Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Monte Tesobo Avis

📌 Via Maso Tesobbo, 11, 38050 Roncegno Terme - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur B&B Monte Tesobo à Roncegno Terme

Les avis

Les dernier avis sur B&B Monte Tesobo à Roncegno Terme

Enrico.i

Le 17/12/2023 à 12:10

5 / 5

Bel endroit. Propriétaires polis et très serviables. Excellent petit déjeuner copieux et chambres impeccables. Nous reviendrons.

Liviu.u

Le 09/12/2023 à 11:49

5 / 5

Bel endroit, très propre et accueillant, personnel très sympathique et serviable,

Elena.e

Le 12/11/2023 à 18:13

5 / 5

Très bel environnement. Jeunes propriétaires sympathiques et très sympathiques. Petit déjeuner préparé avec soin. Très bons desserts maison.

Dora.r

Le 03/11/2023 à 21:01

5 / 5

Beau B&B en pleine nature équipé de tout le confort, vue imprenable sur Valsugana ; la chambre propre et spacieuse. Excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Le propriétaire très gentil et serviable. B&B recommandé !!!

Luca.e

Le 31/07/2023 à 08:28

5 / 5

Nous avons passé une nuit en juillet, endroit avec vue splendide sur toute la vallée, mais à seulement 10 minutes de Borgo. Propriétaires sympathiques et serviables, petit déjeuner fantastique. La structure est belle et soignée dans tous les espaces.

Giancarlo.c

Le 29/07/2023 à 04:18

5 / 5

J'ai vraiment aimé ce B&B... Propre, bien rangé, avec un excellent petit-déjeuner buffet... Pour des raisons professionnelles, j'ai dû me lever à 5h30 et bien que le petit-déjeuner soit généralement servi à partir de 8 heures, la gentillesse de Veronica, propriétaire du B&B, m'a permis de le trouver. Alors félicitations, excellent endroit pour passer la nuit...

Alessandro.e

Le 22/07/2023 à 08:26

4 / 5

Belle vue, endroit calme mais route très étroite et très dangereuse pour y accéder. C'est très dangereux surtout dans l'obscurité car il n'est pas éclairé. Le petit-déjeuner est vanté comme étant fait maison avec des produits artisanaux alors qu'il s'agit de produits discount. Aucune assistance au moment du petit-déjeuner mais il faut se débrouiller avec tout soi-même, même le café. Cela ne peut que s'améliorer...

natascia.a

Le 16/07/2023 à 14:47

5 / 5

Veronica, Stefano et la petite Leda sont des hôtes exceptionnels, ils nous ont accueillis dans une structure très propre et bien organisée. Nous avons séjourné dans la chambre tournesol 🌻 ce qui nous a donné le privilège de nous détendre sur la belle terrasse avec vue sur les montagnes avec en prime une visite spéciale, le chaton ami des invités 🐈

Swamy.o

Le 15/07/2023 à 18:20

5 / 5

Emplacement exceptionnel : quartier très agréable et calme. Chambres typiques, très agréables et accueillantes. Stefano et Veronica sont très serviables, mais ont reçu un tel accueil. N'étant pas habitués à rouler en montagne et comme c'était le soir, nous n'avions pas envie de retourner en ville pour dîner. Et voilà, les propriétaires nous ont apporté des pizzas à emporter, que nous avons mangées sur la terrasse de la salle Girasole ! Que dire : un dîner avec une vue imprenable !

ruediger.u

Le 24/06/2023 à 11:08

5 / 5

L'un des meilleurs Airbnb. Hautement recommandé. Accessible uniquement par transport privé. Vue du lever et du coucher du soleil depuis le balcon.

francesco.i

Le 13/05/2023 à 22:48

5 / 5

Belle vue, convivialité, gens gentils et agréables, fortement recommandé !

Serena.a

Le 21/08/2022 à 08:59

5 / 5

Installation propre, excellente hospitalité et vues spectaculaires. Petit déjeuner fantastique 🤩

Mario.e

Le 20/08/2022 à 11:25

5 / 5

Nous avons dû débrancher un instant. Ainsi, lors de la réservation, nous avons trouvé trois nuits à passer dans un B&B dans le Trentin. L’offre nous a paru alléchante, surtout après avoir regardé les photos. Nous sommes allés dans cet endroit où règnent la paix et le silence absolu (à part les bruits des insectes et des oiseaux, qui jouaient leurs paroles). Que dire, les photos vues ne traduisent pas du tout ce que les yeux voient, des paysages à couper le souffle qui vous remplissent d'immensité. La structure est très belle, les chambres sont basiques et impeccables, même pas dans les hôtels où nous allons souvent, nous l'avons trouvé si propre. L'extérieur dispose de plusieurs tables et fauteuils en terrasse sous une structure couverte et de tables et transats extérieurs à disposition des hôtes. Les petits déjeuners étaient très copieux. Stefano et Veronica, les deux garçons qui ont repris la structure il y a quelques mois, sont deux personnes charmantes. La disponibilité est le terme avec lequel ils peuvent être définis. Ils essaient discrètement de comprendre les besoins de leurs invités. Nous leur avons demandé à plusieurs reprises où aller pour telle ou telle chose et ils étaient prêts à nous orienter. Que dire, sinon que nous avons passé un très bon moment et que nous reviendrons à la première occasion.

