📌 via Giallonardo, 66, 92010 Realmonte - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 15:14
Petit coin de paradis sur terre ! Structure avec une vue magnifique sur la plage. Paisibles et calmes, les chambres sont spacieuses et impeccables. Délicieux petit déjeuner avec viennoiseries locales, fruits frais, confitures maison. Les hôtes, Antonio et Donatella, vous font sentir comme chez vous et vous traitent comme des amis et non comme des clients. De belles vacances ! P.S. Salutations également à Carola et Zoé ❤️
Le 11/06/2023 à 18:22
Vues spectaculaires, emplacement idéal pour la plage et les activités culturelles. Chambres simples mais extrêmement propres. Petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Mais le véritable spectacle et le point culminant, ce sont les hôtes. Donatella et Antonio vous font immédiatement sentir comme chez vous. J'ai rarement été accueilli aussi chaleureusement et choyé. Le spettacolo siete voi : Donatella et Antonio. Merci beaucoup!!!
Le 17/05/2023 à 06:11
Tout est vraiment exceptionnel, le comportement sympathique des propriétaires vous fait sentir comme chez vous.
Le 29/09/2022 à 21:25
Excellent emplacement car loin de la circulation et du chaos. Splendide plage à 750m B&B Simple mais vraiment sympa, propre et bien entretenue. Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils et serviables. Je recommande fortement. Merci Donatella et Antonio ✌️
Le 26/09/2022 à 08:11
Nous avons tout aimé !!!, Donatella et Antonio vous font sentir comme chez vous. Les vues sont impressionnantes, les chambres sont spacieuses et belles et que dire du petit déjeuner, tout est délicieux. Je peux simplement le résumer en disant que si nous retournons en Sicile, nous savons où est notre maison...
Le 26/08/2022 à 09:05
Excellente structure dans un endroit splendide. Antonio et Donatella des gens fantastiques.
Le 04/09/2021 à 20:13
Beau paysage avec des vues à couper le souffle, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 30/08/2021 à 17:45
Nous avons séjourné 3 jours dans ce coin de paradis avec une vue imprenable. Antonio et Donatella (avec les fidèles 🐕 Carola et Leon) nous ont accueillis et soignés avec courtoisie et familiarité. Les chambres sont confortables et propres. Nous espérons revenir bientôt.
Le 05/07/2021 à 11:55
Une expérience merveilleuse, des hôtes très gentils et serviables, un service très attentionné, une grande chambre confortable et lumineuse avec un lit double super confortable, une salle de bain grande et lumineuse. Carol et Leon, leurs chiens, sont particulièrement bons. La terrasse avec vue sur la mer est une beauté. Plage accessible à pied. La plage de Giallonardo est un incontournable. Un B&B où vous pourrez vous reposer
Le 27/06/2021 à 13:19
Les hôtes sont impeccables tout comme l'emplacement. Excellente base pour visiter cette région de la Sicile
Le 27/06/2021 à 08:19
Endroit charmant, service impeccable et ambiance familiale. Hautement recommandé
Le 13/06/2021 à 19:39
Endroit charmant, chambres parfaites, accueil fantastique
Le 19/09/2020 à 10:50
Toute la magie de la mer sicilienne. Un lieu qui laisse des traces
Le 12/09/2020 à 23:47
Emplacement magnifique, avec une vue imprenable. Accueil chaleureux des propriétaires et de leurs chiens fantastiques. Absolument recommandé.
Le 12/08/2020 à 14:17
Emplacement fantastique, chambres équipées de tout confort, super petit déjeuner, divinement géré avec âme, professionnalisme et sourire des propriétaires. Inoubliable, j'y retournerai certainement.
Le 07/07/2020 à 10:02
Hospitalité, propreté et convivialité maximales. Emplacement magnifique, très belle structure, accueillante et équipée de tout le confort. De belles vacances dans une partie de la Sicile pleine d'idées culturelles et naturalistes, choyées par Donatella et Antonio qui nous ont donné de précieux conseils sur les nombreuses ressources de la région.
Le 18/09/2019 à 22:10
Une vue magnifique, un coucher de soleil à couper le souffle, un accueil chaleureux et un délicieux petit déjeuner
Le 03/09/2019 à 16:21
Un merci spécial à nos chers Donatella et Antonio pour leur hospitalité exquise et authentique dans un contexte unique et inoubliable à tous égards.
Le 30/01/2019 à 07:59
Vue de conte de fées, tout est parfait, on a l'impression de vivre dans une carte postale avec Donatella et Antonio des hôtes très gentils et attentifs à tous vos besoins.
Le 01/01/2019 à 16:35
Très bel endroit! Avec des couchers de soleil de manuel
Le 09/10/2018 à 09:52
Ces gars sont des hôtes absolument merveilleux, avec la plus belle maison, des vues panoramiques époustouflantes, une cuisine délicieuse et un véritable cœur et âme siciliens. Merci beaucoup pour ce séjour parfait.
