📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 42, 47042 Cesenatico - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:15
En toute confiance, je n'ai pas été leur client. Je viens de passer en promenade
Le 11/05/2024 à 13:37
Position à l'ouest, donc un peu éloignée du centre. Service d'enregistrement normal. Chambre moyenne, même si le mobilier semble avoir été récupéré de différents types de chambres, spacieuse pour 2 personnes, avec balcon, frigo que j'ai dû débrancher pour recharger mon téléphone, pas de prises. Salle de bain désastreuse : store sans hotte, seulement un trou dans le mur, cabine avec moisissures abondantes, douche qui ne pend pas, robinetterie des années 60, impossible de trouver la bonne température d'eau, pas de sèche-cheveux et pas de prise pour sèche-cheveux domestique, persistant odeur d'égout. Petit déjeuner minime. Conclusion : une rénovation totale s'impose. Nous étions de passage, nous ne serions pas restés plus de nuits.
Le 30/04/2024 à 08:03
Il est situé dans une bonne position par rapport aux plages et à environ un kilomètre du centre (que l'on peut également atteindre par un ferry piétonnier, ce qui évite un peu de déplacement). Les chambres sont confortables, avec climatisation, télévision et réfrigérateur (j'ajouterais des prises électriques à côté du lit puisqu'il n'y en avait qu'une d'un côté) ; La salle de bain sans fenêtre aurait besoin d'une hotte plus efficace et d'une prise électrique à l'intérieur pour connecter un sèche-cheveux. Bon petit-déjeûner. Personnel serviable et courtois.
Le 19/04/2024 à 06:41
Hôtel trois étoiles classique sur la Riviera romagnole. Petites pièces à rénover. Petit déjeuner suffisant pour la qualité, personnel de salle à manger très sympathique et poli.
Le 19/04/2024 à 05:30
Excellent hôtel, personnel vraiment sympathique, accueil impeccable..., les chambres... passables, le manque de bidet est le défaut
Le 14/04/2024 à 12:59
Personnel très sympathique, bon petit déjeuner copieux, hôtel propre et à deux pas de la mer ! Prix top !
Le 05/04/2024 à 10:30
En tant qu'entraîneur de football, nous avons séjourné avec l'équipe pendant la période de Pâques et j'ai été très impressionné par le soin et l'attention que nous ont apporté toutes les personnes présentes à l'hôtel. Des propriétaires au chef, ils se sont occupés de 19 adolescents et nous ont satisfaits dans tous nos besoins (ce qui n'est pas acquis compte tenu de la période). Enfin, l'emplacement est vraiment pratique pour ceux qui souhaitent se déplacer à pied (il est à 1-2 minutes de la mer) et à une dizaine de minutes du centre. Un autre point en leur faveur est le petit-déjeuner vraiment riche et fabuleux. Si vous souhaitez vous sentir accueilli et « en famille », je vous le recommande vivement.
Le 28/03/2024 à 15:14
Très propre, excellent petit déjeuner.
Le 12/03/2024 à 14:24
Expériences négatives J'ai eu plusieurs difficultés. J'étais enfermé devant la porte de la chambre (puis ils l'ont résolu) quand je suis rentré dans la chambre la nuit, la lumière s'est éteinte... puis le matin, j'ai entendu frapper à la porte à 10 heures le dimanche et entendu des cris... vous devez faire le check-out……. Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie... vraiment mauvaise expérience à éviter
Le 11/03/2024 à 22:30
Personnel fabuleux, emplacement splendide, rapport produit-prix adéquat, le personnel s'occupera de tout problème.
Le 10/03/2024 à 08:53
Hôtel à deux pas de la mer mais un peu délaissé. Bon prix
Le 01/03/2024 à 07:17
Confortable propre très disponible recommandé
Le 20/02/2024 à 16:13
Hôtel d'excellente qualité
Le 05/01/2024 à 17:46
Chambre propre, dommage un peu vieillotte. Gentils propriétaires.
Le 30/12/2023 à 20:54
Hôtel avec un personnel très gentil et sympathique, bonne nourriture, le seul défaut est la saison un peu morte... en tout cas on s'amuse très bien...
