📌 Via Montecarlo, 7, 90146 Palermo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 07:01
Remarque importante : il y a des chambres avec salle de bains dans le couloir, vous devez donc passer par le couloir.
Le 24/08/2023 à 05:32
Chambres minuscules, petite douche (on dirait le film le garçon de la campagne : taaac) Les draps trop usés doivent être renouvelés. Propreté entre suffisante et discrète : le miroir était sale et donc quasiment impossible à regarder dans le miroir ; poussière sur l'étagère au dessus du lit, sur les prises, etc... Petit-déjeuner indécent : pour être un B&B en Sicile, on s'attend à quelque chose de frais, au lieu de snacks emballés, de confiture unidose, de jus de fruits eurospin en brique, de biscuits. Le b&b est une maison utilisée comme b&b ; l'entrée de la maison qui fait office de hall est agréable. Situé au 9ème étage d'un méga supercopropriété où chaque condo fait 12 étages. A la réception, il y avait un monsieur (je présume du Bangladesh) qui nous a demandé (qui venait d'arriver) quelle était notre chambre : comment pouvons-nous le savoir ? Il a ensuite appelé la propriétaire qui se tenait devant la porte de la maison et le monsieur l'a exhortée à entrer parce que nous étions là. Note positive : chaque jour, ils nous ont donné 2 bouteilles d'eau. Le mini frigo est commun dans le hall et non personnel dans la chambre. B&b ne convient pas aux enfants car il n'y a qu'un lit double contre le mur et il n'y a pas de place pour un lit bébé. Il y a un métro à proximité. Je n'y retournerais pas.
Le 30/09/2022 à 00:33
Les chambres sont tout à fait bien pour le prix. Une belle vue. Tout ce dont vous avez besoin est là. Les propriétaires sont rapides à communiquer et extrêmement serviables, un grand éloge 👍.
Le 17/09/2022 à 16:22
Endroit calme, très propre, j'ai apprécié et je le recommande si vous souhaitez rester à l'écart de la foule. je reviendrai avec plaisir
Le 26/08/2022 à 17:22
Bel endroit d'un point de vue esthétique et le quartier et la position dans lesquels se trouve le B&B sont excellents étant donné que la station de métro est à 5 minutes. Quant au service du petit-déjeuner, étant donné qu'il s'agit d'un B&B, je m'attendais à un peu plus car il est trop léger par rapport au coût du séjour. Concernant le confort et la propreté de la chambre, je recommande d'opter pour des petits sacs ou des chariots de taille moyenne à petite compte tenu de la taille moyenne à petite de la chambre.
Le 12/06/2022 à 14:51
Environnement très propre et accueillant, l'hôte est très gentil et serviable, la chambre est un peu petite, cependant le service du petit déjeuner laisse à désirer, dans le sens où si au lieu de trouver une seule bouteille d'eau dans la chambre vous en trouviez une d'au moins un litre, ce serait le bienvenu. A part ça je le recommande.
Le 24/05/2022 à 10:42
Excellente structure à deux pas de la gare de Palerme France. Des instructions claires pour entrer même après les heures d’enregistrement. Petit déjeuner léger mais correct. Propre, parfumé et meublé avec goût. Réponse rapide et efficace aux messages. Bon prix. J'adore les endroits comme ça. Des avis négatifs ? Juste envieux. Merci et pensez à prévoir 1,50€ pour la taxe de séjour
Le 31/12/2021 à 21:03
Excellente structure, propriétaire très gentil, tout est très bien entretenu et fourni
Le 18/09/2021 à 06:46
Excellente structure. Structure moderne, extrêmement bien entretenue et propre. Personnel très courtois.
Le 31/01/2020 à 09:37
Hôte sympathique et emplacement accessible avec une bonne connexion au centre-ville et à l'aéroport.
Le 12/09/2019 à 10:58
Belle apart petit déjeuner sympathique
Le 03/08/2019 à 11:44
Excellente courtoisie et propreté, personnel fantastique ! À bientôt !
Le 05/07/2019 à 18:30
Endroit confortable, chambres propres, excellent petit déjeuner, nous reviendrons😊
Le 15/11/2018 à 13:34
Excellent service, chambres propres et bien rangées, personnel courtois et sympathique
Le 27/09/2018 à 15:07
Très bel endroit aménagé avec goût, j'ai apprécié
Le 27/07/2018 à 14:23
Service excellent
Le 10/07/2018 à 18:15
Très bel endroit et dans un cadre agréable. A l'intérieur, c'est bien entretenu. Un appartement composé de trois chambres climatisées, avec salle de bain privée, télévision et Wi-Fi. Le propriétaire est gentil et serviable. Prix moyen.
