📌 Piazza Lamanna, 75012 Bernalda - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 21:08
Endroit sympa et calme, sandwichs et plateaux délicieux et de qualité, mais le meilleur c'est la bière artisanale !! Courtoisie et gentillesse des propriétaires.
Le 16/08/2019 à 15:17
Endroit très agréable où l'on déguste des sandwichs simples mais délicieux et une excellente bière artisanale, le tout servi avec courtoisie et professionnalisme.
Le 16/08/2019 à 12:07
Bel endroit, propre, bière exceptionnelle et bonne bouffe. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 16/08/2019 à 12:07
détente et tranquillité en bonne compagnie. recommandé à tous ceux qui veulent passer une douce soirée
💬 hôtel moderne à Sant'Antonio Abate entreprise récemment accueillante avec des prix absolument avantageux
💬 Bonne pizza, par contre ne pas arriver trop tard sous peine de ne pas trouver ce que vous voulez.
💬 Nourriture excellente et endroit agréable..Je le recommande à tout le monde..et puis Enzo très poli..
💬 J'y ai eu le burger le plus chargé. En conséquence, le goût était pire que celui de la viande périmée. Rien que le goût serait bon, mais les symptômes d’empoisonnement ne se sont pas fait attendre. Le personnel est agréable, ils contrôlent les pass verts, c'est propre. L'organisation est bonne, mais jugez par vous-même aux burgers. Bon shopping et bon appétit !
💬 Excellent accueil Très belle prestations Super petit déjeuner à la pâtisserie voisine. . Super emplacement au calme. Une tres belle étape
💬 Emplacement agréable et propre, personnel courtois et qualifié, excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Belle et nouvelle structure mais télévision inutilisable à cause d'une ancienne génération et petit déjeuner quasi inexistant.
💬 Endroit fantastique avec une vue exceptionnelle sur la Brianza, vous pouvez voir Milan, l'emplacement est très beau et l'environnement est propre
💬 Un endroit trop cool...Andréa nous a offert un acceuil de ouf...d'une gentillesse incomparable
💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison est équipée, accueillante et très bien entretenue, l'hôte Elisa était très gentille et serviable