Le 29/12/2023 à 09:14
Hôtel accueillant qui montre immédiatement que vous vous sentirez à l'aise. Je remercie le Directeur Achille qui est très professionnel, gentil, bienveillant, à l'écoute et toujours prêt à résoudre tout problème. Personne exquise qui remplit votre cœur de sérénité et de sécurité. Tout le personnel est très professionnel : je remercie sincèrement les dames en charge du ménage qui m'ont toujours fait rester propre dans une pièce parfumée et aménagée à tous points de vue. Je tiens à remercier Giacomo, un gars gentil, compétent et patient qui est toujours prêt à garantir les besoins de chaque client. Je le remercie avant tout pour son professionnalisme dans la préparation des petits déjeuners et le service du dîner. Je remercie le chef Michele, une personne au bon cœur, d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme unique ; ses préparations culinaires étaient très satisfaisantes, savoureuses, abondantes et d'un goût excellent. Je remercie Mme Alessandra pour son professionnalisme, sa gentillesse et son amour qu'elle a mis dans son travail et pour l'accueil qu'elle m'a réservé les jours où j'ai séjourné à l'hôtel. L'hôtel était toujours propre, sentait chaud et m'a donné l'impression d'être chez moi. Je me souviendrai toujours de ces jours passés à l'hôtel, merci ❤️
Le 20/12/2023 à 07:54
Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent dans ces régions. Super personnel, attentif et gentil pour tous les besoins. Rapport qualité/prix vraiment pratique
Le 18/12/2023 à 18:09
Propreté et confort
Le 14/11/2023 à 12:47
Simple et fonctionnel. Tout est en ordre
Le 27/10/2023 à 15:31
Hôtel rénové, chambres pas très grandes mais globalement propres, les gars très gentils, le petit déjeuner bon et varié
Le 05/10/2023 à 22:03
Vraiment tout était excellent ! Prestation impeccable
Le 05/10/2023 à 21:51
Hautement recommandé Excellent personnel, gestion parfaite
Le 05/10/2023 à 21:48
Expérience unique et excellent personnel
Le 05/10/2023 à 20:58
Chambres grandes et très propres, petit déjeuner buffet très copieux pour tous les goûts. Mais le point fort de cet hôtel, ce sont les propriétaires, toujours gentils, souriants et serviables avec tous les clients. On se sent vraiment chez soi ici, merci !
Le 05/10/2023 à 15:39
Une semaine de détente et de plaisir. Hôtel très proche de la mer mais dans un endroit calme. Chambres grandes et propres. Un personnel attentif et sympathique, toujours prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le tout sans distinction, tous très professionnels et accueillants. Bien joué! Je reviendrai certainement!
Le 05/10/2023 à 15:14
Un endroit où revenir. Courtoisie et service au top!
Le 20/09/2023 à 12:59
Nous avons été très bien accueillis, même ayant 2 chiens au moment de la réservation on nous a dit ils sont les bienvenus le garçon qui le gère avec son père très gentil, nous reviendrons, tout près de la mer. Merci pour l'accueil 🙂
Le 19/09/2023 à 21:21
Hôtel nouvellement géré, très proche de la mer, personnel au top et petit déjeuner plus que satisfaisant.
Le 11/09/2023 à 19:46
Hôtel simple, personnel sympathique et serviable. Très proche de la mer et à 30 minutes de Mirabilandia. C'était idéal pour nos vacances. Très bon petit déjeuner
Le 09/09/2023 à 11:01
Arrivé hier soir et reparti ce matin, personnel jeune/gentil, petit déjeuner top. Adapté à tout type de clientèle, nous étions de passage et méritions vraiment d'être pris en considération.
Le 22/08/2023 à 14:35
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 22/08/2023 à 13:04
Vaut le prix...
Le 18/08/2023 à 06:20
Personnel serviable et gentil, tout simple mais parfaitement propre ! Petit déjeuner copieux et bon !!
Le 17/08/2023 à 15:35
Personnel sympathique et accueillant, emplacement idéal grâce à sa proximité avec la mer et le centre. Petit déjeuner copieux
Le 17/08/2023 à 11:53
J'y suis allé avec ma femme et nous avons passé un très bon moment, proche de la mer, personnel accueillant, qui nous a aidé pour toutes nos demandes, le seul défaut est que la salle de bain est un peu petite, on voit que la structure est vieillotte, mais bien rénové ! sinon les enfants étaient fantastiques, presque tous très jeunes.