Simona.

Le 31/07/2022 à 08:17

4 / 5

Belle structure très propre avec une vue magnifique. La chambre parfaite, nous avons très bien dormi. Fabuleux petit-déjeuner avec des gâteaux, des biscuits et des confitures, tous préparés par Veronica (la nouvelle propriétaire). Le seul défaut est la route pour arriver au b&b : le dernier tronçon est un peu étroit, une route typique de montagne, mais après l'avoir parcouru plusieurs fois, vous comprendrez. Malgré cela, je le recommande vivement.

pierpaolo.a

Le 03/01/2021 à 14:25

5 / 5

Chambres superbes, impeccablement propres et avec des vues à couper le souffle. Le tout dans un contexte presque surnaturel. Petit déjeuner exceptionnel, de qualité et souci du détail. Stefania et Bruno sont deux personnes formidables et serviables, accueillantes et toujours souriantes. Ce furent des vacances merveilleuses, nous reviendrons certainement

Ludovica.e

Le 03/01/2021 à 14:13

5 / 5

Nous avons séjourné cet été dans cette magnifique propriété ! Stefania et Bruno sont deux personnes formidables, gentilles, extrêmement serviables et très professionnelles. C'était des vacances parfaites, c'est le moins qu'on puisse dire. Leur structure est un enchantement, un paradis : confortable, impeccablement propre, avec de délicieux détails. Ils ont également une entreprise de produits naturels de très haute qualité qu'ils nous ont donnés dans la chambre et que nous avons achetés à notre départ. L'emplacement est magnifique, surtout si vous voulez échapper au chaos de la vie quotidienne. L'air, la vue, le silence, les fleurs, les animaux, les oiseaux... la non-contamination. Mais le plus extraordinaire c'est le PETIT DÉJEUNER. Des mois plus tard, je rêve encore d'elle et j'ai l'eau à la bouche pour les desserts de Stefania !! Un merci spécial également pour l'engagement et l'attention (à ne pas prendre pour acquis) qu'ils ont eu en période de pandémie pour sécuriser tout le séjour, par exemple en utilisant des solutions jetables ingénieuses, respectueuses de l'environnement et sans déchets. Merci également pour toute l'attention qu'ils ont portée à notre chiot Amstaff qui en est littéralement tombé amoureux, comme nous !! Bref, nous reviendrons certainement !! Merci car vous avez été merveilleux, un énorme câlin.. également à la mascotte PENNY !!

Veronica.a

Le 01/09/2020 à 06:33

5 / 5

Tranquillité, vue panoramique sur Valsugana, hospitalité, propreté et petits déjeuners fantastiques.

Antonella.a

Le 23/08/2020 à 12:51

5 / 5

Excellente hospitalité, courtoisie et propreté. Bruno et Stefania étaient très gentils. Bel emplacement sur la vallée.

franco.

Le 08/08/2020 à 16:11

5 / 5

Stefania et Bruno sont très gentils, nous avons passé un très bon moment. Vue sur les villages en aval, qui s'illuminent le soir. Trois buses tournent dans le ciel, une s'est posée dans le poulailler. Quelle est la taille d'une buse. Stefania est très active. Elle produit de tout, du pain au Nutella en passant par des gâteaux. Excellent. Je recommande de ne pas manquer cette expérience. Et je remercie Stefania et Bruno.

ARABELLA.O

Le 06/01/2020 à 19:29

5 / 5

Félicitations à STefania et Bruno qui vous font sentir comme chez vous......super petit déjeuner avec les délices préparés par Stefania....pour finir, excellent emplacement avec vue fantastique...fortement recommandé....

Fabio.i

Le 25/07/2019 à 12:01

4 / 5

Je ne sais pas si je dois commencer par la tranquillité, la vue, la chaleur et la beauté des chambres ou la gentillesse hospitalière de Mme Stefania et ses petits déjeuners (rien d'emballé, gâteaux, biscuits, confitures, fromages et speck de montagne, tisanes et infusions faites par elle avec les plantes de son jardin) Je peux seulement ajouter que j'ai passé 5 jours merveilleux.

Claudio.e

Le 14/07/2019 à 13:00

5 / 5

Endroit splendide et accueil excellent.

Giuseppe.a

Le 09/06/2019 à 05:26

5 / 5

L'endroit est un peu isolé mais la vue inestimable et l'absence de bruits gênants n'ont pas de prix.

