📌 Via Francesco Robolotti, 25, 26100 Cremona - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 10:30
Chambre de luxe au juste prix, qualité et courtoisie
Le 23/01/2022 à 00:45
Magnifiquement magnifique BNB Nous reviendrons sûrement!
Le 04/04/2021 à 15:25
Carlotta est une hôtesse charmante. L'appartement est magnifique. J'adore l'emplacement. J'ai hâte d'y retourner dans le futur.
Le 23/06/2019 à 04:35
Charmant AirBNB. Pratique pour le centre-ville. Climatisation et WiFi un énorme plus.
Le 06/08/2018 à 21:03
Petit paradis... allez-y maintenant !!!
Le 12/05/2017 à 19:15
J'adore le quartier calme, le bel appartement et l'excellente hospitalité.
💬 Personnel extrêmement sympathique et attentionné..petit hic, j'ai réservé une chambre avec un grand lit + un petit lit de 20m2 ,erreur de chambre, on s'est retrouvé avec un lit de 120cm, dans une chambre de 9m2. Il se sont excusé de l'erreur et on fait le nécessaire. Très professionnel.
💬 Propriétaire super sympathique, 1000 euros de bienvenue....bar calme pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité.....il suffit de choisir le croissant toujours du jour
💬 Avons passé une semaine dans cet établissement qui aurait tout pour plaire au vu de sa localisation, et du charme des lieux, mais avons été très déçu sur plusieurs points, notamment le petit déjeuner très simple et insipide, l'équivalent d'un hôtel 1 étoile, peu de choix dans les pâtisseries et le pain. La baguette était rassis, le beurre mou, stocké dans une coupelle au chaud, pas de yaourts pendant 3 jours, une seule charcuterie et un seul fromage bas de gamme, aucun légumes, justes quelques fruits pas mûres, des céréales tout secs.....Ne parlons pas du café, un expresso dans un bol avec un broc d'eau chaude à côté.. quelle honte.... et le grille pain qui fonctionnait un jour sur deux.... Le personnel est inexistant et peu efficace. Nous avions une suite et il régnait une odeur nauséabonde et persistante dans la salle de bain et le sèche-cheveux n'avait aucune puissance. Les prises se décollaient du mur et le nettoyage était bâclé certains jours..... Beaucoup de défauts pour un 4 étoiles. Point positif, le beau jardin et l'emplacement près de Viterbo et des sites à visiter dans la région. Nous n'y retournerons pas. Il y a d'autres établissements beaucoup mieux dans la région.
💬 Concernant les chambres, nous avons très bien dormi, dans une grande chambre neuve, très confortable et calme. La terrasse privative est un gros plus. Nous avons facilement pu nous garer à proximité. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Concernant le dîner , sur place également, c'était exceptionnel et digne d'un restaurant gastronomique ! Cocktails également très bons. Les tarifs très raisonnables. Le patron nous a très bien accueilli et parle parfaitement français. Je recommande !
💬 Le refuge se distingue non seulement par sa beauté, mais aussi par ses terrasses spacieuses qui vous invitent à prendre votre repas en plein air, en pleine nature. L'intérieur, accueillant et bien organisé, offre de nombreux sièges, idéal pour ceux qui préfèrent l'atmosphère chaleureuse de la montagne. L'accueil du personnel fait vraiment la différence : toujours souriants et sympathiques, même dans les moments de grande affluence, ils font preuve d'une hospitalité sincère qui rend l'expérience encore plus agréable. En parlant de nourriture, j'ai trouvé ici le meilleur goulasch que j'ai jamais goûté, et croyez-moi, ce n'est pas le premier que j'essaye. Le tiramisu mérite également une mention spéciale : crémeux, équilibré et à déguster absolument. Les deux plats témoignent de l'excellence culinaire du refuge. Les prix correspondent parfaitement à la qualité offerte et l'emplacement ajoute une valeur inestimable à l'expérience globale. La vue imprenable et l’atmosphère unique rendent chaque visite inoubliable. Bref, si vous recherchez un endroit où se rencontrent la bonne chère et la beauté de la nature, ce refuge est le choix parfait. Hautement recommandé!
💬 Hôtel qui mériterait un petit rafraîchissement mais très propre, très bien placé légèrement en retrait du centre ville et donc plus facile d'accès...et surtout face a la mer. La chambre a la déco plutôt simple et un peu datée pourrait profiter d'une petite rénovation. Le petit déjeuner dans la veranda avec vue sur le port est qualitatif. Attention étant en bord de route, certaines chambres peuvent être bruyantes. La terrasse du bar est également incroyable au niveau du panorama et le personnel fut très serviable. Nous y reviendrions avec plaisir
💬 Haut
💬 Des pizzas super bonnes et légères, et pour moi qui ai des problèmes de côlon irritable c'est très important ! Personnel sympathique, serviable et accueillant ❤️
💬 J ai super bien mangé, service très sympa et personnel très compétent. Je ne peux que recommander. Salchicha et friarielli au top 😋😋😋
💬 La catastrophe, ils nous ont même pas apporté la carte des menus, directe proposé de goûter plusieurs pizzas. On n'a même pas pu choisir la pizza qu'on voulait et franchement, on dirait qu'ils ont mis tout les restes de nourriture dessus. Et quand on a demandé l'addition, ils sont venu avec un postite, avec juste le prix total dessus. Une honte, à fuir.