Le 22/08/2018 à 08:28
Belle vue, très bon accueil et super petit déjeuner
Le 05/08/2018 à 20:16
Super sympa B&B et propriétaires fantastiques. Ne manquez pas les couchers de soleil !
Le 20/06/2018 à 16:23
Bien Nous l'avons écrit dans le journal de bord. Et nous le confirmons PUBLICEMENT Donatella et Antonio LES BONNES PERSONNES AU BON ENDROIT essayez-le sans instructions et il y a plus de saveur MERCI Et ENVOYER Fabio et Pina
Le 14/05/2018 à 14:00
Le paradis se trouve là bas!!
Le 13/08/2017 à 21:59
Accueil sympathique et hospitalité effervescente. Panorama à couper le souffle
Le 05/06/2017 à 16:02
Après quelques années, nous avons répété l'expérience de passer des vacances dans le B&B hébergé par Antonio et Donatella...Je confirme ce que j'ai déjà exprimé précédemment une expérience unique de beauté naturelle et d'hospitalité de la part de deux personnes qui ont pour seul objectif de chouchouter vous et faites de votre séjour une expérience unique. Expérience à répéter... toujours. Merci Antonio et Donatella.
💬 Belle vue sur la baie. Tout le reste est mauvais. Nous avons pris tous les trois trois plats différents et tout le monde n'était pas satisfait. Les prix supérieurs à la moyenne ne correspondent pas à la qualité de la nourriture.
💬 Large choix de produits, petit environnement. Gentillesse des deux sœurs, bons produits mais prix élevés.
💬 Le café et le jus d'orange sont bons
💬 Cadre superbe qui vous fait oublier l‘attente des plats absolument divins
💬 J'ai commandé 4/5 fois, les deux premières fois tout allait bien, à partir de la troisième, les désagréments se succèdent. Une fois, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'avaient plus de thon et qu'ils ont donc dû annuler la commande et me le faire savoir peu de temps avant l'heure de livraison prévue. La deuxième fois, le poke est arrivé détruit avec très peu de thon, une cuillerée de Philadelphia au maximum pour un gros poke et pas beaucoup de thon. J'avais précisé dans les notes de commande d'être prudent car j'avais déjà eu deux mauvaises expériences auparavant avec eux et en plus nous avons remarqué que dans l'un des deux il y avait trois cheveux. de plus, nous avions demandé le kataifi croustillant sur le dessus et ils ont bien pensé à le remplacer en un seul coup et non dans les deux par du tempura, évidemment sans demander. A noter que j'avais appelé pour savoir si la commande avait été expédiée et je n'en ai pas été informé. Après que le coursier me l'ait livrée, j'ai vérifié et me suis rendu compte qu'elle manquait. J'ai rappelé et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. Plus jamais. Nous travaillons également dans le secteur de la restauration et nous sommes désolés de donner de mauvaises critiques mais celle-ci était vraiment due.
💬 Je suis un client régulier depuis plusieurs années maintenant. La pizzeria propose uniquement des plats à emporter, à l'intérieur il y a quelques bancs où vous pouvez vous asseoir. Le personnel est extrêmement serviable, vif et gentil, c'est un plaisir de discuter avec eux lorsqu'on attend la pizza. Ils sont également particulièrement actifs et amicaux sur les réseaux sociaux. Tout cela est très apprécié, d'autant plus qu'ils proposent continuellement de nouvelles choses : des combinaisons différentes et innovantes et des pizzas nouvelles et variées à essayer. Je reçois des pizzas chez eux depuis longtemps : ils ne se sont jamais trompés une seule fois. Il est toujours bien assaisonné, cuit juste comme il faut et prêt rapidement. Les produits sont incontestablement bons, tout semble frais et bon goût, l'attente est généralement courte. Les prix sont convenables, voire même un peu bas. (super personnel : ce serait génial s'ils introduisaient la pizza frite)
💬 Vraiment un excellent restaurant, avec beaucoup d'espace pour les enfants, des serveurs très gentils et sympathiques, des fettuccines de sanglier je le recommande, et la tarte aux pistaches fortement recommandée
💬 Focaccette de type Megli avec beaucoup de garniture. Endroit agréable et simple avec un personnel très sympathique. Vaste carte de focaccia, scones, pizza mais aussi divers autres plats que je n'ai pas (encore) essayés Parking privé disponible à proximité. Quelques problèmes critiques avec les odeurs (frites) sur les tables à l'entrée mais peut-être juste une coïncidence. Prix corrects et bonne qualité
💬 Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la pizza. La base de la pizza est parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, comme je l'aime. La sauce tomate a toujours un goût frais, tandis que la mozzarella utilisée est de la plus haute qualité car elle fond dans la bouche. De plus, le service est très rapide et convivial. 5 étoiles
💬 Le meilleur café de la ville et un personnel adorable. Mon rendez-vous à Laconi.