pour celles qui ont les cheveux longs, est une aubaine). Il convient également de mentionner le propriétaire, Rocco, une personne très sympathique et serviable, qui a contribué, par sa gentillesse et sa gentillesse, à rendre l'ensemble de l'environnement beaucoup plus « familier ». Absolument recommandé.
Le 02/01/2018 à 17:16
Chambres confortables, propres et entièrement rénovées. Petit déjeuner parfait et disponibilité complète des propriétaires... des gens sérieux... fortement recommandé
Le 23/10/2016 à 09:02
Gentillesse, propreté et bon emplacement
💬 Le lieu idéal pour déjeuner ! Un choix de sandwich, panini et focaccia varié qui se compose de produit typique, fait maison, a un prix tres correct. Sur place ou a emporter, les sandwich sont excellents. 7€ par personne avec boisson.
💬 B&B très propre, aussi bien dans les parties communes que privées chambre rose magnifique, gel douche mis à disposition, superbe déco et équipement, qualité papier toilette exceptionnel c'est pour dire que la perfection de la prestation est vraiment top. Les hôtes vont très loin dans le confort de leur invités. Tout est agréable. Petit déjeuner excellent, la plupart sucré mais il y a toujours un petit four salé fait maison, gâteau maison. Emplacement idéal et sécurisé. Pas de parking mais la rue possède des places gratuites, toujours libres en septembre. Petit jardin agréable pour profiter d'un apero improvisé. Les hôtes sont discrets et très agréables, joignable rapidement par what app. Très disponible. Une expérience magique. Bravo pour votre travail.
💬 Quelle surprise! Je suis allée déjeuner dans ce petit restaurant avec 4 amis et nous sommes repartis très contents ! Menu varié, réalisé avec soin et amour, le tout très savoureux, à un prix juste. L'environnement est très agréable et nous a fait sentir comme chez nous. Les propriétaires, gentils et attentionnés. Vraiment tout est parfait ! Félicitations 🤗
💬 Très bon produits, service impeccable, prix raisonnable.
💬 Nous sommes entrés dans ce bar juste pour prendre un café. Personnel très gentil, environnement agréable mais pas luxueux. Prix corrects. Nous ne pouvons pas nous plaindre !
💬 10 sur 10. Vous pouvez revenir ici et revenir
💬 Me voici… votre gianpirecensinator préféré. Je vais vous dire ma pizza préférée. Pizzas pirates. OLE très bien. Je le recommande à tout le monde... encore mieux si vous utilisez du saucisson à la place du speck. Wow à ajouter au menu. Cependant, la pizza est très bonne, l'endroit est sympa et les prix sont top. J'y vais souvent avec mes amis... même quand nous sommes nombreux ils arrangent les tables pour nous mettre en forme. Bons gars………..
💬 Je vous félicite pour le bon travail et le service fourni. La nourriture était exquise et le poisson spectaculaire et frais. L'environnement est onirique avec des vues très belles et reposantes. Nous avons eu le plaisir de prendre un bain et de vous dire que nous étions tombés amoureux de tout. Je reviendrai certainement avec ma famille. Merci beaucoup d'être si attentif à tout moment.
💬 Nous avons séjourné dans le logement de Salvatore pour la deuxième fois et nous nous sommes sentis à nouveau complètement à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et dans cet endroit, vous pouvez vraiment vous détendre et profiter du calme et de la tranquillité. Salvatore est un hôte super chaleureux avec d'excellents conseils pour la région. Le petit déjeuner était toujours très bon aussi ! Tout était bien. Nous reviendrons certainement!
💬 Confortable et accueillant avec tout le confort nécessaire dont une machine à café disponible dans l'espace commun. Lit confortable, toilettes propres et grande douche.