Les avis
Le 20/08/2023 à 16:47
Excellente pizza, personnel sympathique, courtois et hospitalier !
Le 06/04/2023 à 17:15
Pizza super délicieuse sortie du four à pizza ! Tous les ingrédients frais et délicieux. Service 10* étoiles ! Super sympa et arrangeant. Merci! Nous serions heureux de revenir et de vous recommander !
Le 24/06/2022 à 15:21
Très bonne pizza Beaucoup de gentillesse et un professionnalisme au top
Le 09/09/2021 à 20:35
Courtoisie et gentillesse excellente pizza
💬 Pleins de pains de type et de taille differentes, des petits gateaux locaux tres bons : top !
💬 La vraie Italie, des plats simples mais classiques d'un restaurant familial terre-à-terre et convivial à des prix honnêtes. Fortement recommandé, les puddings sont également excellents, demandez le crumble aux figues !
💬 ....quoi dire??? C'est comme être à la maison ! J'y vais chaque année et tout est exactement ce qu'il faut pour des vacances reposantes : Elena et Andrea (les propriétaires) sont toujours souriantes et disponibles pour satisfaire les demandes de nous clients, chambres propres, nourriture au top !!! Bref... gardons cette oasis de plaisir. Laura et sa famille.
💬 De délicieux gâteaux frais tous les jours et des idées de déjeuner rapides et faciles à bon prix pour les pauses de travail. Bon café !
💬 Un endroit très atmosphérique. Tout est très savoureux. Cet endroit est une visite incontournable
💬 Arrêté pour déjeuner vers midi. Nous avons été surpris que personne ne mange mais avons quand même pris une table. C'était sympa et cool. Il fallut quelques minutes avant qu'un serveur commence à dresser les tables pour le déjeuner. Il nous a suggéré une autre table car la table que nous avions choisie serait sous le soleil plus tard. Nous avons donc changé. On nous a dit que le maire était décédé et qu'aujourd'hui c'étaient les funérailles. Les magasins ont donc été fermés pendant une heure. Un jeune serveur est venu prendre notre commande. Il ne parlait pas anglais mais nous avions déjà vu le menu à l'entrée et fait nos choix. Nous avons eu les raviolis, le troefi al pesto et les fruits de mer frits. Ils servirent d'abord le premier plat. Une fois que nous avons presque terminé, le deuxième plat est arrivé. La nourriture était savoureuse et simple. Cela nous a coûté 34 € boissons comprises.
💬 Arrivés au détour d'une petite rue nous sommes entrés dans ce self et nous avons appréciés le menu très simple mais très bon pour 10e avec 2 plats et le café à 0.80e ! ! Avec une jeune fille (Lamy) très agréable et à notre écoute. Déco moderne. Nous recommandons .
💬 Ils avaient le meilleur salami de la région mais maintenant "le mélange" a clairement changé, réduisant considérablement la qualité du produit. Après des années, je suis obligé de chercher ailleurs quand je veux du pain et du salami
💬 Un charmant propriétaire avec un bon prosecco et des entrées (assiettes avec des fromages et de la viande délicieux). Nous avons adoré séjourner ici au soleil et nous détendre !
💬 Un accueil des plus chaleureux,la cuisine est très bonne et le prix pas cher du tout, c'était parfait !