Le 16/08/2023 à 08:17
L'un des pires hôtels de Cesenatico. Les chambres sont très petites, le volet de ma chambre était cassé et dans la salle de bain il y avait une odeur de poubelle. Je dirais aussi que le service était horrible car il n'a pas changé les serviettes de bain pendant trois jours.
Le 01/08/2023 à 19:14
Hôtel propre et bien désinfecté, personnel professionnel et sympathique et très proche de la mer, nous y retournerons
Le 21/07/2023 à 05:01
Nouvelle Ouverture, Rénové, Front de Mer & Equipe au 🔝
Le 21/07/2023 à 00:38
Je l'ai trouvé divinement bien, endroit bien tenu, personnel vraiment sympathique et super petit déjeuner, j'y retournerai certainement..
💬 Mon mari et moi avons pris notre premier repas italien ici le lendemain de notre arrivée et la barre est très haute ! Le personnel était formidable, ils ont été très patients avec nous étant donné que nous parlions peu ou pas italien. Je recommande vivement les tortellinis à la ricotta et aux épinards qui viennent de fondre dans ma bouche. Nous partageons une bouteille de vin et nous nous sommes également offert un dessert dont le tiramisu était tout simplement excellent.
💬 Il n'y a aucun doute, les meilleures pizzas sont à Naples 🧑🍳
💬 Excellents sandwichs et burgers préparés par le chef Alessandro, dans son food truck vous pourrez également retrouver le VRAI ET UNIQUE 'NDUJA produit à Spilinga, bref l'authentique !! L'emplacement en pleine nature est également magnifique. Je recommande fortement de l'essayer
💬 Un restaurant fusion italien et inédit non loin de la gare. Le menu est saisonnier et change irrégulièrement. Les fruits de mer sont très frais, et les autres plats sont délicieux, et les portions sont copieuses, et chacun de nous est déjà rassasié après avoir mangé un plat. Vous pouvez faire une réservation sur Google chat, la patronne répond rapidement et fournit un bon service. Recommande fortement;)
💬
💬 Si vous recherchez la détente et le silence, si vous aimez la nature et les promenades, les sentiers ou la Via Francigena, vous êtes au bon endroit. La structure est équipée de tout le confort Des appartements soignés et confortables Cuisine bien équipée Four micro-ondes bouilloire ustensiles de base présentent une variété de verres et de tasses Accueilli avec la plus grande gentillesse et disponibilité Parking privé dans la structure La seule note négative était une mauvaise odeur peut-être apportée par les égouts du jour de pluie. Dans mon appartement deux chambres et deux salles de bain dont une aveugle mais dans la chambre, deux vérandas habitables Je recommande d'apporter un multiplexeur car il n'y a pas beaucoup de prises Le barbecue dans le jardin à la disposition des clients n'a pas de prix Confidentialité maximale Jardin et parc bien entretenus avec jeux pour enfants Séjour merveilleux et relaxant Excellent point de référence pour les itinéraires et les promenades Ne manquez pas la petite Jérusalem de Toscane à proximité Hautement recommandé
💬 Endroit sympa et calme, sandwichs et plateaux délicieux et de qualité, mais le meilleur c'est la bière artisanale !! Courtoisie et gentillesse des propriétaires.
💬 Excellent appartement, très accueillant et spacieux. Très propre et bien entretenu même dans les détails. Nous avons trouvé une belle composition de 2 cygnes sur le lit. Petit déjeuner complet avec tout ce dont vous avez besoin. Quartier calme donc je n'ai eu aucun problème de bruit même de l'extérieur. Parking juste à l'extérieur de la cour. C'était une expérience géniale. Je recommande 👍🏻
💬 Logement très bien équipé avec four, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver, nettoyé 1x par semaine Piscine grande, très bien entretenue et très agréable. Hôtes très accueillants qui nous ont invités à un barbecue en famille. Je recommande cette location.
💬 Cuisine excellente, qualité et livraison ponctuelle ! Personnel très serviable. JE RECOMMANDE FORTEMENT!