Le 07/01/2018 à 07:12
Situé dans un quartier résidentiel très sûr de Palerme, le bed and breakfast Montecarlo est joliment décoré et la salle du petit déjeuner très charmante. Bonne sélection de plats pour le petit-déjeuner. Belle fenêtre vue du 9ème étage. Les chambres sont d'une propreté éclatante avec beaucoup d'attention aux détails.
Le 04/01/2018 à 17:07
Joli décor artistique moderne. C'est censé être un Bed and Breakfast. Cependant, le petit-déjeuner était composé uniquement de yaourts et de muffins achetés en magasin (si jamais ils étaient réapprovisionnés en premier lieu). Les serviettes, nous ne les changeons jamais non plus. Mais c'est un petit endroit calme à Palerme, à quelques pas des commerces et des épiceries.
Le 20/12/2017 à 11:12
Bel mais petit appartement
Le 14/09/2017 à 21:32
Environnement propre, calme et agréable. Les gérants ne sont pas présents dans la structure et délèguent la remise des clés à d'autres et, par SMS et sans explication, ils vous font changer de chambre du jour au lendemain.
Le 05/07/2017 à 06:15
Chaleureux, accueillant, rien ne manque !
Le 24/04/2017 à 18:01
Magnifique! Les chambres sont charmantes ! Le complexe est calme et proche du centre !
💬 Excellente pizza, personnel sympathique, courtois et hospitalier !
💬 l'hôtel est vraiment sympa, abordable et le propriétaire est super gentil ❤️❤️❤️ J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue sur le balcon pour mon séjour de deux semaines. salle de bain et meubles très mignons et bien, je le recommande vivement à tout touriste qui souhaite un séjour calme et tranquille lors de sa visite en Italie ❤️❤️❤️
💬 Excellent emplacement, à deux minutes de la Piazza del Duomo. Le parc se trouve au coin de la rue et constitue l'une des principales attractions de Crémone. L'appartement est propre et bien rangé. Je vous conseille.
💬 La gentillesse, la convivialité et l'attention, ainsi qu'un excellent service, sont à la maison. Sandwichs au pain arabe, focaccia et piadine "spet.ta.co.la.ri". Vraiment excellent en tranches. Salade imaginative. Sandwichs avec surplus d'escalope milanaise...!!! Topppppp - Termes avec une liqueur de pointe dans un verre..🙌🙃.👏 🏅 -
💬 Super sympa....le service est très professionnel. Les plats sont excellents surtout le thon en cuisson lente une vraie tuerie. Sommes retournés en 2021 et c’est vraiment toujours aussi bon et sympa.
💬
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La résidence est plutôt bien située par rapport aux transports en commun malgré une situation au départ qui nous paraissait excentrée. Nous avons pu profiter du très grand balcon et les enfants ont fortement apprécié les petits déjeuners. Les prestations sont de qualité.
💬 Nous avons fait 4 nuits à la Casa Pagliano. Les chambres sont très mal isolées, donc nous entendons tous les voisins de chambre. Notre douche était MINUSCULE, très difficile de s'y doucher et en plus, les portes ne se fermaient pas complètement car elles étaient cassées ! Accueil déplorable par le Monsieur qui nous a à peine parlé. Ils ne nous a donné aucune règle de l'hôtel. Rapport qualité prix vraiment mauvais ! Le lit est petit pour 2 personnes mais plus ou moins confortable. La clime était fichue, elle ne refroidissait pas la chambre. Par contre, la dame qui s'occupe du déjeuner était très très sympa, accueillante et souriante
💬 Un magnifique souvenir,pizzas succulentes,viandes grillées à des prix imbattables Nous y sommes allé 4 jours de suite Patron et équipe très agréable !!! Adresse incontournable !!!!!! Yves et rosa,belgique
💬 Il faut absolument découvrir ce restaurant... Si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis. Les produits sont ultra frais et le patron est extrêmement chaleureux. Nous avons eu du mal à trouver car l'adresse dans Google n'était pas bonne... Nous l'avons mise à jour en espérant que cela soit pris en compte