📌 Via Ponte San Giovanni, 67100 Cese di Preturo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 15:11
Si à chaque fois que je passe tu me demandes comment c'était, je te dis que je n'y suis JAMAIS ENTRÉ
Le 08/11/2020 à 18:06
Je ne vais pas à cet endroit mais au rez-de-chaussée du bâtiment où se trouve le B&B mais Google persiste à me demander à quoi ressemble cet endroit
Le 23/02/2020 à 00:54
Excellent accueil, bonne structure, chambres propres et spacieuses, bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
Le 13/11/2019 à 19:52
Endroit calme et hôtes gentils. À environ 12 km du centre de L'Aquila, également bien desservi par les transports en commun
Le 26/10/2019 à 06:50
Chambre belle et fonctionnelle. Des propriétaires d'une gentillesse unique ! Merci encore pour tout. Giovanni et Gaetano Iacono
Le 19/09/2019 à 09:47
C'est peut-être subjectif, mais comment puis-je me détendre ici, après une journée de travail, je ne peux le faire nulle part ailleurs.
Le 27/04/2019 à 08:06
Bel emplacement, vue panoramique, belles chambres et surtout grande serviabilité et courtoisie du personnel
Le 03/12/2018 à 09:33
Propre, calme, familial, voiture garée dans un parking intérieur, gracieuseté des propriétaires, beaucoup de verdure
Le 07/04/2018 à 19:11
Hospitalité superlative, comme si on était en famille. Ambiance agréable, chambre spacieuse et confortable. Propreté et ordre au plus haut niveau ! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. 😉😉😉
Le 07/04/2018 à 18:38
bel endroit!:-)
Le 11/02/2018 à 10:13
Tout allait bien, les propriétaires n'ont jamais été intrusifs, tout était propre
Le 06/01/2018 à 20:35
Chambres d'hôtes cosy et familiales. Propriétaires disponibles et en même temps jamais intrusifs. Tout est très propre et bien rangé. J'ai passé une nuit avec deux amis et je pense que nous reviendrons ici dès qu'il sera possible d'organiser à nouveau un voyage à L'Aquila. je vous conseille
Le 15/08/2017 à 18:49
Belle résidence, accueil très attentionné, chambres et services toujours propres et bien rangés. Grande disponibilité des gérants.
Le 20/07/2017 à 08:58
Propreté, courtoisie, disponibilité dans un endroit calme et splendide. Pièces vastes et lumineuses. Souci du détail et excellente gestion. Vraiment apprécié.
💬 Bonne trattoria/pizzeria où l'on mange bien à des prix honnêtes. Pour les amateurs de pizzas "gourmandes" il n'y a pas grand chose, les pizzas sont plutôt classiques mais quand même bonnes, les prix sont légèrement inférieurs à la moyenne de Terracina. Concernant le restaurant, tout est bon, ils ont une entrée maison riche avec des accompagnements chauds, des entrées bonnes, et des viandes grillées, le seul défaut que j'ai personnellement trouvé c'est qu'il n'est pas clair si on peut faire cuire la viande au degré souhaité ou s'ils doivent toujours vous l'apporter sur la plaque chauffante à table, d'ailleurs les coupes de viande changent parfois, comme cela m'est arrivé avec la coupe qui tantôt était d'une certaine épaisseur avec une bonne veine de gras, d'autres fois un peu tranche séchée, je recommanderais de faire plus attention à cet aspect. Globalement bien
💬 Prestation impeccable. Un de mes restaurants préférés avec certaines des meilleures pizzas de la région.
💬 Boulangerie/épicerie qui vaut vraiment la peine d'être essayée une fois que vous êtes sur l'île. Il offre d'excellentes solutions pour un panier-repas à emporter au bord de la mer ou sur un bateau. Nous sommes restés sur l'île pendant 7 jours et pendant 4 jours nous avons déjeuné grâce à leurs gourmandises. Ils ont satisfait nos demandes, notamment celles de ma copine, en préparant de délicieux sandwichs 5 céréales avec tomates, câpres, olives, basilic et poulpe ou thon. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui fait toujours revenir vers elles avec le sourire. Merci, Giovanni et Alessia
💬 Position à l'ouest, donc un peu éloignée du centre. Service d'enregistrement normal. Chambre moyenne, même si le mobilier semble avoir été récupéré de différents types de chambres, spacieuse pour 2 personnes, avec balcon, frigo que j'ai dû débrancher pour recharger mon téléphone, pas de prises. Salle de bain désastreuse : store sans hotte, seulement un trou dans le mur, cabine avec moisissures abondantes, douche qui ne pend pas, robinetterie des années 60, impossible de trouver la bonne température d'eau, pas de sèche-cheveux et pas de prise pour sèche-cheveux domestique, persistant odeur d'égout. Petit déjeuner minime. Conclusion : une rénovation totale s'impose. Nous étions de passage, nous ne serions pas restés plus de nuits.
💬 Pizza toujours délicieuse et tout le monde très gentil.
💬 Parfait hôtel de charme avec excellente table
💬 Fantastique... il suffit de visiter la plage de Sant'Ilario une fois... alors vous ne pourrez rien faire de moins..🍷❤️
💬 Excellente cuisine presque au niveau d'un restaurant sans étoile Michelin. Ça vaut vraiment le coup, même si c'est un peu cher.
💬 L’hôtel semblait très attrayant au vu des nombreuses photos des appartements que vous proposez. Mais la réalité est tout autre!!! Nous avons eu deux chambres en rez-de-chaussée alors qu’il était indiqué balcon. Il n’y a donc pas de balcon et nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres car la rue est trop passante. Le bruit empêche de dormir nous avons l’impression d’être à même la rue !! La vue qui nous avait été vendu sur booking n’existe pas depuis ces appartements (voir photo) nous avons simplement une vue direct sur les voitures et les clims des différentes rues. Ces deux chambres ne sont absolument pas insonorisées. Nous sommes dérangés par des nuisances sonores de la rue et des bars autour. C’est nuisances sont INSOUTENABLES. Nous voyageons avec deux bébés en bas âges: 9 mois et 2 ans. Ces deux bébés ne parviennent pas à trouver le sommeil, car le bruit de la rue, des voitures et motos est trop fort. Le prix de votre hôtel est très élevé pour les services et infrastructure proposés. Les appartements sont insalubres, mobilier détériorés (meubles cassés cadre et tête de lit) sales (cheveux bourrés dans le siphon) , fenêtres colmatés avec du scotch pour éviter l’air de passer. Une honte pour le prix. Pour finir le propriétaire ne répond plus a aucun message !!!!!! Il r2pondait pourtant très rapidement avant notre arrivé sur place. HOTE TRÈS NÉGLIGEANT A FUIR ABSOLUMENT
💬 Endroit agréable et propre au coeur du centre historique! propriétaires fantastiques! Super recommandé! ❤️ très caractéristique !