Simona.a

Le 08/03/2018 à 16:21

5 / 5

Accueil spécial, endroit calme avec une vue spectaculaire, excellents produits (crèmes, tisanes...) de leur propre production, petit déjeuner fantastique

Mariarosa.e

Le 22/04/2014 à 06:44

5 / 5

J'ai passé mes vacances de Pâques avec deux amis chers, Chiara et Tino. Mme Stefania, qui nous a accueillis dans cette structure, très aimable, très gentille et extrêmement serviable, nous a accueillis presque comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous avons apprécié l'établissement tant pour le service que pour la propreté. Il est situé sur une colline à 300 mètres d'altitude de la ville de Roncegno, le mari de la dame, Bruno, s'était rendu disponible pour venir nous chercher à la ville, car le chemin qui mène au B&B est un peu long. route tortueuse mais ................. quand vous y arriverez le site vous remboursera. Il est accompagné d'un panorama...............Je laisse la surprise à ceux qui souhaitent y séjourner.

  • 🏪 Pirru Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aldente Restaurant (1679 Avis)

  • 💬 Un petit détour qui vaut vraiment le coup, un peu excentré de la rue principale . Une cuisine vraiment très bonne, deux superbes salles une terrasse ombragée et un personnel au top. Seul bémol le vin rouge au verre qui était beaucoup trop chaud.


  • 🏪 Casa Del Dolce Zambetta Francesco (279 Avis)

  • 💬 J'adore ce café, même s'ils sont occupés, ils s'assurent que vous êtes pris en charge et bien sûr, leurs gâteaux et biscuits sont excellents. Je les recommande vivement.


  • 🏪 Capricci (531 Avis)

  • 💬 Finalement je trouve un restaurant vraiment excellent à Gênes. Les cocktails sont copieux et bien dosés. J'ai essayé un Picana exceptionnel comme ses accompagnements, son vin parfait, sa salade de fruits frais et savoureux, son personnel très gentil et professionnel. Le prix est correct pour la haute qualité. Merci Capriccio et continuez comme ça !


  • 🏪 Hotel California (1213 Avis)

  • 💬 Bonjour, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Nous sommes très bien accueillis. Les chambres sont décevantes pour le prix. Point positif le matelas est bon. Mais ensuite cela mérite un vrai rafraîchissement. De la rouille partout, une salle de bain qui a vécu ! Le soir on peut entendre quelques bruits extérieurs. Le petit déjeuner est en sous sol mais c'est très bon.


  • 🏪 Locanda della Pieve (380 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des plats locaux en plus, cuisinés avec soin. Très grande attention de la part du personnel pour satisfaire le client à tous points de vue. Prix ​​conformes à la qualité de la nourriture. Si l'on veut trouver un « défaut », c'est l'énormité des portions ; Le défaut a été rapidement éliminé grâce à l'offre spontanée du Doggy Bag !


  • 🏪 Laghi Sant'Antonio (326 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici de Padoue pour un dîner pour le club de football de mon fils. Endroit rustique, décontracté mais accueillant. Nous avons bien et copieusement mangé. Le prix était juste. Bon vin rouge. Si ce n'était pas si loin de chez moi, je reviendrais certainement. Immense parking.


  • 🏪 Café di Zocco (14 Avis)

  • 💬 Petit bar sur le camping avec vue sur le lac. Malheureusement, ils ferment souvent trop tôt et il n'y a pas d'heures d'ouverture claires. Libre service uniquement. La dame derrière le bar semble toujours ennuyée et on ne se sent pas le bienvenu.


  • 🏪 Da Nonno Alfonso! Ravello pizza class (249 Avis)

  • 💬 Pizzas vraiment très bonnes, la pâte est super moelleuse ! Tout est préparé sous nos yeux. Service impeccable. Il vaut mieux arriver tôt car il n'y a pas beaucoup de tables et elles se remplissent vite ! Prix correct


  • 🏪 Bed & Breakfast Trecuori Udine (56 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, j'aurais aimé donner 10 étoiles qui auraient toutes été méritées. Malheureusement, le programme a un maximum de 5 étoiles. Nous avons été reçus et accueillis par le propriétaire d'une manière merveilleuse. Une fille extraordinaire, gentille, patiente, attentionnée qui nous a tout de suite mis à l'aise. Emplacement divin, avec une attention aux moindres détails. Des chambres qui vous laisseront sans voix, silencieuses, mansardées, toutes d'une propreté minutieuse. Les salles de bains brillantes, très bien approvisionnées en produits d'hygiène personnelle, en serviettes et même en produits dans le tiroir. Au réveil, nous avons trouvé Cristiana qui nous attendait toujours et qui nous avait préparé un sublime petit-déjeuner, croissants fraîchement cuits, confitures maison, biscuits faits maison, il y avait tout ce que nous pouvions souhaiter. Nous reviendrons certainement. Je le recommande également pour le rapport qualité/prix. Merci Cristiana de nous avoir offert un séjour de rêve. Très bien. Bertola Michelangiolesche.